CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premier entrainement de muay thai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Particulaire Particulaire
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:57:10

aujourd'hui :bave:

Franchement c'était sympa, globalement j'ai bien aimé et le coach est super sympa il m'appris quelques trucs basiques(j'suis un débutant) ensuite il est partis rapidement entraîné ses "chouchous" aux paos(ils doivent faire de la compet' certainement).

Le seul point sensible c'est quand on est passé aux assauts, j'étais avec un mec un peu "vénère",dégaine de wesh vous voyez le genre :hap: (mais c'était pas un maghrébin ou un noir, juste un caucasien).
Le mec frappait super fort, il me mettait des direct et des low kick sans modéré sa puissances :ouch:
Moi comme j'suis un débutant je me suis fais "dosé" dans le coin du ring, j'ai eu l'occasion de mettre quelques kick et quelques punch ici et là mais j'ai passé la majorité du temps à constamment relever ma garde(j'étais un peu en pls :hap: )

Bref, c'était vraiment bien(bon j'ai un peu mal au crâne et aux cuisses) et j'ai hâte d'y retourner début novembre(ils sont fermés la semaine prochaine). Par contre pour les prochains assauts j'appréhende un peu :(

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:10:37

T'aurais pu le poster sur le blabla tu veux qu'on te dise quoi :hap:

Particulaire Particulaire
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:27:58

Bah je sais pas, commenter :hap:

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:48:21

Moi je reviens de l'entrainement là (débutant aussi), je me suis pris un 3 high kick (par le même mec) dans la gueule, ça réveille sa mère :rire:

Par contre, le coup de pied retourné, ça marche trop bien. Bon, attention, contre un mec "sérieux" en combat, c'est à ne surtout pas faire quand on ne le maitrise pas (comme c'est mon cas) car sinon tu te prends une tatane.

Mais là en sparring à l'entrainement, le mec en face est pas forcément concentré, un peu spectateur, j'ai mis un coup de pied retourné dans le foi d'un mec, il m'a dit :

"Attenw 2 secwondes" (voix avec le protège dent :hap: )

Sinon : j'ai un gros gros gros problème avec ma garde, j'arrive pas à bloquer les coups.

Du coup, pour compenser, j'attaque un max. Comme je suis assez puissant (go muscu :hap: ), on va dire que la meilleure défense, c'est l'attaque pour moi, sinon si je laisse attaquer, je suis vite débordé et je pleurs ma maman :hap:

Particulaire Particulaire
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:58:23

Ah ouais t'es un gros bourrin toi :hap:

Moi j'suis pas un go musco, j'suis assez sec mais grand donc bon on me met que des low kick :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:05:27

Go muscu =/= pas puissant svp surtt pour un debutant

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:37:29

Bien sûr que techniquement, mes coups portent moins qu'un mec qui a une technique de 5 ans de training derrière lui.

Après, faut arrêter : entre un mec qui a jamais fait de muscu et qui débute et un mec qui a fait de la muscu et qui débute, excuse moi mais je pense que ma "force" de base, à technique (pourrie) équivalente, sera supérieure.

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
24 octobre 2014 à 22:40:12

Allez sur le blabla bon sang il y a un topic à disposition, pourquoi flooder le forum?

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 22:45:45

Oui, en tant que nouveau t'as certainement plus de force qu'un gars qui a jamais rien fait et qui commence.

Mais ça c'est le/les premiers mois, en boxe la puissance c'est à 80% la technique ensuite, la vitesse et la force.

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
24 octobre 2014 à 22:58:56

D'où tu sors tes statistiques? C'est vachement intéressant

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:04:25

Cest pas en faisant du developper couché que taura une bonne frappe.. au contraire la muscu pour faire de l hypertrophie te ralenti + qu autre chose

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:13:29

Non mais le mec qui croit que la muscu' ça se résume au développé couché...

Sinon t'as une autre logique qui veut simplement que masse musculaire plus importante = force musculaire plus importante (la proportion varie évidemment).

Mais non, tu vas me faire croire que Teddy Rinner, avec son gabari, même sans aucune technique, s'il te fout une droite ça sera moins puissant que Jean-Crevette qui a 3 semaines de boxe derrière lui :sarcastic:

BROMIGOS BROMIGOS
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 23:17:55

dromadaire tu n'as surement jamais fais de muscu pour affirmer une chose pareil

la puissance c'est le produit de la force et de la vitesse, admettons qu'on perde un chouia en vitesse (va falloir me le démontrer ça d'ailleurs) on compense largement avec le gain de force grace a la muscu

sans meme parler de puissance de frappe la muscu permet de se construire une armure musculaire, resister plus longtemps à des assauts répétés (abdos qui encaissent à la place des organes), tenir sa garde haute apres plusieurs minutes avec des bonnes epaules...

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:27:41

Windaube: cest sur que si tu prend un gars de 110kg il aura une meilleur frappe qu un gars de 60..
Bromigos: rahh mais stop, cest pas parce que tu souleves de la fonte que tu tapes fort

Ce qui me gene le.plus cest que tu dit que tas des coups puissant car tu fais de la muscu

BROMIGOS BROMIGOS
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 23:32:53

A technique egale oui

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:35:14

Il debute bordel il a pas une frappe puissante cest tout! Jen ai vu des musclor venir a un entrainement et la muscu a rien changé a leur frappe faiblarde

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 00:11:49

On sait ça qu'il frappe pas encore fort, mais face à un gars qui a rien fait il a un avantage :hap:

Et j'ai pas de source, juste que la technique fait la plus grande partie de la puissance.

Daeizo Daeizo
MP
Niveau 41
26 octobre 2014 à 00:58:48

"dromadaire542 Voir le profil de dromadaire542
Posté le 24 octobre 2014 à 23:27:41 Avertir un administrateur
Windaube: cest sur que si tu prend un gars de 110kg il aura une meilleur frappe qu un gars de 60..
Bromigos: rahh mais stop, cest pas parce que tu souleves de la fonte que tu tapes fort

Ce qui me gene le.plus cest que tu dit que tas des coups puissant car tu fais de la muscu"

Pourquoi s'obstiner à parler de ce que vous connaissez pas?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment