CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Boxe] J'ai peur pour mon nez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ErwanRageux ErwanRageux
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 03:08:57

J'aimerais commencer le kickboxing ou la boxe française cette année (jamais fais avant) mais j'ai peur d'avoir le nez cassé et ce genre de chose mais j'ai surtout peur pour le nez.

Vu qu'il y a des boxeurs ici j'aimerais savoir si ça arrive souvent ce problème (meme si je sais que c'est plus courant chez l'anglaise que les autre)
et si vous utlisez les casques avec visière ou barre pour vous proteger ou sinon si il est possible d'en utiliser, au risque de passer pour une mauviette.

Merci :)

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 04:54:45

Cyrano ?
Juif ?
Cléopâtre ?
Tengu ?

:hap:

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 13:41:23

Si tu pars directement dans cet optique là, oublie là boxe et va plutôt faire autre chose.

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 14:36:48

oublies*

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:06:31

En général, le coach te tord le nez dès l'inscription, après tu peux aller faire des sparrings de manière décomplexée, vu que ton pif est déjà ruiné :(

ErwanRageux ErwanRageux
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:57:31

réponses sérieuse?

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 16:06:42

Au bout d'un moment le nez s'aplatit et il n'y a plus de problèmes
http://static.comicvine.com/uploads/original/11/118136/2216490-voldemort01.jpg

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 16:16:34

comme l'humour, ça s'aplatit vite.

ErwanRageux ErwanRageux
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 16:45:37

c'est donc vrai le cliché des boxeurs abrutis.
c'est pire que le 15-18 ici ma parole, meme la bas ta une ou deux réponses sérieuse dans le tas

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 16:48:11

J'adorerai toujours me faire traiter d'abruti par quelqu'un qui ne se rend pas compte de sa propre insuffisance. :content:

Tu as eu deux réponses sérieuses, puis du troll. Pourquoi as-tu eu du troll à ton avis? Parce qu'on est des débiles? Ou parce que tu réfléchis pas?

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:25:25

Wait, vous allez me dire que c'est uniquement dans mon club qu'on nous casse le nez à l'inscription? :(

Je pensais que c'était la norme :(

Brucelee31 Brucelee31
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:59:12

Comment ça part en couille sévère :noel:

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:11:55

+1 Bruce :noel:
Putin mes Sulth j'adore tes clash :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 19:13:22

C'est pas du "clash", je suis très sérieux

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:13:59

Sinon c'est tres rare, tu va faire que des sparring et si tu commance tu iras doucement.
Je me suis pris un coup de genoux dans le nez er j'ai rien :noel:
Apres si tu mets pas ta garde :hap:

ErwanRageux ErwanRageux
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:18:57

insuffisance de quoi? tu me connais meme pas gogol et je crois bien que c'est parce que vous etes débiles pour la plupart d'apres ce que je vois, les mecs sur art martiaux ils sont pas comme ça

letsmeego :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
01 septembre 2014 à 02:05:38

La reponse à question se trouve dans la suite de ton post

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 12:41:43

Sans vouloir rechercher la merde y'a un tas de topics a ce sujet, mais bon a ce que j'ai compris c foutu on pourra pas changer le forum alors autant t'etre utile

Deja t'a quel age ? Et tu compte faire de la boxe en competition ? Loisirs ?
Psk entre de la boxe en amateur et en educative y'a une grande difference par rapport aux blessures

Personellement en boxe anglaise on en mettais, mais pas en boxe francaise ni en kick, et ce que tu dois comprendre c'est que si tu debute tu fera pas des combats plein contact (je pense que tu est mineur mais a voir qd tu me repondra)

Tes profs te dirons de viser le front de ton adversaire a l'entrainement justement pour eviter de s'eclater le nez mais sincerement si tu commence la boxe c'est un risque a prendre car on es jamais a l'abris d'un coup mal placé, meme si c'est un rare qd tu debute

Pour le casque si ton club n'en mets pas oui tu pourra legerement passer pour un con mais bon tu t'en fous des autres ... Mais si ton prof te dis que ca sers a rien tu l'ecoute

ErwanRageux ErwanRageux
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:57:53

j'ai 19ans et je veux en faire comme loisirs et pour mieux me défendre aussi, je verrais par la suite pour la compét.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:57:44

C'est pas impossible mais sincerement c'est tres rare

Toute facon comme je t'ai dis tu apprendra à viser le front mais bon encore tu peux te recevoir des coups dans le nez, ou le mec a pas fais expres de mettre un peu de force (ca va vite tu verra) mais de la a le casser fait vraiment frapper de toutes ses forces et sa arrivera pas ;)

Surtout te focalise pas sur ça, à la limites je dirais que t'a + de chances de te peter une jambes au foot que te peter le nez en boxe

Fin voila te prend pas la tete ton nez restera comme il est, mais bon fait un cours et tu verra aux assaults tu comprendra mieux :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment