CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bagarre de Tyson pour un accident de

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 23:11:02

voiture*

Salut à tous,

j'ai déjà entendu une rumeur ici mais y'a un petit moment, qu'une fois, Mike Tyson avait fait un accident de voiture avec 2 personnes.

Il paraît que Mike Tyson c'était fait défoncer par l'autre conducteur avec qui il à fait l'accident.

J'ai essayer de me renseigner sur le net mais je trouve vraiment rien, vous avez pas une idée vous de ce qui sait passer? :(

Enrikooookehl Enrikooookehl
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 23:20:06

Ca me parait peu probable mais sait on jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:02:45

Mouais, j'le vois pas se faire tabasser par un mec lambda

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 10:58:43

ça me semblait plus logique que Tyson défonce 2 mecs lambdas. :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:30:25

"Il paraît que Mike Tyson c'était fait défoncer"

Euh... Tu connais la boxe ? Tu sais ce que le short noir inspirait à ses adversaires ? Rien qu'en voyant le taureau, ils flippaient. Alors deux automobilistes... Ca m'étonnerait.

Tyson, même à 50 ans, tu l'attrapes pas comme ça dans la rue. Déjà faut avoir les couilles de le chercher.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:31:23

Après, deux gars un peu fous avec des barres de fers, ils te le couchent. Mais bon...

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:44:10

Oui je connais très bien la boxe, même si je demandais vraiment ce qu'il s'était passer, je savais bien que Tyson ne se serait pas fait battre par 2 mecs lambdas.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:46:36

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 26 juillet 2014 à 11:30:25 Avertir un administrateur
"Il paraît que Mike Tyson c'était fait défoncer"

Euh... Tu connais la boxe ? Tu sais ce que le short noir inspirait à ses adversaires ? Rien qu'en voyant le taureau, ils flippaient. Alors deux automobilistes... Ca m'étonnerait.

Tyson, même à 50 ans, tu l'attrapes pas comme ça dans la rue. Déjà faut avoir les couilles de le chercher.

:d) Suffit d'ignorer l'existence du type et ça part tout seul :hap: Par exemple, l'anecdote du célèbre violonniste qui, pour s'amuser, a fait un spectacle dans un métro... personne ne savait de qui il s'agissait. Il a bidé. Le soir même, il faisait salle comble dans le théâtre du coin

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:17:40

je connais cette histoire Ar :hap:
Mais qui connais pas Mike Tyson ? Alors que le violonniste personne le connais

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:51:22

C'est comme l'histoire qu'il s'est fait défoncer en prison lors d'un match de boxe illégal (voir Un seul deviendra invincible).

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 00:22:57

Un nouveau film relatant sa vie? Futur chef d'oeuvre. :bave:

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:26:25

Je suis impatient de le voir, dommage que sait pas tout de suite.. :noel:

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:42:26

Y à éffectivement eu un accrochage entre le véhicule de tyson et celui d'un autre conducteur
Il à cogner le type qui avait 64ans :gni:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:37:17

"Il à cogner le type qui avait 64ans "

C'est ça qui allait pas chez Tyson. C'était un voyou. Et un con. Dans le film "Tyson", on voit qu'il n'a pas trop gagné en intelligence mais il reconnait que sa vie passée a été trop délinquante. C'est un écorché vif, sans cerveau. L'inverse de Klitshko. Mais sa rage a été sa plus grande force.

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:25:14

Klitshko à un niveau d'étude de médecin
Pas grand chose à voir avec Tyson
La prison l'a foutue en vrac,meme après son retour contre Mac Neeley ce n'était que l'ombre de lui meme
Trop lourd!C'était devenu plus un appat pour promoteur foireux

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:41:30

Tyson est un gamin écervelé. Son "grand frère", Cus, était son cadre, sa structure. Comme un animal domestique et son maitre. Car Tyson, c'est pas Klitshko. C'est quelqu'un qui réfléchissait très peu. C'est un boxeur à l'ancienne. Un gars des bas fonds, sans éducation, bon à rien... Sauf quand il frappe.

La mort de Cus l'a carrément laché dans l'arène des lions. Pas les lions du ring, parce qu'ils les démontaient encore, mais les lions en dehors du ring. Ils ont eu raison de Tyson. Les combats des promoteurs pour le récupérer était pathétique. Tyson était une bête de foire. Finalement, le plus mauvais, le plus escroc de tous les promoteurs, Don King, l'a évidemment capturé. Et quand on voit l'entretien des Klitshko avec Don King chez lui, on se rend compte que les deux frères sont l'opposé de Tyson, des boxeurs avec un cerveau.

Ceci-dit, Tyson entre 21 et 22 ans reste pour moi le meilleur boxeur de tous les temps.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:52:51

https://www.youtube.com/watch?v=LTcTl0TSLAY

C'est dommage il n'y pas de traduction. Mais cette vidéo est édifiante. Donc King ment, propose la lune pour mettre le grapin sur la poule aux oeufs d'or, et fait croire qu'il joue "l'ouverture de Don Giovani" de Mozart au piano... sur un piano automatique. (...)

Après cet entretien, les Klitshko ont décidé de ne plus jamais traiter avec Don King.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:51:29

Oui. Cette image correspond à l'histoire :

http://www.bzhecume.com/surflog/file.php?6,file=49382,in_body_attachment=1

Don King est un bon détecteur de talent avec un mauvais fond. Depuis Ali, sa technique est pourtant simple et connue, mais elle fonctionnera sur Tyson qui n'a pas de cerveau. Il détecte un jeune boxeur talentueux, et grâce à sa puissance financière lui dit : "Je te donne 1 million cash tout de suite, mais après tu taffes pour moi." Et en général, le boxeur à la Rocky est dans la dèche. Et un mec lui propose du cash, tout de suite. C'est une proposition "difficile à refuser".

Les Klitschko, eux, ne sont pas tombé dans ce panneau. Ce sont tous deux des boxeurs de toutes manière beaucoup plus intelligents que la moyenne.

ChaisePliable ChaisePliable
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 16:55:46

Putin l'enfoiré

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 20:18:06

http://www.examiner.com/images/blog/replicate/EXID5699/images/9_22_2009_mike-tyson-don-king-042109-lg-97080938%281%29.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment