CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix gants de boxe [aide]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dskk Dskk
MP
Niveau 12
08 août 2014 à 13:25:00

Salut a tous

Je fais de la boxe français depuis maintenant 4 ans.
j'ai été deuxième ile de France espoir.
et bon je pense qu'il serai temps que je m'achete des gants de sparring de bonne qualiter car bon les gants décathlon a 40-50 euros qui dur 6 mois j'en n'ai un peut marre

Je voulais vous dire que le prix n'est pas un soucis

Merci d'avoir lut mon message et encore merci pour vos conseil sur les gants que vous allez me présenter

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 14:14:47

Salut, jette un œil coté Everlast, Metal Boxe, ou Fairtex, niveau qualité je pense que tu peux trouver ton bonheur.

loveless57 loveless57
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 14:30:47

Salut a toi , si tu dis que le prix n'est pas un probleme pour toi , les meilleurs gants sont des Cleto Reyes , gants méxicain fait main , Paroles de Julien Lorcy lui meme sur un autre forum de boxe . on ne fais pas mieux a quelques exception pret .

Prix environs de gants cleto reyes 150 a 200 euros
Des gants de champions , qui sentent bon le cuir et qui sont top et qui dure dans le temps.
une sensation énorme de boxer avec ce genre de gants .

sinon il éxiste des gants dans la meme gamme quoi qu'un peu plus chere c'est des gants Japonais du nom de winning , ces gants sont utilisé par manny pacquiao par exemple et il dit que c'est comme des coussins , ce sont ses gants preferé d'ailleurs meme si il affectionne également les cleto reyes.
Prix des gants winning environ 260 euros

Mayweather lui utilise des grant car il a un partenariat publicitaire avec eux , mais en secret il s'entraine avec des gant winning comme manny pacquio .

Sinon pour 100 euros tu as les gants Fairtex , qui sont trés bien aussi , de fabrication thailandaise , en cuir également avec bonne protection. pas la meme qualité non plus que les 2 que j'ai cité plus haut mais bien quand meme .

Pour résume

Haut de gamme >>> Cleto reyes / Winning <<<
Moyen de gamme >>> Fairtex <<<<<

Je ne parle pas des autres gants qui sont tout aussi bon que des fairtex comme les adidas en cuir rouge noir et blanc a 80 / 99 euros qui sont pas mal , je pense que si tu veux des gants sérieux , c'est dans ces 3 noms qu'il faut tapé.

A toi de voir ce que tu prefere mais avant tout , essaye les sur place pour te faire une idée

loveless57 loveless57
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 14:34:52

ps : Tu recherches des gants de sparring en plus , alors dans ce cas les Cleto reyes sont plus adapté , les winning sont adapté au sac de frappe / sparring , tandis que les cleto reyes vraiment sparring , meme si le sac ça passe aussi , le vendeur conseille néanmoins de pas les utilisé sur les sac de frappe en ce qui concerne les cleto reyes , mais bon les mien je les utilise dessus sans probleme .

beaucoup de possesseur de cleto reyes font les 2 sparring et sac de frappe et ça conviens trés bien.

nakmuay13 nakmuay13
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 14:54:58

Sinon tu as les Twins, Raja, Top king :) marque Thailandaise comme Fairtex

Dskk Dskk
MP
Niveau 12
08 août 2014 à 23:34:04

ok merci de vos reponse
donc faut faire un choix entre winning /cleto reyes / et Fairthex
se sont tous des gants en vrai cuir ?

loveless57 loveless57
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 00:42:28

Oui.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:24:34

J'en ai jamais eu moi même mais au niveau réputation, les Cleto passent vraiment pour être ce qui se fait de mieux.

Dskk Dskk
MP
Niveau 12
09 août 2014 à 18:43:04

Re finalement j'ai acheter des CLETO REYES en 16-18 OZ

merci pour l'aide

j'ai pris du 16-18 Oz car pour le sparring cela me semble mieux vis a vis de mes collègues entrainement
pour le combat j'utilise des gants de 10 Oz en meme temps ma catégorie est de -70 Kg

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:04:07

Je respecte ta condition physique, mais les gants que tu as choisis son plus lourd que ton poids de corps. :hap:

On estime que pour les assauts de club, on peut partir sur du 4oz de plus que l'emploi en compétition.

Si en compet, tu utilises du 10, tu pouvais largement acheté du 14oz :hap:

Là, tu vas caresser tes partenaires en étant à pleine puissance.

18oz, c'est pour les boeufs de plus de 90kg. :(

Dskk Dskk
MP
Niveau 12
09 août 2014 à 20:10:39

C est cela : http://www.dragonbleu.fr/Gants-de-Boxe-Sparring-Cleto-Reyes-Black.html

En L
Bah quand je les ai porter j'ai pas senti trop de différence enfaite

C'est écris 16-18 oz

Dskk Dskk
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 11:58:23

A moin que le vendeur mes arnaquer mais bon il ma conseiller du 16 oz car pour 150 lbs sois 68 kg. moi j'en fait 69 kg ils conseillent du 16 oz

loveless57 loveless57
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 06:06:50

Bravo , et félicitation , j'ai éxactement les meme gants avec la meme taille L , ça represente du 16 - 18 oz c'est parfait , je fais 1 m 79 pour 69 kilos et ces gants sont au top , tu ne pouvait pas faire un meilleure choix. :)

loveless57 loveless57
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 06:08:16

Autre chose , a force de travailler avec des gants de cette taille la , quand tu passeras a du plus petit , tu sentiras la difference , tu seras plus vif plus rapide plus précis. tu verra. tu m'en diras des nouvelles , c'est un champion qui m'a conseillé pour l'achat .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment