CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe deuxième entrainement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:50:14

Salut tout le monde j'ai 15ans je fait 1m 68 pour 71KG autant dire que je suis en surpoid, et hier j'ai fait mon premiere entrainement de boxe (educative) pendant 1h et c'est la première fois de ma vie que je fait antant de sport et d'effort, logiquement aujourd'hui j'ai d'horrible courbature niveau trapèse, muscle sur le coté de l'essele, abdo, ect.

Et je doit y retourner demain mais déjà que quand j'attrape une bouteille de 2l j'ai super mal au muscle j'imagine même pas comment j'vais douiller demain, je doit refaire l'entrainement avec le mal au muscle en plus :snif2:
Vous avez fait quoi vous a votre deuxième entrainement?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:51:13

Quand je dit demain je parle de cette après midi vu qu'on a passer minuit.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 01:51:34

Moi perso j'avais attendu d'avoir quasiment plus de courbature. Rien ne sert de se presser et ça peut éviter des blessures :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:53:40

Ben enfait j'ai fait l'entrainement avec mon frere de 19ans et lui il ma dit qu'il y retourner demain sauf que si il y va et que moi non l'entraineur va surement penser que j'suis qu'un gros lard feignant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:56:03

:up:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:57:20

Jy suis aller avec mes courbature :rire: vaincre le mal par le mal
Non mais si tu peux vraiment pas vasy pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:58:49

Ben déjà le problème c'est que l'entrainement pour moi qui fait jamais de sport et qui arrive même pas a faire 1pompe est super compliqué c'est égal a un parcour du combatant mais si en plus de sa j'arrive même pas a levé la bras, en tout cas je sais pertinament que si mon frere y va demain et que moi j'reste a la maison j'vais vraiment passer pour un con

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 02:07:51

Alors, déjà personne insulte de cons un débutant ayant des courbatures, et quand bien même c'est le cas, tu t'en fou. Si j'étais toi, je répèterai tranquillement les exercices techniques que j'aurais pu voir lors du premier entrainement afin de l'améliorer, tout en évitant d'aller à l'entrainement pour reposer mon corps qui n'est pas habitué ( y'a pas de honte on est tous passé par la ) pour justement ne pas pouvoir faire l'entrainement correctement.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 08:53:39

Tu te sors les doigts et tu vas rebosser par dessus tes courbatures. Tu risques rien.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 09:26:31

Et protip: évite de te coucher à 2h du matin, ça aide à la récupération.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 11:17:02

C'est faux. Les courbatures sont des micros déchirures et continuer l'entrainement peut aggraver celles ci. Lorsque tu es en surpoids il ne faut pas agir comme lorsqu'on est maigre.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 11:39:05

Et il aura quoi? De plus grosses courbatures. Dure la vie. On peut rebosser sur des courbatures surtout quand ce sont des courbatures qui arrivent au début d'une activité sportive. Sinon comme je l'ai dit: qu'il arrête d'être con et de se coucher à 2h du matin ça l'aidera à perdre du poids et il bossera mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 11:52:30

Bouge ton gros cul de feignasse.
+ l'auteur je t'ai reconnu
https://www.youtube.com/watch?v=XV10nwcE3nc

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 11:56:43

Mais c quoi ses conneries bordel la courbature meme si tu va pas me croire une fois que tu t'entraine tu les sens plus du tout donc go tffer !!!

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 12:17:28

" Et il aura quoi? De plus grosses courbatures. "

Comme ce sont des lésions, voir des micros déchirures, le fait de s'entrainer par dessus peut accentuer les déchirures et faire qu'il se blessera dans moins de 3 mois. Ce n'est pas pour rien que plein de débutant se blesse au début.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 12:57:40

Ouais s'il continue à se coucher à 2h du matin certainement. Sinon, non. Surtout que des courbatures t'en as pour 4 jours maximum. Aller une semaine à tout péter.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 13:10:24

Oui ce n'est pas long et avec une bonne hygiène de vie c'est encore plus rapide à s'en remettre, d'où ta remarque sur le sommeil.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:24:51

Bon ben je vais y retourner après tout a l'heure, j'espère juste pouvoir au suivre l'entrainement.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 13:30:07

Ben te couche pas à 2h du matin déjà. 3 fois que je le dis, j'espère que c'est gravé dans ton crâne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 17:44:00

Dante, tu es une vrai mère pour Teurteuk :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment