CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche club boxe anglaise sur marseille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 02:01:52

Bonjour je cherche un club/salle de boxe anglaise, le pied poing ne m'intéresse pas. Je n'en est trouvé qu'un seul celui de COMPLEXE SPORTIF LA CAPELETTE.
Je voudrais que ca ce trouve dans le 1er 3eme 4eme 5eme 6eme arrondissement ou vers le haut du 10eme.
Merci de me répondre.

kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 17:43:29

UP

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:49:42

Google

Ryanletonnelier Ryanletonnelier
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 20:11:54

La rue doit suffire à marseille non :hap:

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:04:11

:rire: :rire: vdd

kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 20:40:25

Et sinon serieusement vous n'en connaissez pas ?

Rimkado Rimkado
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:26:42

Salut, j'suis de marseille, j'en connais vraiment pas en boxe anglaise, juste en pieds/poings.
J'ai entendu dire qu'il y en avait un à airbel ça doit être dans le 11eme je crois.
Sinon go google comme dit plus haut ^^

kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 01:19:29

Moi j'en ai trouvé deux:
-BOXING CLUB BELLEVUE dans le 3eme (je connais pas cet arrondissement)
-CENTRE SPORTIF DE LA CAPELLETTE dans le 10eme.

Ca m'en fait déjà deux à allez voir + celui de Rimkado si les deux autre ne me plaise pas.
Apres si vous en connaissez d'autre et/ou que vous connaissez ceux précédement cité n'hésité pas à me donner vos avis et autre club.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:39:14

J'en connais pas a marseille desolé

Au cas ou j'en connais de boxe fr qi sa prut t'interesser je pratiquais au savate club de la valentine

kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 14:52:50

Si les deux clubs que j'ai dis ne me plaise pas je chercherai dans les clubs de pieds poings, par contre je sais pas la différence entre la savate et le full contact. En plus le probléme du pieds poings c'est que je suis pas souple DU TOUT.

Rimkado Rimkado
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:18:18

Ça me fait rire les mecs qui pensent qu'il faut être parfait en débutant ce sport, ne pas être souple en quoi c'est un problème? Tu peux placer des low kick et middle kick, c'est suffisant et y a une infinité d'enchainement possible rien qu'avec ça, on te demande pas de placer des high kick.
La souplesse se travail.

kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 20:05:49

Rimkado je sais mais étant donné que je fais 1m75-80 et 70 kilos et que j'ai 19 ans ( seul l'age importe sur ce que je veux dire) je pense que j'ai beaucoup de retard niveau souplesse par rapport au autre qui on commencer depuis plusieurs années.Mais je pense que j'arriverai trés vite a faire un high kick avec la jambe droite et trés vite un middle kick avec la jambe gauche ;) .
A choisir je prèfére faire de la boxe anglaise qu'a la savate ou full contact mais je prèfére ses deux derniers sport que de ne rien faire.

Rimkado Rimkado
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:39:58

Je faisais dans les 75kg et la même taille que toi, j'ai commencé à 19ans aussi et ça m'a pas gêné, j'ai très bien progressé.
J'ai jamais fait de sport de ma vie et j'en ai rien à foutre des autres, il y a de tout dans un club des débutants comme moi, des vieux, des jeunes, des maigres, des gros, des musclés, etc... Y a pas de retard ou quoi que ce soit, tu y vas pour progresser pas pour être meilleur que les autres. Même en anglaise ne crois pas que c'est simple, y a pleins de maitrise à avoir.

kunippokun kunippokun
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 00:37:33

La différence c'est que j'ai déjà fait de la boxe anglaise mais jamais de boxe pieds poings c'est ca qui m'embete un peu mais comme tu dis ya pas de retard ,si tu est pas fort avec tes pieds tu compense avec tes poings ou ton endurance etc ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment