Les forums de JeuxVideo.com
-
vipers_19
- Posté le
24 décembre 2007 à 13:38:45

-
Selon vous qui réussira à vaincre un jour l´invaincu champion du monde depuis 10 ans Joe Cazalghe, champion wbc, wbo, wba.
1.Lucian Bute 27 ans
21 victoire 17 ko aucune défaite, champion du monde de l´IBF Super-Moyen
2.Denis Inkin 29 ans
32 victoires 24 ko aucune défaites
3.Carl Froch 30 ans
22 victoires 18 ko aucune défaites
4.Bernard Hopkins 42 ans
48 victoires 38 ko 4 défaites
5.Chad Dawson 25 ans
25 victoires 17 ko aucune défaite, champion du monde wbc des mi-lourd
6.Kelly Pavlik 25 ans
32 victoires 29 ko aucune défaite, champion du monde Champion du monde wbo-wbc des poids moyen
Site pour voir les fiches des boxeurs :
http://www.boxrec.com/ratings.php?country=&sex=m&division=Super+Middleweight&status=A&SUBMIT=Go
- Lien permanent
-
vipers_19
- Posté le
24 décembre 2007 à 13:46:59

-
Pour ma part celui qui a le plus de chance de le vaincre est Lucian Bute il a une des 4 principal ceinture des super-moyen le reste c´est Cazalghe qu´il l´a, très grande rapidité,excellente défensive, bon déplacement et bonne force de frappe il on un style similaire et Bute a battu plus facilement le champion The Contender Sakio Bika que Cazalghe.
- Lien permanent
-
LucianBute
- Posté le
26 décembre 2007 à 00:02:20

-
Lucian Bute
- Lien permanent
-
rockstar
- Posté le
26 décembre 2007 à 07:48:37

-
Je crois que Lucian Bute peut vaincre cazalghe dès cette année, Chad Dawson a une mâchoire fragile et les autres sont trop lent pour espérer battre Cazalghe.
- Lien permanent
-
[arthuro]
- Posté le
9 janvier 2008 à 22:04:33

-
je crois pas que Bute est ready pour le monarque des 168. pas cette année et Cazalghe veux juste se battre contre un GROS nom état-unien....
Personnellement je vois beaucoup plus un Bute vs Kessler cette année et si Bute fait mieux que Cazalghe….. je suis certain que Cazalghe reporterais sa retraite d’un combat si l’argents est la…
- Lien permanent
Sujet : « Qui réussira à vaincre Joe Cazalghe? »