CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putin comment devenir fort ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
19 août 2014 à 16:19:32

ChaisePliable

Exact et surtout n'abandonne pas, tu seras fière de toi lorsque dans quelques années tu contempleras l'évolution :-) N'hésite pas à demander conseil à ton entraineur en fin d'entrainement pour des exercices maisons par exemple.

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
19 août 2014 à 16:20:00

Pousser les auteurs vers l'autonomie, en les forçant à rechercher par eux-mêmes sans leur dire explicitement, entre autre.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
19 août 2014 à 16:28:06

Donc tu es entrain de dire qu'en étant pas pertinent, on pousse les gens à évoluer. Voilà que tu viens de révolutionner le monde. Ecris une lettre au ministère de l'éducation nationale pour leur expliquer qu'il faut abandonner l'école afin de pousser les personnes vers l'autonomie pour qu'ils évoluent.

ChaisePliable ChaisePliable
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 16:32:35

Merci tu me redonne de la motivation :-)
Si j'ai besoin de conseil, je peux te trouver en MP ?

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
19 août 2014 à 16:33:28

Oui, quand tu veux je te répondrais :ok:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:39:39

À mon avis, ton problème est plus mental que physique :(

Par rapport aux gens de ton club, à l'entraînement, t'as plus de difficulté ou c'est juste aux combats?

Si j'ai bien compris, c'est que tu restes immobile car t'as peur de te prendre un gros coup :(

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
19 août 2014 à 16:40:33

Tu fais preuve d'une logique plutôt impressionnante, menant à des déductions et conclusions extrêmement intéressantes. Et on le voit dès la première ligne, c'est exactement ce que je pense, et affirme depuis des années! J'y penserai!

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
19 août 2014 à 16:49:18

Tu ne comprends pas ce que tu lis encore, c'est ta logique pas la mienne... sulth, le créateur de propos non pertinent remplie de pertinence :rire:

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
19 août 2014 à 16:51:21

Un concept pertinent :ok:

ChaisePliable ChaisePliable
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 16:51:36

Merci dlc :)
Oui sogelink je me prend un coup, je bouge plus.
Sinon juste aux sparrings j'ai du mal, au reste "sac, echange de coup sur poing, paos" j'y arrive

Zetitiss Zetitiss
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:03:24

T'as un mental de faible

ChaisePliable ChaisePliable
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 18:08:51

Je pense pas non, sa fais 1 ans que generalement je me fais battre ou egalité pendants un sparring et j'ai toujours etais au cours malgré sa

Jpastore27 Jpastore27
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:44:39

Persévère. Les résultats dépendent des personnes. Ya des gens ils sont forts au bout de 6mois - 1 an. D'autres ont des résultats au bout de 2-3 ans.

Ce qui est certain, c'est que si t'es assidu, au bout de 3 années, tu verras la différence.

ChaisePliable ChaisePliable
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 20:52:54

Merci VDD :)
Je fais un sparring thaï contre un boxeur anglais ce soir, j'ai su utiliser mes jambes en avantages et j'ai reussi a tenir ma garde :-)
Vous m'avez motivé

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:31:22

Tant mieux, mais ne te sens pas victorieux tout de suite. Rappelle toi qui venait de l'anglaise, alors la prochaine étape est un "vrai" thaï.

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:48:16

Oui je reste les pieds sur terre je sait que je doit m'amelioré et que contre un vrai "thaï" j'ai pas beaucoup de chance

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:56:34

"Oui je reste les pieds sur terre je sait que je doit m'amelioré et que contre un vrai "thaï" j'ai pas beaucoup de chance"

:d) Je dirais pas ça. Simplement te dire que tu as eu l'avantage de l'utilisation de tes jambes par rapport à un très bon boxeur aux poings.

On encaisse d'abord beaucoup avant de développer des sens en boxe.

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 02:38:06

Oui j'ai appris a bien mettre ma garde a force de me prendre des crochets et des uppercut dans le foie :hap:
Sinon il ma dit que pendant le combat il voyait que je voulais progresser et que j'avais pas peur des coups ...
Apres je suis leger donc il ma conseillé de mettre 3-4 coups et de reculer.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:24:38

Mec le seul conseil qu'on a à te donner, vas-y avec la rage et frappe le premier la rue ça n'a pas de secret et c'est différents TRES DIFFERENT du ring. Déjà je vais prendre l'exemple du krav c'est très long et dur pour pouvoir s'en servir dans la rue et c'est que de la théorie.

Donc c'est pas à un pote ou sur un forum que tu dois demander. Surtout en situation de stresse on perd ses moyens et on oublie tout quand tu seras près à te battre tu vas tellement trembler que tu vas te sentir super lourd et t'auras oublier tous les sois disant conseils. à ce moment là il n'y à que la volonté et la rage qui compte. (et celui qui frappe le premier).

La rue il n'y a pas de théorie et c'est comme je l'ai dit que ça se passe dans 90% des cas. Je sais ce que je dis c'est le seul bon conseil qui te sera utile :hap:

Tout ceux qui se sont vraiment déjà battu me plussoieront boxe ou pas et je parle des vrais bagarre 1 vs 1 pas des bagarres de collèges qui dure 3 sec et ou on se pousse. (l'expérience joue énormément aussi et la boxe/mma/sport de contact aide à ce niveau)

Voilà

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:25:41

Même si les 1 vs 1 sont de plus en plus rare..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment