CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer, passer de boxe à musculation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:28:40

Salut à tous

Petite info, ça fais 1 ans et la j'entame ma 2eme année de boxe, un club que j'aime avec des pratiquants que j'aime, mais voila je pratique le krav maga a cote, ce qui me fout 4/5 entrainement par semaines.
J'viens d'avoir 18 ans et j'habite toujours chez mes parent, et je trouve que je ne passe plus de temps en famille a cause du sport, (je mange presque jamais avec eux ducou)

A cote de ca j'ai envie changer physiquement, je me trouve assez musclé mais je veux vraiment me développer et me dessiner.

Ces 2 points me pousse a faire un choix, c'est faire de la musculation sérieusement chez moi (j'ai tout le matos nécessaires et vais acheter le reste). Mais pour ça il faut virer un des deux sport et sachant que je fais des sdc pour me défendre en ça de soucis je préfère arrêter la boxe.

Mais voila j'aimerais votre avis par rapport à ça ? fin ce que vous en pensez (après tout on est sur un forum on peut juste demander des avis au autres, pas besoin de poser de questions :noel: )
Partir de mon club ? sachant que je trouvais que je stagnais, et je n'y allais plus avec la même envie ?

Aussi j'ai un physique qui fais plus jeunes que 18 ans :) c'est aussi pour ça que je veux me développer, muscler
Voila voila :) Merci d'avance

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:51:45

Moi j'arrêterai le sdc ça sert à rien la boxe ça peut te servir à te défendre + coupler muscu et boxe c'est qu du bon tu seras encore plus musclé mais tu resteras athlétique (pas un gros gonflé).

C'est mon avis, en même temps la boxe j'adore ça et je peux pas comprendre qu'on puisse choisir le krav maga à la place de la boxe

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:52:14

Moi j'arrêterai le sdc.*

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:42:39

Déjà je n'ai pas précise, la boxe j'ai pratique : Boxe anglaise, thaï, kick, full, et là française, donc le "la boxe te sers a te défendre ne marche pas car je pense assez maîtriser le pieds/poings, et je connais le combats (recevoir, donner des coups)

et Pourquoi arrêter plutôt le krav ? entre un entrainement de krav et de boxe, celui de krav est bcp plus physique

Psk, contrairement a ce que vous dites ici moi j'ai la chance d'avoir un club de krav ou on fais des combats, et ou le physique, cardio, renforcements musculaires est plus poussé qu'a mon club de boxe. Je sue plus au krav.

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:48:31

Boxe anglaise, thaï, kick, full, et là française, donc le "la boxe te sers a te défendre ne marche pas car je pense assez maîtriser le pieds/poings, et je connais le combats (recevoir, donner des coups) :d) Pas compris ce passage.

Et c'est que t'es dans un club de merde alors en éducative ou quoi et que tu as un bon club de krav et tu as de la chance ^^ Fais comme tu le sent

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2014 à 00:56:40

Ba tu parlais que la boxe serais mieux pour se defendre et je te disais que j'ai pratiqué pas mal de boxe et je sais dc me defendre

Apres oui, j'ai la chance d'avoir un bon club de krav

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:52:31

Lâche le Krav ou oublie la muscu :hap:

(Tu t'attendais à quoi d'autre comme réponse, sur le forum boxe?) :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 octobre 2014 à 16:10:55

Oublie le Krav et lâche la Boxe. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:37:05

Ca fais 972 jours que je suis sur le fofo boxe et art martiaux dc je demande des avis sur ces fofo :)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 octobre 2014 à 14:43:43

Tu fais une petite soirée pour tes 1000 jours?

Je te conseil de suivre tes idées, et d'arrêter la boxe. T'as fais le tour, tu as appris ce que tu voulais apprendre par rapport à ta motivation première (se défendre en rue), ça me semble pas nécessaire d'insister. Tu vas te faire chier, apparemment c'est déjà le cas. Approfondie le krav si c'est ce qui te plait le plus.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
31 octobre 2014 à 15:06:35

Ben c'est vachement agréable de voir un post non-agressif de ta part Sulth. Du coup je peux pas dire mieux. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment