CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Matériel Boxe anglaise] Demain j'achete

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-15- -15-
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 01:17:13

Yo l'auteur bon matos mais ce que les gens voulait dire c'est que tu n'as pas forcement besoin d'être avec le meilleur equipement possible.

Apres ton feedback c'est bien mais c'est quoi ta frequence entrainement ?

Par contre faudrais être plus respectueux des autres :-) .

-15- -15-
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 01:21:01

Apres ce que je trouve comiue c'est quand tu parles des chaussures adidas : Le top du top bla bla bla

Tu as juste 6 mois de boxe et essayer deux paires differente.

On vois ton entousiasme mais ne jurer que par les marques en disants a tout bout de champ j'ai le top.
Alors les choose adidas sont loin d'être les meilleur :-p .

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 01:39:24

Tu n'es pas mieux a juger mdr j'ai de quoi largement m'acheter le meme matos mais moi je reflechis
T'aurais 1 voir 2 ans de boxe ok mais sinon ... Mais le pire c'est la corde a sauter quoi ...

Puis tu m'a pas rep par rapport au faite que ton coach aurais du t'apprendre des le premiers jours les deplacements ton tu a du comprendre que j'ai raison

Bon je te laisse avec ta porshe ^^ ( oui oui on peut tous s'inventer une vie sur internet)

Et bisous a ta maman

Danijackz87 Danijackz87
MP
Niveau 2
10 novembre 2014 à 02:43:54

j'ai un gosse comme toi crows zero je le met pas la boxe mais la pension direct xd

ralphtacchini ralphtacchini
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 08:29:50

pff ya des jaloux j'ai l'impression, le mec à l'air d'être assez cool et humble c pas un connard arrogant comme on peut en voir sur le forum...
alors ouai il a du super matos alors que c un debutant...
et alors? si il à les moyens tant mieux pr lui hein, toujours a pigner que ya trop de pauvres en france mais qd on voit un riche (un pauvre de moins) on lui crache dessus :honte:
apres j'avoue que moi jme sentirais mal à l'aise d'arriver avec un tel matos parce que je serais meme mieux équipé que le prof et que des mecs bien meilleurs que moi :hap:
mais si lui il assume et ba encore une fois tant mieux pr lui !

bonne chance pour la suite l'auteur, par contre le coup de la porshe et de la fiat t'aurais pu éviter :hap:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 10:35:56

ralphtacchini en bûche pour toucher l'héritage :noel:
Ce Massimo Gargia 2.0 :rire:

ralphtacchini ralphtacchini
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 11:59:28

mdr tu m'as tué :rire:
mais nn pas du tout en vrai je m'en fous c'est juste les reponses de certains qui me trouent le cul mdr, je poste jamais ici, juste quand je vois quelque chose qui mérite d'etre souligné :hap:

ralphtacchini ralphtacchini
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 11:59:50

jsais meme pas qui c'est massimo gargia

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 12:49:16

Il es pas du tout humble hein

Et le "je poste jamais ici, juste qd je vois qq chose qu'il merite d'etre souligné" en gros tu sers a rien sur ce forum ...

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:49:39

http://youtu.be/xDhsyZwz3WM

:d) Gigolo de bonne famille :hap:

ralphtacchini ralphtacchini
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 13:19:30

j'hallucine putain jsuis pas d'accord ac vous du coup jsuis un suceur :rire:
la mentalité de certaines personnes m'étonnera tjrs :oui:
mieux vaut en rire qu'en pleurer vous etes justes des jaloux :lol:
la vérité c'est que vous voyez un mec qui montre des vraies photos avec des trucs chers qui lui appartiennent, et ça ca vous fait rager hein :rire:
si vous aviez eu les moyens ptetre que vous aurez fait la même chose, alors arrêtez de juger :ok:

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 17:59:34

Mais bordel la plupart on les moyens ... C'est juste que pour payer 20 balles une corde a sauter faut pas etre finis ... Sa mere a pas finis le travail

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:22:55

Les Excelerators ont une excellente longévité et sont très agréable à employer pour un exercice régulier....

Si l'achat te choque au lieu de prendre en exemple la paire de gants à 189 euros, remets-toi en question d'abords.

Danijackz87 Danijackz87
MP
Niveau 2
10 novembre 2014 à 22:32:49

Crows-zero22 dis :

Mais bordel la plupart on les moyens ... C'est juste que pour payer 20 balles une corde a sauter faut pas etre finis ... Sa mere a pas finis le travail

- Attend , mais tu te relis ou c'est comment ? parce que tu as l'air d'etre finis au saint doux mon pote , c'est chaud , tu reproches l'achat d'une corde a sauter a 20 euros Excelerators de bonne qualité , alors que toi tu t'entraine avec un cable éléctrique a 3 euros , je vois pas c'est quoi le problème en fait .

-Ensuite tu t'en prends a Ralphtacchini parce qu'il est dans la meme vision que moi , il agresse personne , il parle posé , tranquil , entre nous c'est toi qui a un probleme quelque part , bercé trop près du mur ou je sais pas .

Ou alors en sparring un mec t'as explosé la tete avec des cleto reyes , je vois que ça , du coup tu as la haine contre cette marque de gants xd je peux comprendre mais explique toi mieux la prochaine fois.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 22:52:11

C'est bizarre dans ce topics on vois des mecs que on a jamais vu sur le forum ramener leur gueules

Corde a sauter a 3€ de decathlon elle fais l'affaire, on es pas tous des fiottes "olol ma corde a sauter est agreable xD elle fais fonction chauffante, elle abime pas mes petites mains"

Danijackz87 Danijackz87
MP
Niveau 2
11 novembre 2014 à 00:22:20

Quand tu auras dans tes mains une Excelerator et non pas un cable électrique pour sauter tu pourras revenir donner ton avis , tu sais pas ce que c'est que le roulement mécanique et le confort que c'est , quand on sait pas on la boucle en fait. sinon on passe pour un con. ce que tu fais devant tout le forum boxe.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 01:30:45

M'etonnerais que tout le fofo boxe lise ce topic de merde ou l'autre raconte sa vie

Et toi aussi t'es dans le delire trop cool la corde a sauter confortable ba ecoute c bien pour toi mdr et a la boxe tu dis au autre de juste te toucher aussi ? Mais pour le comfort biensur

najathug najathug
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:26:38

salut
j'ai pas lu tout le topic mais bon, bon matos, en espérant que tu restes longtemps dans la boxe et que tu te casse pas en fin d'année
pcq personnellement j'ai fait (et j'en fais tjr) pas mal d'année de boxe, et j'en ai vu pas mal des mecs arriver avec du matos de fou et se barrer vite fait. ça le fait vraiment aps

après si t'es motivé, au calme

moi j'crois que j'ai commencé la première année avec du decathlon mdr

najathug najathug
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:29:36

" Corde a sauter a 3€ de decathlon elle fais l'affaire, on es pas tous des fiottes "olol ma corde a sauter est agreable xD elle fais fonction chauffante, elle abime pas mes petites mains" "

mdrrrr j'ai ri putain

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:43:24

Ne pas mesurer l'importance d'une bonne corde :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment