CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai quelque questions...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dogy_Bag Dogy_Bag
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 22:16:19

Salut !

Cette année après deux ans sans implications sérieuse dans un sport ( j'ai fait du jujistu mais je n'était pas assez sérieux..) , j'aimerais m'y remettre a fond , dans la muay thai ( j'ai choisi cette boxe en particulier , parce que je trouve sa dommage de ne pas utiliser ces jambes)

Tout d'abord j'ai parcouru le forum et certain sortait un aspect assez négatif de cette boxe , en disant que c'était une boxe de "racaille" , pas intelligente... C'est vraiment sa ? Ou juste de faux préjugè ?

Durant ma période "d'arrêt de sport" j'ai perdu toutes ma condition physique , et je dois avouer que sa me fait assez peur de me retrouver avec des armoire de 17 ans face a moi ( j'ai 15 ans ) enfin même si prendre des coups me fait pas peur , c'est plus niveau entrainement , pompes ect..

Avez vous un ordre d'idée du prix d'une adhésion a un club de box thaï ?

Voila , c'est la première fois que je poste désolé si je ne respecte pas certain "code"

Merci d'avance !

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 22:30:14

Bon en temps normal je t'aurais insulté mais bon certains ici aiment les topics pourris vu 5 fois par jours
Si t'aurais vraiment parcouru me fofo tu aurais trouvé tes reponses ...

Mais bon comme toujours non la boxe thai n'est pas un sport de racaille, c'est juste que beaucoup d'adherent a ce sport commence avec la sombre idee de se battre dans la rue mais comme toutes les boxe y'a des pratiquants cons et d'autres non

Et niveau physique tkt pas tu sera en debutant avec oui des mecs musclé des mecs tout maigres d'autres gros et des sans cardio et on appelle sa quelqun qui debute :) tu verra d'ici decembre une amelioration :)

Voila et le prix varie vraiment donc impossible de donner un ordre
Chez moi c'est 150 l'annee pour 3 cours/semaine

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 23:11:21

Crows-Zero22 tu sais que je partage les mêmes idées que toi quant à la gestion des topics vus et revus, mais là il fait preuve d'une politesse remarquable et anticipe même le fait de ne pas suivre les conventions. Pour répondre au "en temps normal je t'aurais insulté", tu peux pas mal lui parler.

Il te suffit de le rediriger vers la FAQ, alias le topic épinglé qu'il n'a effectivement surement pas lu. Et c'est pas car 3-4 clampins font des topics du genre et se permettent de manquer de respect à tout le monde sous prétexte qu'on les redirige qu'il faut répondre tout de même à ceux qui sont polis.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:41:15

" Et c'est pas car 3-4 clampins font des topics du genre et se permettent de manquer de respect à tout le monde sous prétexte qu'on les redirige qu'il NE faut PAS répondre tout de même à ceux qui sont polis."

t'a oublié le pas, sinon tu dis qu'il ne faut pas lui rep

puis ds l'histoire je lui est repondu qd meme :)

Dogy_Bag Dogy_Bag
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 00:56:10

Je suis content de ne pas être tomber sur un "temps normal" alors.

D'accord , c'est comme partout au final, pour moi la boxe est d'abord un sport mais après si sa peut servir autre part..

Enfin bon , mais 1 ans de jujistu m'avait pas servi a grand chose la première fois que je me suis battue , je sais pas si il en seras de même pour la boxe.

Ah , donc ils y a plusieurs "cours"? Genre un cour pour les débutants , un autre pour les amateurs ? ( je sais qu'il y a un cour pour les compétiteurs et un cour pour les "normaux" )

Sinon niveau coups , je risque de beaucoup ramasser au début?

D'acc , merci pour avoir calmer tes nerfs quand tu a vu mon message , et d'avoir répondu de façons intelligente car comme je l'ai dit je ne maîtrise pas encore l'art de JVC , mais dorénavant je ferais un peu plus attention a la FAQ promis ! :)

Merci bien Sulth , je suis allez voir la FAQ et j'ai trouver pas mal d'éléments intéressants !

iRage4u iRage4u
MP
Niveau 11
04 septembre 2014 à 00:53:24

Dépend du club pour les cours débutants/loisirs/compet
Nous on s'entraine ensemble en même temps, c'est juste que l'entraineur gueule moins sur les loisirs :hap:
Le tarif de mon club c'est 180€/an pour 2x2h par semaine :)

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:37:32

Tu peux faire un cour avec tout le monde, mais tu iras a ton rythme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment