CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'âge parfait pour être au top?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Wapalek] [Wapalek]
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 00:21:44

Bonsoir/ Salut mes confrères. :o))

Par curiosité, j'aimerai savoir à quel âge on est au top de sa forme!

Je crois que j'ai déjà entendu 25 ans? L'âge où la puberté fini.. Mais elle dure jusqu'à quand si c'est 25 ans?

Merci pour votre écoute. :hap:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:51:52

Pourquoi poser la question, tu trouveras toujours un asiatique pour te prouver le contraire. :hap:

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:05:41

De 25 a 30ans je dirais

[Wapalek] [Wapalek]
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 01:14:47

Un asiatique? :pf:

[Wapalek] [Wapalek]
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 01:18:03

Je pense que j'ai compris :hap:
Me semblait bien money que ça tournait autour de cette âge

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:37:52

Certains vivent vieux. :noel:

D'autres ont une puberté exceptionnelle :hap:

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 01:42:21

Je dirais plus de 20 à 25ans

FTGFDPPIROE FTGFDPPIROE
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 01:46:31

A partir de 25 ans, tu vieillis. Donc 24 à 26 ans. :hap:

p11 p11
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 02:32:31

C'est généralement 22-25 ans

J'ai entendu qu'il y'avait une paire de 3 années qui étaient les meilleures. Après 25 ans c'est plus l'apogée.

[Wapalek] [Wapalek]
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 02:01:17

Je vois maintenant +- environ :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 janvier 2014 à 14:30:53

entre 20 et 25 si ton hygiène de vie est déplorable ( boire de l'alcool par exemple, fumer, manger des mc do, kebab ou autre connerie du genre ) mais si tu es quelqu'un de normal, ne succombant pas à la moindre tentation sociétale, tu atteindras le sommet de ta force physique entre 30 et 35 ans, ensuite le travail consistera à la maintenir le plus longtemps possible, ou du moins, à ce qu'elle ne diminue pas rapidement.

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:23:45

Le kebab améliore les capacités physiques :ok:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:36:03

Le papi qui cherche désespérément à justifier qu'il est encore sur la pente ascendante de sa forme physique :noel: Touchant :hap:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 janvier 2014 à 17:29:50

Comment pourrais je prétendre vouloir me justifier alors que nous conversons anonymement... Puis quand bien même les idées reçu vous restes plantées dans le crâne, sachez que malgré tout le fait de ne plus être entre 20 et 25 ans ne permet pas d'affirmer que l'on ne peut plus progresser par la suite... Puis, bien entendu l'hygiène de vie fait également changer les lignes, même si cela déplaît à certain.

Tellement de contradiction à vous lire, c'est dommage de ne pas vouloir apprendre je trouve :(

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:47:01

Papi devient sénile :snif:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 janvier 2014 à 17:54:26

Ha ca y est, le jeune plein de vie déjà sur le point de vieillir devient insultant lol Pour prétendre que mon système nerveux se détériore, il faut non seulement des connaissances en neurobiologie, mais également avoir le matériel adéquat pour analysé celui ci. Jusqu'à preuve du contraire, je n'en ai pas fait :hap:

CostaTsyzu CostaTsyzu
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 23:35:31

Clairement entre 25 et 30 ans.

p11 p11
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 05:30:33

ptdr le gars qui croit que ça va à 30-35 ...

on a pas la même définition d'apogée ou alors t'essayes de sauver ton orgueil ...

si même les footballeurs au sommet en terme d'hygiène régressent vers les 30 ans et arrêtent comme par hasard généralement à 35 ans :rire:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
06 janvier 2014 à 18:24:11

p11

Je vais essayer de mieux expliquez. L'âge parfait pour être au top dépend obligatoirement de l'hygiène de vie. Par exemple, combien de personne ne sait pas que :

- Manger trop de blé est mauvais pour la santé ?
- Boire du lait est " nocif " pour la santé ?
- Boire de l'alcool extermine les synapses et tue les neurones ?

Bref, y'en a une tonne et tout ces petits détails font la différence. Il y a également le surentrainement. Un sportif de haut niveau atteint sa plus grande forme plus tôt que n'importe qui car il travail intensément et il est en surentrainement " contrôlé " depuis x années ( ne pas oublier le dopage ).

Ces sportifs de haut niveau que vous prenez comme modèle pour donner un âge parfait est complétement faux dans la mesure où à 50 ans ( voir avant ) ils ont les articulations explosés et divers problèmes de santé comparé aux personnes lambda qui eux peuvent encore péter la forme s'ils n'ont pas fait n'importe quoi.

Ils atteignent leur apogée plus rapidement que la normal ( entre 20 et 25 ans parce qu'ils travaillent trop, bien plus qu'une personne qui à une vie normal, ceux qui les abîmes également plus tôt.

Puis parler de vieillissement sans parler des télomérases est une pur folie car la fondu des télomères peut être contrôler de part le train de vie d'une personne, ce qui tend à démontrer qu'on ne vieilli pas de la même manière en fonction de la gestion du stress au quotidien.

Bref, lisez un peu au lieu de rire.

[[Nic0]] [[Nic0]]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 19:10:32

Pour etre pro en boxe il faut travailler durement donc les problèmes d'articulations de tendinites, de dos bloqué, t'as plus de chances de te les choper a 30 piges qu'a 20. Mais continues de rever si tu veux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment