CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je ne sais plus quoi faire!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kisame39 kisame39
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 01:37:36

je suis un bon boxeur avec un bon niveau mais ce soire j'ai été humilié dans mon club par un nouveau il m'avait pas l'air trés fort , et il ma proposé un défie je l'ai relevé je lui ets mis quelque jab mais il a été trés agresif dé le debut et ma mis au sol avecun gros coup au foie je me suis relevé dificilement et j'etait sur la defensif et il ma remis un coup au foie puis j'ai été encor au tapis , et je vais une 3éme foie au tapis sur une combinaise droite gauche puis un gros crochet je me suis relevé mais l'entraineur du club ma arreté (et tous sa au 1er round) j'ai fait un malaise ensuite tellement javais mal je pense aller voire un docteur et je ne sais plus quoi faire moi qui penser au haut niveau j'ai été humilié par un bleu , que dois je faire a votre avie arreter la boxe maintenant ou persévéré ,ou penser plus a la boxe mais pour le plaisir uniquement?

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:23:07

Croix, rond, trianque, quart de cercle avant et quand ta jauge et pleine tu lances ton ultime

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 08:03:58

Pas mal vdd :hap:
Sinon moi je sait pas trop quoi te dire attend que les pros du forum ce reveil

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:57:58

Il a l'air bon, et les coups de poing à l'estomac c'est pas évident pour un débutant, t'es sûr qu'il n'a jamais boxé avant par ce que sa me paraît bizarre.
Sinon je te conseil de taffer les abdos pour mieux encaisser, et tu as peut être était surpris par son agressivité.
Reesay un combat contre lui et donne toi à fond dès la première seconde pour le déstabiliser, soit rapide.
Enfin bon je pense qu'il a dû se donner à fond sachant qu'il avait à faire à quelqu'un de plus expérimenté et que toi de ton côté tu l'as trop sous estimé.

Brucelee31 Brucelee31
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:22:17

Terminator_Man à raison, persévère en comblant tes lacunes et regardant ce qui n'a pas été.

D'autant plus que le type avait peut-être déjà boxé avant (et qu'il ne l'a pas dit juste pour faire genre "ololol je suis fort" ).

THEBOSS2014 THEBOSS2014
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 15:23:52

BONJOUR TOU LE MONDES :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment