CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon parcours en Boxe Anglaise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:49:32

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de faire ce topic ou j'écrirais dessus après chaque entrainement (3par semaine pour le moments).

J'ai commencé la Boxe Anglaise éducative Lundi, aujourd'hui sa fait mon troisième entraînement et j'ai fait mon premier (petit) combat contre mon grand frère (19ans)on nous apprends à métrisé le bras gauche qu'on utilise pratiquement jamais.

Donc ce topic je le commenterais toute l'année au moins 3 fois par semaine.

Descriptif entrainement d'aujourd'hui:

Echauffement

Sac De Frappe :peur:

Petit Combat :rire2:

Corde à sauté :-((

Gainage (abdo) :pf:

Pompes (sur les genoux j'ai du mal à faire les classiques)

Ettirement.

Voilà j'espère que se topic vous fera pas trop chier car vous aller le voir toute l'année trainer dans la liste pour suivre ma progression. :-)

FIghtOn FIghtOn
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 21:50:59

Soigne l'orthographe et la mise en page si possible, quitte à le lire toute l'année.. :sarcastic:

Sinon je te souhaite bonne chance ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:53:44

Ouai j'suis une merde en orthographe.
Mais bon j'vais m'améliorer.

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:57:00

Fais le sur un blabla ou quoi, imagine si tout le monde faisait ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 22:05:20

C'est bon 3 fois par semaine c'est pas la mort vous verez se sujet ressortir que 16 fois dans le Mois.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
24 octobre 2014 à 22:44:27

16 fois de trop. On te connait pas ici, et ton parcours n'a rien d'exceptionnel ou d'originale, comme Nak et son obésité sévère. Puis c'est mal écrit, c'est pas intéressant puisque tu détailles rien, tu te contentes de décrire une séance qui sera répétée de nombreuses fois dans l'année. Ca donne pas envie de lire, tu vas te retrouver tout seul. Et allez, dans un mois tu vas arrêter.

Quitte à faire ça, fais le pour toi, dans un bloc-note. Nous, on s'en tape pas mal, et on a pas envie de voir ton topic en première page piquer la place à d'autres surement plus utiles.

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:07:13

Non, moi ça m’intéresse. T'as quel âge sinon Teurteuk ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
24 octobre 2014 à 23:17:51

Et bien parlez-en sur le blabla

ralphtacchini ralphtacchini
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:45:11

Waw Sulth je traine parfois sur le forum, sans poster, je lis les sujets pour m'informer, voir, me divertir et tout...
Tu m'as l'air d'etre un sacré enfoiré, et j'ai l'impression que tu te prends pour un petit chef. :-(
C'est qd même triste, ce mec est en éducative, c'est un gamin, lui parle pas comme ça, il fait ce qu'il veut, tu veux quoi, jsuis sur que ca fait meme pas 5 ans que tu boxes tu te prends deja pr un as...
Dans la réalité je parie que t'es un mec dont tout le monde se fout, je mets meme une pièce sur ta pucellerie. :)
Je suis sur que t'as un bon fond pourtant et que c'est qu'une apparence. A mon humble avis tu devrais arreter de trainer sur le web.
allez a+ et enlève le gros baton que t'as dans le cul c'est mauvais pour la decontraction de tes hanches :-)))

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:51:54

Je suis assez d'accord avec Sulth sur ce coup. Pour lire tous les trois jours :
"Descriptif entrainement d'aujourd'hui:

Echauffement
Sac De Frappe :peur:
Petit Combat :rire2:
Corde à sauté :-((
Gainage (abdo) :pf:
Pompes
Ettirement."

Qu'est-ce qu'on s'en branle ?! Si au moins tu détaillais, tu développais, tu rendais le truc intéressant à la limite, ou participatif ça aurait même pu être une bonne idée, mais là c'est inintéressant au possible.

ralphtacchini ralphtacchini
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:54:58

putain il à 14 ans laissez le au pire il arretera tt seul
14 piges quoi :-(

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:06:46

Je suis de l'avis de ralph.

Le gars a 14 ans, laissez le un minimum se lâcher. Il n'a peut-être personne qui peut l'écouter se réjouir à la sortie de son entraînement, et si ce forum peut compenser, bah voilà, c'est pas le but principal mais quand même.

Je dis pas que son topic sera apprécié, j'avoue que je ne passerai même pas dessus. Et je pense même qu'il l'arrêtera si personne ne regarde. Mais directement l'agresser, non, faut savoir parler à tout le monde mais il y a des manières.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
25 octobre 2014 à 00:16:35

Effectivement l'agressé n'est vraiment pas intelligent.

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 00:19:20

Je rejoins l'avis également de sulth, on fait tous de la boxe et on sait tous ce que c'est ici que ce soit en éducative, ou en amateur pour certains, donc on s'en tapotte un peu le zgeg :hap:

C'est comme si je faisais un topic sur le forum bf4 "je vais vous parler de mon parcours en détaillant toutes mes parties" Les autres s'en foutent un peu t'es d'accord ? A la limite ce serait bien écrit, et ce serait à de plus grandes intervalles ok, si t'as vraiment besoin de ça, mais pas tous les entraînements, d'autant plus qu'on a presque tous les mêmes :hap:

Et raph je sais pas ce que tu essayes de prouver avec ce message mais on dirait clairement un gros haineux qui vient déverser sa haine ici :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
25 octobre 2014 à 00:21:03

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains pensent que je me prend pour un dieu de la boxe. La plupart de mes messages ne nécessitent souvent strictement aucune expérience dans le domaine.

"Dans la réalité je parie que t'es un mec dont tout le monde se fout, je mets meme une pièce sur ta pucellerie. :) "
Tu me la files par paypal du coup? Sans même parler de ton premier parie.

"Je suis sur que t'as un bon fond"
Tu as fais des études de psychologie du net?
J'y ai souvent pensé à arrêter de trainer sur le net. Quelque part, je pense aussi que c'est néfaste. Mais il y a tellement de choses intéressantes, que ça me ferait mal de m’asseoir dessus. Comme beaucoup, je passe ici pour me changer les idées. Certains préfèrent rigoler, moi je fais ça. C'est ma distraction.

A 14ans, on peut être réfléchi. Je m'appuis sur mon expérience avec les enfants, car je travaille en animation pendant les vacances. Et aux gamins, aux plus grands surtout (au dessus de 8-9ans), j'arrête de leur dire que leur dessin est beau s'il est moche, et je leur donne des conseils pour qu'il soit plus beau. Là, c'est le même cas. Pas besoin de passer par quatre chemins pour lui dire que son topic n'est pas nécessaire, et lui conseiller de faire tout ça pour son propre plaisir, ou dans le blabla, là où il aura d'autres réponses d'autres personnes. On a tous été un boulet à nos débuts sur JVC. Plus tu te fais parler sèchement et clairement pendant cette période, plus tu t'améliores efficacement et rapidement sur le court et long terme. C'est, tout du moins, ma façon de voir les choses.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
25 octobre 2014 à 00:23:06

Mais à la relecture, j'admet volontiers que mon premier message est trop agressif, et pour cela je m'en excuse. C'est difficile de faire retranscrire exactement la façon dont tu penses les choses uniquement avec des lettres.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
25 octobre 2014 à 00:26:01

La plupart du temps ce qui t'es reproché n'est pas le fond mais la forme. Tu devrais travailler dessus afin de limiter les mauvaises interprétations.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 00:35:57

Bon ben pardon alors, vous savez comment on peux supprimer un Topic? :peur:

BROMIGOS BROMIGOS
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 01:21:57

En fait il faudrait un forum composé uniquement de sujets qui interressent Sulth :) sinon c'est du deja-vu/"tout le monde" s'en fout/go blabla

Pour faire simple je vais reprendre une de tes répliques, tournée un peu differement pour que tu piges là où je veux en venir :
Quitte à faire ça, fais le pour toi, dans un bloc-note. Nous, on s'en tape pas mal, et on a pas envie de voir tes messages haineux en première page (du topic) piquer la place à d'autres surement plus utiles.

Sans rancunes

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:27:10

J'suis désolé de la gêne je ne continuerai pas mon Topic alors

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment