Krav maga VS boxe - Boxe sur JeuxVideo.com

Les forums de Boxe Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Sujet : « Krav maga VS boxe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • romainzen Voir le profil de romainzen
  • Posté le 29 août 2007 à 16:29:48 Avertir un modérateur
  • Bonjour, alors voila j´ai entendu parler d´un genre de self defense appele krav maga et ont m´a dit que les pratiquant de ce sport etais 10 fois plus fort niveau baston que n´importe quel boxeur. Alors explique moi c´est quoi ce krav maga ?
  • Lien permanent
  • creator Voir le profil de creator
  • Posté le 29 août 2007 à 16:55:59 Avertir un modérateur
  • un genre de self défense, la boxe ça sert pas vraiment pour te battre dans la rue car c´est un sport avec des règles mais ça te muscle et permet d´encaisser mieux les coups.

le free fight est ce qui doit préparer le mieux.
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 29 août 2007 à 21:45:59 Avertir un modérateur
  • Sauf que le free fight est aussi un sport avec des règles...

Sinon celui qui a dit que les pratiquants de krav maga sont 10 fois plus forts qu´un boxeur est un abruti profond...
  • Lien permanent
  • sat88 Voir le profil de sat88
  • Posté le 01 septembre 2007 à 18:31:30 Avertir un modérateur
  • le krav maga est plutot 10 fois plus faible que la boxe !! !

car justement le krav maga c´est bien pour te defendre contre des gens vieux ou peu rapide ou peu doué en baston mais si tu pratique le krav maga et que tu est confronté a un boxeurrapide et puissant et ba ce quil taprenne au krav tu peu te le foutre ds le cul , sans etre vulgaire!!
  • Lien permanent
  • crystal_method Voir le profil de crystal_method
  • Posté le 01 septembre 2007 à 19:12:05 Avertir un modérateur
  • au krav c´est de la self pure , le coup dans les couilles sont conseillés , bref c´est comment finir un combat/agression le plus vite possible .

dans les clubs de krav maga ils font de la boxe aussi :ok:
  • Lien permanent
  • []David77[] Voir le profil de []David77[]
  • Posté le 02 septembre 2007 à 20:05:01 Avertir un modérateur
  • Combien de fois devront nous répéter que cela ne dépend que du pratiquant et non de la discipline ??
  • Lien permanent
  • miler_6 Voir le profil de miler_6
  • Posté le 06 septembre 2007 à 20:23:32 Avertir un modérateur
  • tt à fait d´accord avec David, je précise que je pratique le krav maga et que ce que dit sat88 est vraiment totalement ridicule et même à mourir de rire. Si tu te renseignais sur les arts dont tu parles tu pourrais parler objectivement mais apparemment ce n´est pas le cas. Est-ce que tu sais que le krav maga est utilisée dans l´armée, au FBI, chez les SAS, au GIGN, et j´en passe des dizaines; dc les répliques genre "c´est plutot 10 fois moins bon que la boxe" tu px te les mettre ou je pense. Surtout que ca se voit que t´y connait vraiment rien puisque le krav maga reprends les teechniques de combats de poings de la boxe, crochet, direct, uppercut, il reprend des techniques de comabt au sol du jujitsu brésilien, presque tous les coups de muay thaï et je passe encore plein d´arts martiaux auxquels le krav maga reprend des techyniques, coups ,clés ou enchainement.
  • Lien permanent
  • sat88 Voir le profil de sat88
  • Posté le 08 septembre 2007 à 20:10:55 Avertir un modérateur
  • miler_6 le krav maga reprends les teechniques de combats de poings de la boxe, crochet, direct, uppercut, il reprend des techniques de comabt au sol du jujitsu brésilien, presque tous les coups de muay thaï et je passe encore plein d´arts martiaux auxquels le krav maga reprend des techyniques, coups ,clés ou enchainement.

le krav c´est avant tout du self defence et donc quand tu dis qu´au krav on aprend la boxe c´est faux
    !! !!

• Lien permanent
  • miler_6 Voir le profil de miler_6
  • Posté le 16 septembre 2007 à 19:26:16 Avertir un modérateur
  • tu es con ou quoi mdr, je pratique le krav depuis 2 ans et je peux t´assurer que l´on fait pratique des techniques complètement identiques à la boxe, en ce qui concerne l´attaque en tt cas. En ce qui concerne les techniques d´esquives c´est différent et c´est logique que cela soit différent puisqu´au krav on a opas de gants et on peut donc ouvrir les mains pour accrocher,repousser, accrocher, etc... et ne m´apprend pas que le krav est une self defense, c´est totalement ridicule comme parole c´est comme si j´expliquais à un boxer que la boxe est un sport de combat utilisant les poings.... :hum: . Désolé mon petit gars mais apparemment tu ne connais vraiment rien de rien...tu ferais mieux de t´instruire un peu en ce qui concerne les sports de combats et arts martiaux. Bye.
  • Lien permanent
  • mystekerinos Voir le profil de mystekerinos
  • Posté le 27 juin 2008 à 21:16:39 Avertir un modérateur
  • Fais de la course de fond. Mais si tu souhaites absolument te battre fais du freefight(pour te défouler).Aucun self defense,sport te garantie à 100%la victoire .Le Krav kaka ça sert à rien , les forces spéciales (GIGN etc...) utilisent seulement leurs armes. Dans la rue le krav kaka ne sera pas efficace contre 4 agresseurs (même si on te sort des conneries comme, les agresseurs vont se gêner quand ils vont t'attaquer). Car les 4 agresseurs peuvent etre armés (couteau, guns). Ceux qui pratiquent le krav kaka croivent qu'ils sont invulnérables (petits blancs peureux "caricature ni voyez aucune autres allusions". regarder cette vidéo http://www.dailymotion.co[...]s-mma-part-1_sport.
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 28 juin 2008 à 17:20:56 Avertir un modérateur
  • J'aime les gens inscrits depuis 1 seul jour et pourvu qu'un cerveau stérile.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Krav maga VS boxe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Krav maga VS boxe"