CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je fais de la boxe thaï mais j'uilise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nebukatnezar nebukatnezar
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:34:10

surtout les poings,c'est bizarre non?

Avant je m'en rendais pas compte parce que je suis surtout débutant et dans mon club on a été genre 5-6 a débuté en même temps l'an dernier et maintenant qu'on a tous un peut plus d'un an de boxe thaï je me rend compte que eux maintenant ils utilisent beaucoup de middle/high kick alors que moi je suis resté sur l'anglaise et front/lowkick, après je met quand même des midle mais pas souvent et ça doit être le coup que je fais le moins bien :(

Je trouve ça dommage parce que quand je fais des sparring contre les gens de mon niveau je me rend compte qu'ils ont pas le dessus sur moi, j'arrive très bien a les toucher mais si c'était un vrai combat j'aurais un score minable non?

Enfaite quand j'attaque c'est surtout low ou front pour rentrer et après anglaise, alors que eux maintenant ils lancent beaucoup leur jambe (ducoup je suis devenu pas trop mauvais en saisie de jambe et blocage de kick)

A votre avis faut vraiment que je corrige ce défaut ou alors ça peut être intéressant de garder ce style là et d'y rajouter les genoux et le corp a corp? (j'aime bien le clinch en plus mais j'ai un petit gabari parcontre )

Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait sympa j'ai pas envie de persister dans un truc si je fais une erreure.. J'ai demandé l'avis de mon prof il ma dit que c'était bien mais que je devais vraiment travailler les middle/high kick alors qu'un gar asses expérimenté de mon club ma dit que c'était pas trop grave mais lui il est asses imposant donc je me dit c'est peut être normal qu'il fasse pas trop de middle et high.. :question:

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:49:39

T'es un peu comme moi, alors que ça fait 2 ans que je fais de la compet, évidemment maintenant j'ai compensé un peu, mais avant c'était beaucoup de l'anglaise/low de temps en temps c'était mon meilleur coup je sortais en genoux sauter à la tête. Maintenant en plus j'ai améliorer mon clinch.

Mais quand j'ai commencer les combats je boxais un peu à la andy souwer alors que c'était de la thai et je gagnais quand même mes combats, en D en J et en C les juges ne s'attardent pas trop sur ta façon de boxer, bien sur il y a des bons coup qui sont bien vu et qui marque bien mais vu que c'est de la bagarre de rue dans ces classes là (dans la plupart des combats), tu peux boxer comme tu le sent. c'est après en classe B que j'ai commencé à perfectionner mes projections, mes front/high/middle kick et mes blocages car en classe B les combats sont beaucoup plus long donc le rythme plus posé et ça devient plus technique.

Je sais que moi j'avais ce problème à cause de ma souplesse et des sparring à l'entraînement car quand j'en mettais, on me projetais ou alors on lançait ma jambe puis on m'enchaînait. c'est pour ça que j'étais bloquer avec ça.

En attendant travail les quand même, tu fais pas encore de combat c'est pas bien grave si tu te fais défoncer comme moi avant quand j'essayais :hap: Et puis les middle et les high pour prendre confiance, place les en contre à la fin d'un enchaînement comme ça l'adversaire les vois moins venir après tu pourras les balancer comme buakaw :hap:

NeolectisTURFU NeolectisTURFU
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:45:36

HS EN VUE
Juste c'est quoi des clinch ? je fais pas de la thai j'aimerais savoir :hap:

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 14:46:42

Le clinch c'est le corps à corps :hap: C'est super technique comme truc

nebukatnezar nebukatnezar
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:44:42

sayengaming, merci de ta réponse tu me rassure, de toute façon les middle je les bosse tout le temps mais ça reste mon problème, j'ai envie de travailler les genoux mais en sparring on peut pas en faire sauf quelques rares cas :(

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 16:31:55

Nous il veut bien l'entraîneur, c'est une arme redoutable un bon genoux sauté :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment