CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Klitschko vs. Leapai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Needasupp Needasupp
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 23:47:42

Nan mais laissez moi l'affronter, la volonté divine guidera mon poing wallah. :)

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 23:50:01

Mdr, le Manuel Charr qui voulait venir sur le ring pour encore provoqué Klitschko .. Haye a du regarder attentivement ce combat, préparez-vous les gars. Car quand Haye fera son retour fracassant, il va remettre là catégorie en place.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:57:40

J'aimerais voir très bientôt un Haye vs Wlad et ensuite un Deontay Wilder vs Wlad. Deontay Wilder a quand même toutes ces chance je pense... alors oui il est pas tomber sur des gros morceau mais il peut clairement faire mal a Wlad avec son physique et son coté bagarreur. Il a une très bonne allonge et ces coups font mal surtout ! 33V 0D et 33Kos ! c'est pas rien tout de même, même si il est pas encore tomber sur des très bons boxeurs, je crois qu'il peut sincèrement faire quelques chose contre Wlad. :oui:

kihaz kihaz
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:58:35

Combat a sens unique :hap:

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:03:40

Il peut surprendre Wlad, mais ses chances sont vraiment mince. Wilder n'a pas de défense et reste à savoir si c'est un bon encaisseur .. Alors que Haye est vraiment le Boxeur le plus talentueux de cette genération. Il est vraiment complet. Plus complet que Wlad.

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:10:38

Tiens http://youtu.be/D6hdpqUVYns regarde cette vidéo. C'était lors de la préparation de Haye pour son combat annulé contre Fury. Il a pris comme Sparring Wach, Wilder ect .. Et regarde le contre que ce mange Wilder, ainsi que les esquives de Haye. Donc je te laisse imaginé l'écart de niveau qu'il a entre eux. Haye est à des années lumière de Wilder :-)))

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:11:28

qu'il y a*

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:12:56

Haye est peut-être plus complet que Wlad, mais Wlad a aussi un style bien différent. Il utilise très bien son gabarit et ces allonges et directs, a mon sens il est lui aussi très complet autant que Haye mais dans un style différent. Après Haye a vraiment un coup d'oeil et une force de frappe supérieur a Wlad. Une revanche avec un Haye en pleine forme et une boxe plus offensive que le premier combat, je pense que Haye gagnerai avant la limite c'est certain.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
27 avril 2014 à 00:14:47

Le combat de ce soir est a peu de chose pres un copier/coller du combat Wlad/Mormeck

Mais Leapai a bien mieux encaissé

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:21:20

-[MoMo]- Pff... Ce Haye a vraiment un énorme potentiel c'est certain ! la vidéo le démontre très bien, j'adore ! esquive, force de frappes, etc... il est clairement énorme, mais il faut qu'il boxe plus souvent et qu'on lui donne une autre chance contre Wlad ! Si Haye veut vraiment boxer sur le ring ça peut faire très mal. :bave:

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:24:06

Oui , voilà tu as tout compris ^^ Une revanche contre un Haye en pleine forme comme j'avais dit precèdement, et c'est le K.O assuré. Surtout quand on connait le menton en verre de Wlad et le punch de Haye ..

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:25:05

Lol, avoue t'as bavé devant la vidéo ^^

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:36:36

"Surtout quand on connait le menton en verre de Wlad et le punch de Haye .."

C'est clair ! par contre de dire : "Haye est à des années lumière de Wilder" C'est un peu abusé je trouve :( Wilder est jeune encore et a un énorme potentiel dans futur proche, je pense que dans 2 ou 3 ans il fera très mal si il travail avec des gars comme haye, pourquoi justement avec lui? parce-que ça va lui faire travailler ça défence, la plus grosse lacune de ce boxeur. Si il arrive avoir cette maîtrise en plus, alors il sera je pense un grand boxeur poids lourds américain qu'on attend tous de depuis des années depuis les Tyson, Holyfield, etc...

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:38:12

Lol, avoue t'as bavé devant la vidéo ^^

Oui :hap: en plus avec ce son de fond c'est trippant ! :bave:

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:38:35

C'était nul :ok:

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:40:45

:rire:

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 01:06:48

Enfoiré :rire:

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:47:51

J'avais pronostiqué KO round 4 mais bon, un round près ! :hap:

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:20:35

Vous riez grâce à moi ? :hap:

-[MoMo]- -[MoMo]-
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 23:28:54

Oui :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment