CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commencer la boxe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:31:29

Bonjour tout le monde :)
J'ai 16 ans, 1m74-75 pour 70kilos (un peu moins)
je suis pas l'homme le plus sportif au monde, mais je cours et je fais de la muscu une grande partie de mon temps libre depuis fin printemps dernier, j'ai d'ailleurs perdu plus de 15 kilos
(j'étais à 85, obèse quoi) et donc voilà j'ai un niveau normal - je dirais en sport :hap: même si plus sa avance mieux je m'améliore comme dit avant. Bref voilà je voulais me mettre à un sport et y a un petit club de boxe dans ma petite ville de 3000hbts , vraiment petit. Je m'interesse à ce sport car j'adore le gout de l'effort et du dépassement de soi, et je veux me faire souffrir (ne me prenez pas pour un fou j'ai des raisons intérieures) en plus de ça d'apèrs ce que j'ai compris quand on le fait sérieusement c'est un sport très cardiaque, j'aspire donc à devenir en excellente santé (en plus des sports que je fais tout seul de mon côté) mais j'appréhende un peu le côté douleur, même en voulant me faire souffrir, étant "normal-" je vais sans doute me faire "défoncer". Me conseillez vous donc la boxe et si y a des gens qui me disent comment ça a commencé pour eux ça pourrait me rassurer. Merci bien :)

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:43:11

Allez, les gars, tous ensemble! :hap:

F

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:44:23

?? :peur:
j'ai pas respecté une règle du forum ou bien ? :peur:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
29 octobre 2014 à 16:48:31

Franchement je ne comprends pas pourquoi ça t'intéresse de savoir pourquoi les gens ont commencé. Si tu as envie d'en faire, faisant et puis c'est tout. Puis sérieusement les gants ne font pas mal je trouve, d'autant plus qu'ils ne vont pas essayer de te défoncer mais t'apprendre la boxe.

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:55:40

Si vous parlez de la FAG je ne vois aucuns renseignements à propos de la "douleur" :hap:
pour ma défense :hap:

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:02:38

sinon j'ai une autre question pas posée dans la FAQ je pense, est-ce que la boxe, en complémentarité avec la muscu, peut faire gagner en carrure ? Et est-ce que ça muscle les mollets ?
Voilà c'est tout merci bien :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:41:24

FAQ = Foire aux questions
Tu peux poser diverse petites questions comme la tienne et on y repondra.. sinon il y a bcp trop de topic tu vois?

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:46:18

d'accord excusez moi je suis nouveau et le forum ne fonctionne pas comme la plupart des forums de JVC donc excusez faut que je m'habitues :oui:

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:00:20

Anti dlc il n'a jamais demande pk on a commencé mais comment ca c passé a nos debuts

Sinon l'auteur y'a des dizaines de topics comme ca, ce fofo marche comme tout ceux de jvc, il faut faire une recherche avant

J'vais qd meme te repondre et je pense tu te doute de la reponse mais oui tu gagnera en carrure avec la muscu a cote et non tu te fera pas defoncer, fais un cours d'essai et tu verra qu'il y a un monde entre les clichés et la realité

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:03:40

Crows-Zero22 Voir le profil de Crows-Zero22
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 18:00:20 Avertir un administrateur
Anti dlc il n'a jamais demande pk on a commencé mais comment ca c passé a nos debuts

Sinon l'auteur y'a des dizaines de topics comme ca, ce fofo marche comme tout ceux de jvc, il faut faire une recherche avant

J'vais qd meme te repondre et je pense tu te doute de la reponse mais oui tu gagnera en carrure avec la muscu a cote et non tu te fera pas defoncer, fais un cours d'essai et tu verra qu'il y a un monde entre les clichés et la realité

Merci beaucoup :oui:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
29 octobre 2014 à 18:11:01

Ha oui effectivement. Essaye de suivre un programme de musculation adapté aux sports de combats. Le but étant de gagner en force mais surtout en explosivité.

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:50:34

D'accord merci beaucoup :oui:
et je devrais arriver à quel poids pour être un minimum rapide ? :hap:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
29 octobre 2014 à 18:54:53

Je ne m'y connais pas assez. J'imagine à un poids lourds mais pas trop, et avec une exécution rapide une fois que tu as bien compris le mouvement pour ne pas te blesser, et après un bon échauffement.

Vas sur le forum fitness et demande comment travailler l'explosivité. Il existe également des livres qui parle de musculation pour le sport de combat comme celui de delavier. A toi de voir.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:17:35

Rien a voir avec le poids (juste un peu), comme tout sport avec de l'entrainement une bonne nutrition et du repos tu verra des resultat

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:19:00

Et de l'assiduité pardon j'avais ouie

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 41
29 octobre 2014 à 19:38:30

"(j'étais à 85, obèse quoi)"

T'as une définition bien particulière de l'obésité dis donc.

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:44:06

DiablosNoir Voir le profil de DiablosNoir
Posté le 29 octobre 2014 à 19:38:30 Avertir un administrateur
"(j'étais à 85, obèse quoi)"

T'as une définition bien particulière de l'obésité dis donc.

bah désolé mais pour 1M70 (oui j'ai grandit aussi)
85kilos c'est énorme
même en faisant de la muscu (enfin énorme tout est relatif, j'étais bien en surpoids en tout cas)

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 19:55:19

J'ai filmé ce topic incroyable, une dizaine de post et pas de Sulth aux horizons

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 20:15:48

combo breaker

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 20:21:20

D'ailleurs, il y en aurait pas eu si tu t'étais abstenu de ce genre de commentaire idiot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment