CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mental

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:38:30

Hey :hap:

Un petit topic amusant : Vous voyez, ce moment dans le sport où on est à bout ? Où on souffle comme un goret et où nos muscles sont en feu ? C'est là que le mental se révèle déterminant.

Vous vous dites quoi, vous, à ce moment là, pour vous motiver de pousser encore plus ?

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 17:58:26

No pain no gain

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:03:26

:noel: pas mal.

Sérieusement ?

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:41:41

J'me dit que chaque seconde de souffrance, est egale a chaque seconde où je serai + fort que mon adversaire sur le ring :oui: meme si je combat pas :(

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:44:01

"à la minute de repos, je me barre" :noel:

Fluidity13 Fluidity13
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 19:20:51

je me dis : MEC QU'EST-CE QUI T'EMPECHE DE CONTINUER ? LA DOULEUR C'EST DANS LA TETE, DANS 2 MIN C'EST FINI, SI T'ARRETE MTN TU REGRETTERAS , boloss. :hap:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:24:29

Si t'as le temps de penser, c'est que t'as le cerveau pour utiliser tes muscles :cool:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
13 juillet 2014 à 20:00:55

Avant, je me disais "allez putain il reste plus que 40secondes, c'est rien!!", mais finalement ces secondes sont vraiment très longues, alors j'ai arrêté. Je me concentre sur autre chose, sur la technique, sur les défauts adverses. J'essaye à tout prix d'éviter de penser au temps et à la souffrance.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:09:45

Ouais non le "il me reste plus que ça", moi ça a jamais été bénéfique sur moi. Parce que je commence à me projeter, et je suis plus à ce que fais. J'essaie de vivre au présent au maximum, et de pas regarder devant, ni derrière. Ca me perturbe trop.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:54:27

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 13 juillet 2014 à 20:09:45 Avertir un administrateur
Ouais non le "il me reste plus que ça", moi ça a jamais été bénéfique sur moi. Parce que je commence à me projeter, et je suis plus à ce que fais. J'essaie de vivre au présent au maximum, et de pas regarder devant, ni derrière. Ca me perturbe trop.

:d) Y'en a qu'on eu des problèmes en évitant de regarder où ils mettaient les pieds. :hap:

La boxe, c'est comme une partie d'échec. Si t'es pas capable de te projeter, tu restes sur le carreau. Les meilleurs joueurs gagnent dès les premiers déplacements de pions, parce qu'ils connaissent les enchaînements qui suivent.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:21:46

La boxe, c'est comme une partie d'échec

:d) Tu crois pas si bien dire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chessboxing
https://www.youtube.com/watch?v=43Wcbd0dJpQ

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 23:48:59

Pas mal arf1018

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:27:40

Tommy_QKD Voir le profil de Tommy_QKD
Posté le 13 juillet 2014 à 23:21:46 Avertir un administrateur
La boxe, c'est comme une partie d'échec

:d) Tu crois pas si bien dire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chessboxing
https://www.youtube.com/watch?v=43Wcbd0dJpQ

:d) La comparaison n'était pas innocente :hap:

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 14:01:30

Je me dis pas grand-chose. J'entends simplement une voix qui me fait à chaque fois "Tu ne peux pas abandonner." et ça me pousse à continuer jusqu'au bout.

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:59:34

Je réflechis pas, je me concentre sur ma respiration :(

RCLensoisFF RCLensoisFF
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 05:23:00

entrainement difficile = match facile :hap:

fauve83 fauve83
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 18:28:58

Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment fais de compet' en boxe mais je suis aussi une joueuse de tennis donc il m'arrive souvent lorsque je suis blessé de me répéter sans arrêt dans ma tête "tu la démoli, tu la démoli" même si ça parait un peu sadique ça a marché...

Xx-TaZzDu30-xX Xx-TaZzDu30-xX
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 22:13:16

Moi (en combat)vous allez vous moquez mais bon :p je pense à ma copine, ma famille et surtout mes entraineurs je me dis qu'il faut que je leur rende le temps qu'ils m'ont accordé et surtout je veux pas les décevoir alors même si j'en peux plus je me donne à fond (même si je fais que des combats BEA je fonctionne comme ça mais bon l'année prochaine je passe amateur :d)

et à l'entrainement disons que l'entraineur et derrière nous pour nous encourager donc ça aide voilà voilà :p

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:13:21

Ce qui est marrant, quand je m'entraîne, je vois largement la différence quand je suis totalement cassé et qu'après penser à des choses qui me foutent en rogne, j'arrive encore à arracher de l'énergie supplémentaire ! (J'ai appris à gérer et constater ça à la muscu :-) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment