CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gennady Golovkin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LarrySanders LarrySanders
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:13:35

Vous en pensez quoi de ce boxeur ?

27 victoire dont 24 par KO
beaucoup de faire valoir dans le tas mais son dernier combat contre Macklin a impressionné tout le monde, il était ultra facile je vous conseille de voir ce combat.

J'ai hâte de voir son prochain combat :oui:

LarrySanders LarrySanders
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:14:09

Le combat en question
http://www.youtube.com/watch?v=AiBC3696ifA

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:58:59

Le prochain devrait être Stevens, Murray, ou le vainqueur de Geale-Barker a mon avis, et oui il détruirait tout le monde dans la catégorie. J'aimerai le voir contre Martinez mais je doute que Sergio prenne le risque.

LarrySanders LarrySanders
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:22:47

Que Martinez ait peur ça peut se comprendre, ce serait bête de prendre un mauvais coup contre un tel puncheur à son age :hap:

Par contre Quillin a un combat de prévu en octobre mais on sait pas encore contre qui, je doute que les américains prennent de risque d'humilier leur meilleur boxeur de la catégorie mais bon on sait jamais ce serait :bave:

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:36:34

Ce serait un super combat surtout que j'aimerai bien que les poids moyens unifient leurs titres... Mais ya le conflit HBO Showtime, on à plus de chance de voir Golovkin-Martinez car les 2 sont chez HBO. J'aimerai vraiment que il y ai + de combats d'unification...

Barry_Sheene_ Barry_Sheene_
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:03:59

J'adore Golovkin, c'est un vrai dur

xtrx360 xtrx360
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 14:53:12

contre quillin sa serait un combat de fou

pour moi golovkin et le meilleur boxer actuel

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 08:02:14

Quillin a abandonner sa ceinture car il avait peur d'affronter Golovkin. C'est le meilleur boxeur de sa catégorie. Une unification Cotto vs Golovkin :bave:

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:40:05

"Quillin a abandonner sa ceinture car il avait peur d'affronter Golovkin."

Non c'est pas pour ça qu'il a abandonner sa ceinture, même si il est vrai qu'il veut a tout prix éviter d'affronter Golovkin.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:11:35

Tout le monde a peur de Golovkin ! Chavez Jr , Quillin , Cotto ne se montre pas pressant , meme Mayweather qui pourrait réclamer un combat en Super Welters il le fera , il sait que Golovkin va l'amocher et j'en parle pas de Ward .. La preuve Golovkin va se taper Rubio alors qu'il est meme pas le challenger numéro 1 !

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:33:54

Golovkin est très prometteur, j'attends de le voir contre des noms plus connus :oui:

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 18:38:16

Nan mais Floyd ne peut pas combattre en poids-moyens je pense. Même si il le fait, je pense que Golovkin va salement l'amoché.

Whisky_and_Ice Whisky_and_Ice
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:50:40

Pourquoi Floyd a 37 ans ferait ça ... Vous avez vraiment une frustration chez lui sans limite ...

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
23 septembre 2014 à 21:11:50

C'est clair

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:49:31

Deontay_Wilder Voir le profil de Deontay_Wilder
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 18:38:16 Avertir un administrateur
Nan mais Floyd ne peut pas combattre en poids-moyens je pense. Même si il le fait, je pense que Golovkin va salement l'amoché.
Lien permanent

:d) Non en Super-Welters , je pense que c'est possible mais Floyd n'acceptera jamais ! Mais GGG le veut par contre !

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 10:41:05

VDD ouais mais si GGG descend de caté il perdrait énormément en puissance (ce qui est son principale atout). Le combat ne peut pas se faire, trop dangereux pour les deux. Je préfère largement un Cotto-Golovkin pour une unification, ça sera un sacré spectacle vu le style des deux :bave: Et je vois Golovkin le mettre K.O car je vois pas Cotto dominé la caté (trop juste physiquement) !

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 10:45:59

Je sais pas si vous-avez vu le combat de Golovkin contre Curtis Stevens sûrement un des boxeurs les plus puissants de la catégorie et futur adversaire d'Hassan N'Dam. Mais Golovkin a pris les coups de Curtis sans bronché :ouch: On dirait que ça le chatouiller. Finalement GGG a fini Curtis au 8eme rnd, mais c'est un monstre clairement. Il dominera lontemps la caté, croyez-moi :ok: Je comprends pourquoi tout les champion de la caté l'évite.

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 16:39:50

GGG ne veut pas descendre et Floyd ne montera pas et cela à juste titre vu qu'il vient quand même des plumes. :o)))
Cotto ne tiendrait pas face à GGG, trop petit, il n'a rien à faire en moyens normalement. :coeur:

peteaMa peteaMa
MP
Niveau 3
18 octobre 2014 à 17:50:34

Son portrait ici

http://www.outsider-mag.fr/gennady-golovkin-lanti-mayweather/

peteaMa peteaMa
MP
Niveau 3
18 octobre 2014 à 17:50:56

Son portrait ici

http://www.outsider-mag.fr/gennady-golovkin-lanti-mayweather/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment