CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit vs grand

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:25:52

Salut.

Bon voilà j'ai 20 ans et je compte m'inscrire à la boxe anglaise ou Thai.

J'ai déjà une bonne base physique. Enfin je veux dire, je m'entretien un minimum chez moi depuis toujours. Je suis pas un gros lardons quoi.

Seulement voilà, je ne fais que 1m72 pour 66-68kg grosso modo.

Je compte pas faire de compétition.
Je m'entraîne pour moi et pour me sentir bien dans ma peau.

Mais venons em au sujet principal, je voulais savoir. À votre avis un grand gabarit genre 1m80-90 pour 100kg a t-il ume chance face à un petit d'1m72 pour 75kg qui sait se battre ou inversement ( oui je compte prendre un peu de masse car malgré mes 66-68kg je me trouve un peu " mince ").

Je sais ma question peut paraître stupide :(

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:56:53

"genre 1m80-90 pour 100kg" vs "d'1m72 pour 75kg "

Catégorie lourd vs Catégorie Super-moyen

Ce combat n'existera pas.

Toulousaing Toulousaing
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 19:07:08

FAQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:07:58

Je parlais d'un combat dans la rue. En cas de d'agression ou quoi.

Est-ce qu'à partir d'un moment le gabarit ( taille poids) prend le dessus sur la technique ?

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:11:21

" Forum : Boxe " =/= " Forum : Streetfighter "

Merci, au revoir.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 octobre 2014 à 19:37:21

Il dit ça tellement normal genre c'était évident qu'il parlait de rue.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:41:59

GT3rs Voir le profil de GT3rs
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 19:07:58 Avertir un administrateur
Est-ce qu'à partir d'un moment le gabarit ( taille poids) prend le dessus sur la technique ?

:d) Le gabarit a toujours pri le dessus sur la technique. Cet embrigadé de la propagande des bidrés. :pf:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:18:15

Non ar jsuis pas daccord le gabarit prend pas le dessus forcement surtout pas dans un ring et si qqun ne sait pas boxer. Imagine juste buakaw 1m74 70kg contre un gars de 1m80 100kg jmiserai sur le thai perso..

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 octobre 2014 à 20:29:19

C'est pas ce qu'il te dit. La phrase de GT3rs est tournée à l'envers, puisqu'il dit explicitement que l'essence du combat favorise la technique et non le gabarit. Ce qui est, bien entendu, faux. Mais on peut se poser la question dans l'autre sens ; est ce qu'à partir d'un moment, la technique prend le dessus sur le gabarit?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
21 octobre 2014 à 20:33:39

Oui. A un moment ça s'équilibre mais faut une grosse technique pour équilibrer un gros gabarit.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:47:53

dromadaire542 Voir le profil de dromadaire542
Posté le 21 octobre 2014 à 20:18:15 Avertir un administrateur
Non ar jsuis pas daccord le gabarit prend pas le dessus forcement surtout pas dans un ring et si qqun ne sait pas boxer. Imagine juste buakaw 1m74 70kg contre un gars de 1m80 100kg jmiserai sur le thai perso..

:d) Contexte de Streetfight :hap:

SaiyenGaming SaiyenGaming
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:10:25

Perso en rue 70 kg ou 90 kg c'est pareil, dans un ring le plus léger se fait défoncer izi si c'est le même niveau mais en rue une pêche bien placé qui part en 1 er d'un gars de 70 c'est le même tarif

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 octobre 2014 à 22:05:18

nope

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 00:17:10

Si le lourd est nerveux il n'y a quasiment aucune chance que le leger gagne. J'aurais bien plus peur de me battre contre un rugbyman de 100kg que d'un boxeur de 70kg perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:34:53

Et bien vous êtes super accueillant ici :)

Nan sérieusement, je me suis peut être mal exprimé.

Je voulais savoir si selon vous, un petit boxeur de 70kg pas plus avait plus de chance face à par exemple un mec de 100kg pour 1m90 mais qui n'a pas forcément de base en combat.

Quelqu'un d'entre vous qui a dit un boxeur de 70kg vs un rugbymen de 100kg ( qui n'a rien à voir avec le combat) c'est un bon exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:40:13

Je tiens à préciser que je ne prone pas la violence.
Que la boxe doit être utiliser uniquement sur un ring dans un cadre sportif etc.. Etc..

Mais vous allez pas me dire que dans la rue si un mec vous agresse, vous allez vous laisser faire et appeler la police. Je ne vous croirez pas.

La boxe peut ( et heureusement ) être utilisée comme une arme de DÉFENSE comme tout les autres sports de combat ou art martiaux ( j'insiste sur défense parce que je sais qu'ici quand on parle de boxe dans la rue c'est tout de suite pour agresser les gens et s'en servir a mauvais escient).

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 00:46:20

PoweII

Pour moi un nerveux c'est un mec en forme qui de part sa colère tente non pas de te mettre une branler histoire de te calmer mais de t'arracher. On va dire que c'est le contraire d'un pacifiste.

Moi je suis persuader que dans la majorité des cas, un boxeur de 70kg se fait détruire contre un rugbyman de 100kg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:11:20

Anti dlc :) Enfaite un nerveux va partir beaucoup plus vite qu'un pacifiste. Enfin je veux dire que l'adrénaline et la pression monte plus vite au cerveau en cas d'agression mdrr.

Et je parle en connaissance de cause, étant un TRES gros nerveux. Il m'est déjà arrivé 2 fois de me battre contre un groupe de plusieurs mecs tout seul juste parce qu'ils cherchaient la merde.

Évidemment je ne suis fait éclater, d'ailleurs la dernière fois j'ai bien failli y passer, mais c'est tout le temps après que je me rends compte de ce que j'ai fais.

Enfaite c'est bizarre, j'ai comme un voile noir devant le visage et là impossible de me contrôler.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 01:27:44

En fait ce que j'ai voulu dire c'est qu'un nerveux à une capacité de vivacité importante, et qu'un mec nerveux de 100kg peut faire des ravages. Un pacifiste intellectuellement se restreint à un comportement pacifique, donc limite ses capacités nerveuses. J'ai du coup parlé d'un rugbyman de 100kg qui de part son sport, demande une bonne capacité nerveuse en plus d'une bonne condition physique. Un mec de 100kg gras, passant son temps sur son ordi se fait explosé par le premier boxeur de 70kg dans la rue.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 01:30:42

Tu peux être nerveux tout en intellectualisant la situation afin d'en tirer un maximum d'avantage. Si cela demande une sagesse dans tes attaques, rien n'empêche un nerveux d'être prudent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment