CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] sac de frappe boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-TaZzDu30-xX Xx-TaZzDu30-xX
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 01:28:33

Bonsoir tous le monde,

Comme vous pouvez le voir dans le titre ci-dessus je voudrais m'acheter un sac de frappe mais je ne m'y connais pas trop

Quelques informations :

Je fais de la boxe anglaise depuis deux ans, je ne pense pas être un phénomène de la boxe ahah et vous ne me verrez jamais à la télé mais pour quelqu'un qui en fait depuis deux ans disons que je me débrouille assez bien puisque la saison prochaine j passe en amateur donc rien d'extraordinaire mais je sais quand même un tout petit peu boxer :p

Voilà en ce qui concerne la boxe

Donc pour les sacs je pense que je pourrais avoir un budget de 150 maxi je dirais peut être 200 mais ça me parait cher sachant que je m'entraine 3 fois par semaine

ensuit j'avais dans la tête de m'acheter un sac slam man ( je ne sais pas si c'est le nom de ces sacs )et de m'acheter des gants du style MMA avec pour taper avec les pieds et tout ça même si je pense que je peux le faire sur d'autres sacs de frappe pour boxe anglaise même si ce n'est pas conseillé

enfin bref je vais pas trop écrire surtout que j'écris très mal ;)

PS : J'ai fais ce sujet parce que je n'ai pas trouvé d'avis pour les sacs slam man merci de votre compréhension

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:13:00

Sur la toile, les avis sont mitigés pour ce buste de frappe Slam Man.

Il serait un bon compromis pour de la touche et du travail de combinaison mais tu t'en lasserais au bout de 3 mois... si les LED tiennent jusque là!

Si tu as de l'argent à perdre, je dirais vas y!

Mais pour cet été, je te recommanderais plutôt d'insister sur ta technique par des rounds de shadowboxing et de compléter tes exercices avec du conditionnement physique (corde; running; natation; pompes; abdos; squat; burpees; lunges...). ça coûte pas un sous et tu sues tout autant!

Xx-TaZzDu30-xX Xx-TaZzDu30-xX
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 15:19:50

Donc ton conseil serait que je n'achète pas de sac ?

Oui je cours et des abdos fin j'essaye parce que habituellement je le fait à chaque fin d'entrainement autant dire que seul la motivation n'est pas la même

Merci de ta réponse en tout cas :)

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:33:41

Oui, économise ton argent. Tu peux par contre te faire plaisir en achetant du matériel de qualité: gants, casques, accessoires, goodies, vêtements, etc. Et profiter des derniers jours de solde!

Mais honnêtement, profite des vacances pour te reposer, pour perfectionner tes gestes et déplacements, dessiner ton corps et renforcer ton cœur.

Ce que tu peux faire aussi, pour garder un bon souvenir de cet été, c'est investir dans un stage d'été d'entraînement et de préparation à la compétition. Y'en a un peu partout en France.

L'UCPA ne propose pas de formule "Boxe" ou "Sport de Combat", mais il y a du vélo, de l'escalade, de la danse, de la randonnée (trek ou trail), etc.

Plein d'activités de plein-air qui permettent de travailler la coordination des membres inférieurs et supérieurs ainsi que leur renforcement (dont le dos!) pour une explosivité débordante à la rentrée :ok:

Xx-TaZzDu30-xX Xx-TaZzDu30-xX
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 23:16:42

Merci c'est vraiment sympa pour les conseils mais tu as l'air de t'y connaitre tu es coach ou un truc comme ça ?

Oui c'est vrai qu'économiser serait pas mal surtout qu'il faut que je m'achète une voiture à mes 18 ans

En accessoire je suis bien donc pour ça il n'y a pas de problème

Comme tu le dis je vais faire de la corde, course, abdos, et je vais me renseigner pour faire des sorte de petit triathlon avec course vélo et natation ça pourrait être sympa ( je ne sais pas si c'est triathlon )

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:55:54

Le triathlon est excellent. Mais ultra-exigent :ouch: N'en fait surtout pas seul tant que tu n'as pas acquis une bonne technique (il n'y a pas de "triathlon loisir", c'est une discipline comme l'athlétisme qui ne vise que la compétition). Rien ne t'empêche de t'initier par contre (tout le monde part de zéro... ou presque!) ou bien de pratiquer les trois activités pour le plaisir, indépendamment les unes des autres, à rythme modéré pour maintenir sa forme. :hap:

Moi? Coach ? Pas du tout. :noel: Loin de là :hap: Je fais simplement la synthèse entre ce que je découvre sur le net, ce que j'aimerais faire pendant ces vacances et mon expérience d'étudiant touche-à-tout :rire:

Xx-TaZzDu30-xX Xx-TaZzDu30-xX
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 14:46:16

Ah d'accord parce que tu as l'air de t'y connaître :p

Mon père avait vu des sorte de petits triathlon il me semble ils se pratiquaient par deux c'était 5 ou 10km de course il y avait du canoë et du vélo (fin vtt) 20km il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment