CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est ce qui vous met hors de vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enrikooookehl Enrikooookehl
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 21:33:57

Qui vous enerve réelement, moi perso, les gens qui font muscu, qui me disent "trolol j'suis + musclé que toi j'te defonce"
Je vous jure, ca me met hors de moi :(
Et vous?

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:36:17

Ce genre de type, j'ai déjà réussi à les calmer sur un point.

À la boxe, il suffisait qu'ils me voient pour se foutre de ma gueule vu que je suis très fin et je porte pas des trucs collants sur moi en boxant, trop chiant.

Rien qu'en frappant dans le sac, ils la fermaient. Mais quand je boxais contre eux, ils ne me touchaient pas.

J'avais tout gagné.

Ce qui me fait le plus chier, c'est ceux qui ne respectent pas l'entraînement, c'est à dire qu'ils font tout à leur manière sans respecter ce que le coach demande.

À l'entraînement, tu boxes et tu la fermes, c'est tout.

Enrikooookehl Enrikooookehl
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 21:38:46

Ou ceux qui disent "trolol t'es pas baraqué comment tu peux boxer?"
Dans ce cas la, (cest en cours), j'amene deux paire de gant et on boxe vite fait en cours de gym, en general il se calme direct

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:45:01

"Ou ceux qui disent "trolol t'es pas baraqué comment tu peux boxer?"
Dans ce cas la, (cest en cours), j'amene deux paire de gant et on boxe vite fait en cours de gym, en general il se calme direct"

:d) Combien de fois j'ai pas entendu ça à mon égard :nonnon:

En attendant, quand j'ai envoyé un petit uppercut dans le ventre au dernier con qui m'a dit ça, tout le monde l'a fermé.

Et j'avais vraiment pas tapé fort, juste la technique.

Enrikooookehl Enrikooookehl
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 21:51:00

J'fais 1m78-9 pour 64kg donc j'lentend vraiment souvent et tout le monde te sous estime :rire:
Et toi?

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:54:51

1m82 pour 65 kg :ok:

Je suis dans le même cas :oui:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 22:54:03

Vous avez l'égo mal placé. Toute façon même si on vous prends pour des faibles, ça fait quoi ? On ne fait pas de la boxe pour la reconnaissance, enfin je ne pense pas.

Lynxinator Lynxinator
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:05:05

Anti-DLC, on fait la boxe pour sa propre reconnaissance, se sentir vivant et bien porté ses couilles.

Moi aussi j'ai plutôt l'air maigrichon, mais quand je vais au club pour le fun avec un pote qui a un dos et des épaules de Hulk, j'arrive à le calmer. Perso, sa me motive encore plus de me confronter à ce genre de gars :)

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 23:18:05

Oui voilà, mais l'avis des autres franchement ce n'est pas important. La donné importante sur le physique, c'est qu'un mec baraque tu sais à quoi t'attendre, tandis qu'un maigrichon habillé tu ne sais pas s'il est surentrainé. La surprise peut faire faire la différence.

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:35:46

Moi ce qui me fait chier, c'est quand t'arrive dans un club parce qu'à cause de tes horaires, t'as pas le choix d'aller autre part que là. Qu'un grand nombre des élèves soient des cons imbus de leur personnes qui ne supportent pas être battues par un inconnu. Et qui cherche dans tous ses amis quelqu'un pour te "péter ta sale gueule" pendant l'entrainement sous prétexte de "sparring".

J'ai pas eu le scénario extraordinaire parce que lorsque l'entraineur a vu que ça commençait à s'envenimer (ils essayaient de faire un cercle et intervenir progressivement), il est intervenu et par chance, ces cons n'ont pas tenté de me faire quoique ce soit en dehors du club (que j'ai quitté très rapidement à cause de l'ambiance).

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 01:35:34

"Vous avez l'égo mal placé. Toute façon même si on vous prends pour des faibles, ça fait quoi ? On ne fait pas de la boxe pour la reconnaissance, enfin je ne pense pas."

:d) Je n'ai jamais entrepris quoique ce soit pour m'en vanter après :ok:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:41:56

Y'a très peu de choses qui peuvent me plonger dans une fureur incontrôlable, de tête, je peux en dire 3:
- Insulter ou manquer de respect à ma famille ou à mes amis (ou à moi-même).
- Mettre dans le frigo de la bouffe qui se range dans l'armoire et vice-versa.
- Laisser les bouteilles et berlingot de lait ou jus de fruits ouverts sans les ranger :-((

Ordre croissant, le dernier provoque une ire si forte que j'ai de la peine à me contrôler :(

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 07:21:59

- Mettre dans le frigo de la bouffe qui se range dans l'armoire et vice-versa.
- Laisser les bouteilles et berlingot de lait ou jus de fruits ouverts sans les ranger :-((

:d) C'est scandaleux de faire ça. C'est comme remettre dans le frigo des bouteilles vides ou mal fermé le bouchon des pots de confiture :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:08:42

Moi, le truc qui m'énerve, c'est les gens qui disent "olol je te défonce direct" , mais qui mettent même pas les gants quand il faut le prouver

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:35:26

Moi ce qui m'énerve, c'est quand les gens me menacent quand je leur dis que je baise leur mère.

Elles y prennent bien du plaisir, elles. :hap:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:59:19

Tommy_QKD :d) Exactement, si j'étais politicien, je remettrais la peine de mort pour ce genre de crimes immondes :-((

Rideau2douche Rideau2douche
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:35:49

+1 Delsinrowe

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:29:01

Je me souviens d'une remarque de Lennox Lewis :

L'adversaire le plus dangereux en boxe, ce n'est pas le plus agressif ou le plus impressionnant, l'adversaire le plus dangereux en boxe, c'est celui qui adore ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment