CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plusieurs questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 10:09:08

Bonjour j'aimerai faire de la boxe mais je n'ose pas en faire à cause de tout les wesh qu'il y a dans ma ville :-(

Il y a un mec qui me cherche la merde il fait 1,65m et 59 Kg et moi je fais 1,78m et 63 Kg sauf qu'il est plus musclé que moi vu qu'il fait de la boxe chinoise . Je peux le défoncer ? Comment contrer la boxe chinoise ?

Maintenant si je devrais commencer la boxe sa serait la boxe thaï , j'adore cette boxe et je trouve qu'elle est faite pour moi . ( j'ai des longues jambes )

Voilà c'est tout merci ^^

Zetitiss Zetitiss
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:28:13

C'est une merde c'tout, il y a pas de moyen spécial de contrer une boxe mais si il pratique pour chercher la merde c'est une merde :ok:
Et le muay thai c'est pas mal même si boxe anglaise > all :noel:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:35:29

Salut l'auteur :ok:

La plupart du temps, ces "weshs" ne valent pas grand chose, s'ils disent qu'ils font de la boxe, c'est d'abord pour se vanter de s'y être rendu. Mais généralement, ils valent pas un clou.

Commencer la boxe, ça me paraît une bonne chose, mais tu ne peux pas l'utiliser n'importe comment. On boxe avant tout pour son bien-être personnel et parce que c'est un sport qui attire mais sinon, il faut toujours essayer de régler ses problèmes autrement.

Sinon, il y a pas de prédispositions pour battre un boxeur de Sanda. Il a juste l'avantage qu'il maîtrise les projections.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 août 2014 à 14:19:36

Comme a bien dit White_Shooter, il faut de réels motivations pour commencer la boxe, et pas juste "défoncer un mec". Mais après, c'est vrai que savoir se défendre et prendre confiance en soi en est une suffisante, surtout que tu précises que la boxe thai t'attire, lance toi!

Par contre, je suis pas sur de comprendre ta logique, corrige moi si c'est mauvais : dans ta ville, il y a des weshs qui cherchent la merde, mais comme tu sais pas te défendre, ils ont trop d'""""""honneur"""""" pour se battre avec ceux qui savent pas se battre. Mais si tu fais de la boxe, alors ils iront au contact avec toi. C'est ça? Je pense pas mais c'est tout ce que j'arrive à comprendre. Par contre ton wesh d'1m65 ça va, il y a plus dangereux :noel: .

Par contre, attention avec le mépris. Mieux vaut ne pas s'y fier, et prendre ces wesh au sérieux. Même si, effectivement, il y a beaucoup de grandes bouches. Et pour "Je peux le défoncer?" : non. C'est pas fait pour ça, la boxe. Tu peux te défendre, montrer que t'as du répondant avec comme sécurité ta boxe derrière, mais pas frapper le premier venu, même s'il t'emmerde.

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:20:09

Attention même si il est petit il peux te defonce, dans mon club ya un mec 1M63 il defonce pas mal de monde :oui:
Et comme ils ont dit on ne fais pas de la boxe pour ce battre putin, marre de cette mentalité.
Mais si tu a envie de faire de la boxe GO !

Sinon Sulth quand tu peux insulté tes gentil, et quand il faut etre gentil tes mechant :hap:

[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:52:45

Merci les gars pour toutes ces réponses sympathiques :-) je réfléchirais à quel sport je vais faire mais en tout cas je pense faire un sport de contact !

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:57:57

Derien :-)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 août 2014 à 15:28:07

Rideau2douche Voir le profil de Rideau2douche
Posté via mobile le 20 août 2014 à 19:20:09

Sinon Sulth quand tu peux insulté tes gentil, et quand il faut etre gentil tes mechant :hap:

J'accorde une certaine importance à tout ce qui est baston en dehors de la boxe, ça me parait bien d'y répondre lorsque l'auteur est en position de victime. Il a pas l'air méchant, il veut juste se défendre

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:39:13

Ah t'es donc plus gentil que je le pense :)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 août 2014 à 15:42:18

Puis c'est surtout le coup du 1m65 qui m'a bien fait rire

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:54:48

Ah mais defois faut ce mefier des petit :hap:
1M72 c'est petit pour vous ?

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:59:50

Ouais :hap:

Mais bon, j'fais 1m96 donc mon avis n'est pas très objectif :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:15:32

Jfais 1m78-9 et jsuis lun des plud petit au club :hap: tu te ramasse vite des high kick :-((

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:30:30

sogelink ce monstre :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment