Questions avant de songer à pratiquer - Boxe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions avant de songer à pratiquer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Stone_Sour] Voir le profil de [Stone_Sour]
  • Posté le 29 janvier 2008 à 21:26:46 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je voudrais pratiquer la boxe pour savoir ce que c'est que de donner et recevoir des coups car j'ai jamais subi une vraie bagarre de ma vie... et le jour où ça m'arrivera, ce qui est possible vu le nombre de cons que compte cette Terre, j'aimerais ne pas en souffrir. De plus ça me bougera un peu :-)
    J'ai quelques questions destinées aux pratiquants, auxquelles il doit être assez simple de répondre :

-Plutôt maigre, je fais actuellement 1m82 pour 65 kilos environ. J'ai déjà fait 6 ans d'escrime, 2 ans d'aviron, 1 an de muscu (mais sans beaucoup de motivation la muscu...) mais ne suis pas vraiment développé musculairement, par contre j'ai un peu d'endurance à revendre, je me tape 10 km à pieds dans les jambes, en petite foulée, sans trop de problème. Est-ce que j'ai besoin de refaire un détour par la case muscu avant de me mettre à la boxe ?

-Si j'ai pas besoin, y a-t-il tout de même, dans la plupart des clubs, du matériel de muscu ?

-Dans la majorité des clubs, quand on pratique en amateur, quelles sont les conditions ? C'est obligatoire de venir tous les soirs ? aux horaires indiqués ? ou bien au contraire est-on relativement libre ?

Merci d'avance !

• Posté le 30 janvier 2008 à 00:16:33 Avertir un administrateur
  • je pense qu'ici on va te repondre, mais pourquoi tu vas pas voir un club dans taville et le leur demander? tose pas?
  • Lien permanent
  • [Stone_Sour] Voir le profil de [Stone_Sour]
  • Posté le 30 janvier 2008 à 12:50:55 Avertir un administrateur
  • "T'oses pas ?" ah ok chaud je suis pas un nolife ça va je sais parler :noel:

J'ai déjà appelé le club qui m'a donné le numéro du directeur pour les renseignements mais celui-ci était pas dispo hier soir. Je vais bientôt rappeler pour lui poser ces questions, m'enfin si vous pouviez m'éclairer d'abord ça serait pas de refus. (merci X-D)

Sujet : « Questions avant de songer à pratiquer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions avant de songer à pratiquer"