CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se prendre un KO... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StorePa StorePa
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:49:32

Me prendre un KO perso c'est une de mes plus grande peur avant de monter sur le ring.. Surtout quand ta des amis etc qui viennent te voir .. (Pour ca que je veux jamais qu'ils viennent d'ailleurs et la famille encore pire..)

Bref pour l'instant jmen suis encore jamais pris ( :ange: ) mais jvoulais savoir si ici yen a qui c'est déjà arriver ? :hap: on le vit comment après ??
Ça doit être difficile à passer à autre chose non ?

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 18:02:57

Si ça m'arrive putain, la haine que j'aurais olala. Je me tue à l'entrainement de boxe et de musculation et j'espère pouvoir me venger de cette affront, car c'est la honnnnnnnnnnnnnnnnnnte.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 novembre 2014 à 18:13:31

Y'a différents types de KO. Le KO au foie, je m'en suis déjà pris un, les jambes fléchissent toutes seules, tu peux pas lutter. Le KO au visage, j'aurai pu m'en prendre un mais en condition d'entrainement mon partenaire ne m'a pas achevé. Le coup que j'ai pris qui m'a fait perdre mes repères pendant une bonne seconde ne m'a pas fait mal DU TOUT si c'est ta peur. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais je préfère ça qu'un petit coup sec dans le bout du pif, en terme de douleur :noel: .

Sinon Anti-Dlc, comment ça avance toi? Tes objectifs, tes désirs de destructions, tout ça, tu boxes bien?

Toulousaing Toulousaing
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 18:24:18

Anti-DLC va tous les niquer :ok:

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:29:50

Non ma peur c'est pas la douleur
D'ailleurs la douleur avec le stresse la pression l'adrénaline et tout j'en ai quasiment pas PENDANT le combat
C'est quand c'est fini 1 ou 2 h après que tu sens :noel:
Le lendemain au réveil j'en parle même pas...

Anti :d) perso ça serait le contraire je crois. Genre j'arrête pendant au moins 1 ou 2 mois la boxe tellement jserais dégoûter.. Grosse remise en question et tout

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:50:28

2, 1 une foie dans le foie, j'etais couché.
Le 2 eme un crochet a l'arriere du crane, j'etais sonné 2-3 sec et apres niquel.
Aucune douleur le lendemain.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:16:48

Faut pas avoir honte ca arrive en boxe et c pas la mort ...

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 20:24:01

SuIth

" Sinon Anti-Dlc, comment ça avance toi? Tes objectifs, tes désirs de destructions, tout ça, tu boxes bien? "

:d) Ba j'apprends à boxer, ce n'est pas encore parfait, plein de mauvaises habitudes à corriger mais ça va. J'apprends très vite et je tape très fort ( compliment qu'on m'a fait plusieurs fois ) donc la motivation se multiplie.

Oh putain l'état du mec qui va se prendre mon crochet :bave:

Ha oui, et mes mollets se sont habitué à l'entrainement et pour l'instant pas de problème de périostite.

StorePa

Tu es fou. Moi quelqu'un m'allonge, je pète un câble. En plus l'hypocrisie du gars qui vient te serré la main après PUTAIN. J'aurais juste envie de retourner sur le ring après 6 mois d'entrainement ultra intensif pour lui casser la mâchoire :ok:

wahou_ wahou_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:27:04

En parlant de mollets, je vais de la boxe anglaise et j'ai jamais eu mal aux mollets , c'est normal ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 novembre 2014 à 20:30:00

Tu demandes si c'est normal de ne pas avoir mal? :doute:

Ah c'est vrai, bien les périostites. Tu fais de la corde? Les miens sont toujours bousillés, aucune douleur en général mais si je fais ne serait-ce qu'un peu de corde, même en chaussures à semelle épaisse, ça se relance.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 20:33:11

Oui je fais de la corde mais avec des chaussettes de compressions et pour l'instant ça va. Parfois j'ai une gêne bien présente après l'entrainement mais ça fini par passer. Tu fais quoi pour compenser la corde ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 novembre 2014 à 20:47:41

Et bien profites-en!
Je suis pas sur qu'on puisse parler de compensation, mais pendant que les autres font de la corde, je fais du cardio au sac ou du shadow. Mais j'ai rien pour travailler exactement ce que fait la corde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 18:47:11

Anti dlc et le respect ? Et l'humilité ? C'est les valeurs de la boxe ...

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:38:30

Tu fais de l anglaise Anti? :hap:

kiki-bzh kiki-bzh
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:54:30

Etre sonné après un coup vous appelé sa un K.O :(

Alors perso il est pas rare que je sois mis K.O une fois à chaque entrainement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:12:05

Je m'en suis pris un à l'entrainement. High kick en plein dans la pointe du menton :noel:

Mes jambes se sont dérobées sous moi et pendant un moment j'ai été incapable de me lever. En revanche je n'ai rien senti.

A l'entrainement c'est pas grave il n'y a pas de spectateur mais en combat j'aurais vraiment eu les nerfs.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:36:40

Ça fait pas mal en soi, mais c'est déstabilisant. Et comme l'a dit Sulth je préfère ça à un coup dans le nez. :hap:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:38:51

Je n'ai jamais subi de K.O. Même après un sparring où je me suis fait royalement défoncé la tronche, je continuais encore. Mon entraîneur, après le deuxième round me disait : "Tu peux arrêter". Mais ça ne m'allait pas, je devais aller au combat même en me prenant le KO.

Sinon, j'ai réussi à sonner un type assez bien, tellement qu'il a fallu qu'il s'accroche à moi 5 secondes en se laissant aller. En sparring lourd je précise.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 novembre 2014 à 21:30:29

Genkichi Voir le profil de Genkichi
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 18:47:11 Avertir un administrateur
Anti dlc et le respect ? Et l'humilité ? C'est les valeurs de la boxe ...

Taper sur quelqu'un n'est en rien une marque de respect, même si tu fais attention à ne pas le blesser gravement. Au niveau de l'humilité, c'est de l'auto-persuasion, c'est fondamental en boxe mais il y a 2 types de personnes : ceux qui assument, et les autres. Le but, c'est pas de dire "je suis plus fort que toi grosse merde", mais de dire "je suis fort putain".

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:37:13

"Confidence is silent, insecurities are loud"
Cub Swanson

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment