[conseil]baston - Boxe sur JeuxVideo.com

Les forums de Boxe Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Sujet : « [conseil]baston »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tonton62000 Voir le profil de tonton62000
  • Posté le 23 juillet 2007 à 22:11:07 Avertir un modérateur
  • Je fais de la boxe thaï depuis peu(3 mois) et un mec veux me frapper, cela va-t-il m´aider? Le mec fait environ 2m et est franchement bien taillé (il fé du lancer de poids et de l´athlé) et moi je fais 1m83 et 70kg. :ouch2: besoin de conseil je me suis jamais battu en dehors de l´entrainement donc je n´y connais rien du tout
  • Lien permanent
  • TheKiller_007 Voir le profil de TheKiller_007
  • Posté le 24 juillet 2007 à 00:52:21 Avertir un modérateur
  • Frappe le nez ou l´arcade :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2007 à 08:44:29 Avertir un modérateur
  • OK merci
  • Lien permanent
  • Burn_Hahorduur Voir le profil de Burn_Hahorduur
  • Posté le 24 juillet 2007 à 11:25:04 Avertir un modérateur
  • Une bonne droite au menton, c´est le must :ok:
  • Lien permanent
  • Raf[ik]-i[zi] Voir le profil de Raf[ik]-i[zi]
  • Posté le 24 juillet 2007 à 15:45:00 Avertir un modérateur
  • oui, et vu qu´il est grand, tu peux commencer par un coup dans le plexus pour lui bloquer le respi :ok:
  • Lien permanent
  • Kija76 Voir le profil de Kija76
  • Posté le 26 juillet 2007 à 02:21:42 Avertir un modérateur
  • Bon alors, petit shéma:

Lorsque tu sentira le moment fatidique, c´est a dire la ou tu sais que tu va te frapper, prend un peu d´élan et assigne lui un coup violent en pleine face, mais asssure toi d´être tres rapide et puissant ! (entraine toi avant car t´as qu´une chance !) .

Ensuite, lorsque tu lui aura mit la mandale et qu´il aura des "cuit cuit" au dessu de la tête, met lui un low kick (un circulaire) au niveau des genoux pour qu´il fasse sissit et qu´il comprenne qui est le duc.

Voila qui devrait faire l´affaire.
  • Lien permanent
  • Raf[ik]-i[zi] Voir le profil de Raf[ik]-i[zi]
  • Posté le 26 juillet 2007 à 19:37:44 Avertir un modérateur
  • voilà en gros y´a plusieurs endroit sensibles mais si tu panique et que tu ne retient pas tout, pense surtout au visage comme ont te l´a dit :ok: (l´important comme le dit kija c´est de frapper avec un coup rapide et puissant, mais aprés ne "commate" pas trop, fait comme t´a dit kija et si tu as raté ton coup ou qu´il encaisse bien et riposte, fais gaffe a ta tête : reste a distance le temps qu´il faut avant de l´enchaîner ou de le prendre au phisyque, avec une prise par exemple :-))) )
  • Lien permanent
  • surpriz Voir le profil de surpriz
  • Posté le 28 juillet 2007 à 21:44:43 Avertir un modérateur
  • y´a une règle à appliquer en boxe, c´est que quel que soit la taille de l´adversaire, il faut toujours le boxer à la tienne, en dehors je sais pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2007 à 09:34:29 Avertir un modérateur
  • Ok merci à tous
  • Lien permanent
  • cesbonlespatate Voir le profil de cesbonlespatate
  • Posté le 18 août 2007 à 00:15:29 Avertir un modérateur
  • bon de un tu te sauve et tu te bat pas en dehors des contexte encadré. De 2 si tu peux pas l´éviter en te sauvant, ect... fait semblant de le frapper au visage puis un bon coup de pied dans les couilles. Il va être chaos. Frappe pas le visage ta la tempe et crois moi ta pas envie de le tuer. Sinon au pire des pire tu peux lui arracher une oreille ( elle se recouse relativement bien ) ou lui casser le nez mais des que tu peux sauve toi.
  • Lien permanent
  • peska34 Voir le profil de peska34
  • Posté le 18 août 2007 à 22:58:30 Avertir un modérateur
  • Salut a tous.
    Je vous explique mon petit blem , depuis 1an et demi je porte un appareil dentaire et donc depuis que je l´ai , jai aps pris le risque de me battre car sa revien tres cher si une bague pette alors jai pas voulu prendre le risque.
    Avant je me battais de temps en temps et jaimais ca.
    jai pratiqué dailleur 6 ans de karaté et 2 ans de kickboxing donc jai assez de maitrise.
    Mais la en ce moment ya un mec qui est entrin de me cassé les c.....
    Alors je sais pas quoi faire surtout que depui ce temps jai un peu perdu la main lol
    Alor es que je pren le risque de le derouillé a mes risque et peril ou je ferme ma gueule?

• Lien permanent
  • cesbonlespatate Voir le profil de cesbonlespatate
  • Posté le 19 août 2007 à 16:36:05 Avertir un modérateur
  • barnack. Pourquoi vous vouler tous réglé par la violence ?
  • Lien permanent
  • foot-x Voir le profil de foot-x
  • Posté le 21 août 2007 à 05:22:10 Avertir un modérateur
  • c´est un moyen simple de résoudre certains problémes :(
  • Lien permanent
  • Perkele Voir le profil de Perkele
  • Posté le 21 août 2007 à 20:46:46 Avertir un modérateur
  • C´est sûr, les paroles ou la fuite sont des méthodes beaucoup moins efficaces. Si le type en face veut vraiment se battre et que tu essayes de discuter, ça le fera rire et il aura certainement encore plus envie de t´en mettre une ( quoique ça peut servir à déconcentrer l´adversaire ). La fuite, c´est simple, tu passes pour un lâche. Enfin il faut savoir évaluer la situation, si il n´y a aucune chance de s´en sortir, mieux vaut éviter la confrontation.
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 21 août 2007 à 22:04:21 Avertir un modérateur
  • Et la fuite c´est quoi alors on évite pas la confrontation?
    Toujours est-il qu´en cas de confrontation de ce type (avec menace avant) c´est baston pour se la jouer...
    La fuite et le dialogue c´est toujours bon et surtout quand c´est une agression (pour te piquer quelque chose par exemple)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2007 à 02:07:51 Avertir un modérateur
  • Après avoir évalué la situation uniquement. Si tu n´as aucune chance, t´esquives. Sinon, tu rentres dedans.
    Je ne suis pas d´accord. Lors d´une agression, il n´y a pas de solution type. Il est possible de s´en sortir grâce au combat, grâce à la fuite ou grâce à la discussion ... Mais ça peut également ne pas marcher :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2007 à 10:01:15 Avertir un modérateur
  • Et face à une lame ou un pistolet tu vas essayer de faire ça au combat?
  • Lien permanent
  • peska34 Voir le profil de peska34
  • Posté le 22 août 2007 à 11:55:25 Avertir un modérateur
  • Ohh dessuite le pistolet , on est pas en amerique mon gas.
    Alors maintenant faudrait rester chez sois.
    Ca devien nimporte quoi
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2007 à 12:17:13 Avertir un modérateur
  • Une lame c´est déjà plus dans tes cordes? Enfin bon je parle d´agression pas de combat de mâles en rut...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2007 à 16:13:15 Avertir un modérateur
  • Tu ne peux pas prévoir la réaction du type en face. Si tu décides de t´enfuir et de parlementer, tu peux quand même te faire planter.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [conseil]baston »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[conseil]baston"