CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive pas à me lancer en compétition.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ayrtan ayrtan
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:11:07

Salut à tous!

Pratiquant de boxe thaï depuis 3 ans et demi, j'arrête pas de me remettre en questions et de me dire "Je vais en competitions ou pas?"

Oui car j'ai vraiment le niveau, mes entraîneurs n'arrêtent pas de me dire "Mais viens en compet', tu pourras devenir un bon boxeur" et tous les compliments qui font super plaisir mais je n'arrive pas à me décider..

Souvent y'a des soirs où je suis vraiment chaud, je me dit que je vais aller en compétition, mais le lendemain je me dit que non.

Je sais pas ce qui me bloque, d'un côté j'ai pas envie de m'investir comme ça dans un sport, mais d'un autre côté, je ne demande qu'a foncer. :(

J'ai maintenant 18 ans et mon rêve, c'est de devenir pro, mais à ce rythme là, je risque de ne jamais l'être et d'être dégoûter le restant de mes jours..

ayrtan ayrtan
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:13:02

Ah oui petite précision, pendant un bon moment certains forumeurs on pu voir à quel point j'étais complexer de mon corps. 63.5kg/1m75-77, j'ai l'impression d'avoir un corps de lâche :(

Zeldarkikoo Zeldarkikoo
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 00:40:54

Lance toi :oui:

Enrikooookehl Enrikooookehl
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 01:00:27

Mensuration parfaite ! :ok: lance toi qu'est ce que j'aimerai aller en compétition moi.. :bave: Mais je suis trop debutant pour ca encore

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 09:49:00

Si tu rêves d'être pro, et que tu ne te lances jamais en compet ça risque d'être compliqué... Et c'est certain que dans quelques années tu regretteras, soit d'avoir trop tardé, soit de ne jamais avoir essayé.
Si tu veux "pas trop t'investir dans un sport" tu peux pas en même temps penser vouloir passer pro.
Reste à voir à quel point te plait la boxe thaï, corps de lâche ou pas, si tu kiffes aux entraînements tu devrais kiffer en compet, par contre si quelque part tu te cagues aux entraînements la compet risque de te bloquer. Au bout de 3 ans et demi tu devrais savoir où te situer.

fauve83 fauve83
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 18:36:18

Si tu hesites demande à ton coach ou t'es parents de t'emmener voir une compet' amateur, histoire de voir l'organisation, l'ambiance etc

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:58:34

fauve83 Voir le profil de fauve83
Posté le 23 juillet 2014 à 18:36:18 Avertir un administrateur
Si tu hesites demande à ton coach ou t'es parents de t'emmener voir une compet' amateur, histoire de voir l'organisation, l'ambiance etc

:d) S'il fait ça, il fuira telle la Communauté de l'Anneau lors de la chute de Gandalf le Gris :rire:

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:31:57

Moi c'est en allant voir un gala de boxe que sa ma donné envie d'en faire.
Je passe en compet en septembre :-)

fauve83 fauve83
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 20:25:44

Perso moi on m'a emmené voir une compet' et j'ai pas fuis je voulais même rester plus longtemps !

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:32:15

Z'etes félé :noel: C'est toujours chaotique ces événements, la FFBoxe ne finance rien et les clubs en chient pour louer tous les équipements et engagés le personnels. Obligés de mettre 50 combats Amateur, et Pro à la chaîne pour rentabiliser un peu.

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 21:58:32

Salut c'est l'auteur, mon autre pseudo à été banni pour je ne sait quel raison.. :(

Une fois j'ai été voir un gala qui est organiser chaque année par mon club, que dire appart que les spectateurs victimisaient un boxeur roux.. Ambiance dégueulasse. :hap:

Je suis vraiment complexer par mon poids, car dans ma catégorie tout le monde est sec avec de beaux abdos, alors que moi j'ai un corps de lâche avec un bide qui ressort. (J'ai beau le travailler, aucun changement)

Mon ostéopathe sportif, m'a dit aussi que plus tard je prendrais de la masse musculaire, est-ce vrai? :(

Je suis très régulier aux entraînements, je m'entraîne sérieux, et je pense à plus tard, une jolie carrière..

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 22:44:57

En plus chaque jour c'est la même chose.. Quand je me matte des highlights de boxeurs, super motivant, je suis super chaud, j'ai envie de monter sur un ring et de foncer. Mais après le désire part .. :(

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
23 juillet 2014 à 22:59:37

mar casabianca :hap:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
23 juillet 2014 à 22:59:54

Trompé de topic

[JV]Boomslang2 [JV]Boomslang2
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 05:37:47

Mec, c'est pas nous qui allons changer quoi que ce soit par rapport à ton opinion, t'as eu assez de temps pour y réfléchir, si tu veux pas y aller, n'y vas pas mais une chose est certaine : Tu vas le regretter.

On regrette toujours de ne pas s'être lancé, et tu maudiras ton "toi" du passé pour avoir manqué de burnes à ce point.

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 07:53:29

A mon avis, tu ne perceras jamais en pro, à mon avis.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:50:26

C'est comme si tu disais "je veux être joueur de foot pro, mais pas jouer de matchs, j'aime pas le ballon" sois coach sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:10:19

A partir du moment ou tes coach te disent d'y aller c'est que tu a le niveau ... Ils envoient pas un eleves pour le ridiculiser

Perso je commence en septembre les compet de thai et j'ai hate

Fais un choix mec mais le moeux c'est de faire c qui te plait et la en l occurence tu ve faire de la compete alors essai en une et tu verra bien

Si tu gagne tu continuera
Si tu perde et que tu continu alors ta des chance de devznir bon et si t'arrete a cause dune defaite alors c que tu vait rien

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 19:13:40

C'est pas ça je meurt d'envie, mais j'ai vraiment pas le physique d'un boxeur. Je sais que la carrure ne compte pas mais depuis mon régime, j'ai obtenu un corps de lâche. J'aurai voulu être bien tracer pour la compétition, me sentir bien dans ma peau quoi. :(

[Everlast] [Everlast]
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 19:17:18

Si je veux un corps respectable c'est pas pour faire le malin sur le ring, mais retrouver de la confiance en soi que j'ai perdu.

Corps de lâche = perte de confiance = défaite. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment