CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte de poids, transpi, et K-way

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:41:23

Je me permets d'en faire un topic :( je me suis renseigné par ci par là et j'ai lu que mettre un K-Way ou bien plusieurs couches d'habits ne servait a rien pour perdre + de calories et que ca faisait just perdre de l'eau.
Je sais bien que ca peut etre utile juste avant un combat mais bon je vois des boxeurs pro dans mon club qui en utilisent pendant les entrainements.
Les Kway et autres font vraiment perdre des calories supllementaire ou ce n'est qu'un mythe?

SuIth SuIth
MP
Niveau 41
20 septembre 2014 à 12:43:45

Je pense également que c'est tout à fait inutile de le porter aux entraînements, à part pour être content le soir sur la balance. Après, à part quelqu'un qui a fait les études nécessaires, j'imagine qu'on pourra pas vraiment savoir

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 14:44:49

Sert à que dalle pour les entrainements. Utile pour les pesées mais ça a fait en dernier recours, tu perds pas mal de minéraux notamment le sodium.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:50:03

Je rejoins suith et dante sur l'inutilité à long terme - et sur la dangérosité - des tenues de sudation!

Idéal pour évacuer rapidement de l'eau (on perd facilement 2 Kg après 45 minutes de cardio avec une tenue), mais nocif pour la santé. En effet, c'est un état de fièvre que l'on provoque - or cet état est légitime en cas d'agression du corps par un virus ou éléments microbiologiques que notre système immunitaire ne reconnait pas. Mais pas du tout quand on se porte bien!

J'ai aussi pensé qu'il s'agissait d'une solution pour perdre vite / rattraper mes écarts, mais le corps reprend ses droits quelques peu après.

Et j'ai ainsi compris pourquoi le gérant de mon ancienne salle d'entraînement s'est interrogé sur mon code vestimentaire à l'entraînement alors que je ne lui ai jamais fait part d'une volonté de combattre en compétition.

A n'utiliser qu'à l'approche d'une pesée!

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:08:25

C'est con, car tu perds de l'eau et pas de la graisse, aucune utilité, sauf pour la pesée.

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:11:49

C'est pour le cardio :pf:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 21:49:57

Wut?

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:18:21

C'est utile pour perdre des calories et de la graisse étant donné qu'une calorie est homogène à une joule, une unité d'énergie, donc plus il fait chaud quand tu fais un exercice :d) plus tu perds

Le problème c'est qu'en contrepartie tu perds aussi de l'eau en quantité anormale, et qu'en plus elle ne peut pas s'évaporer étant donné que tu as toutes ces couches de vêtements. Le corps humain ne peut plus se refroidir, tout s'emballe et tu t'évanouis :hap:

Comme dit ar, utile sur une heure pour perdre de l'eau et faire la différence à la pesée, mais sinon pas la peine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment