CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je suis dans quel catégorie ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 16:05:33

:hello: Je souhaite m´inscire dans un club de boxe à la rentré et ma question a déjà était posé :hum:
Sachant que je pèse 55 kg et 1m80 ! Pendant teqs entrainement on s´entraine tout seul ou avec un caoch ? Fin dite moi vos premiere fois quand vous etes arriver dans un club :svp:

zack_zirack zack_zirack
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 00:04:36

salut!

tu es dans les poids supercoq (- de 55.524) ou plume (- de 57.153) tu a de la chance car pour ton poid tu as une grande allonge. et sa c´est tres importants dans la boxe :ok:

nan on ne s´entraine pas tout seul on a un coach

WestPunjab WestPunjab
MP
Niveau 7
06 août 2006 à 18:12:59

et heu pour une personne qui fait 1 mètre 86 et 90 kilos c´est quoi sa catégorie ??

zack_zirack zack_zirack
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 22:36:26

poid lourd

FRANCKFO FRANCKFO
MP
Niveau 5
20 août 2006 à 11:53:39

tu es dans les poids supercoq (- de 55.524) ou plume (- de 57.153) tu a de la chance car pour ton poid tu as une grande allonge. et sa c´est tres importants dans la boxe

<<< une grande allonge c bien bo mai 55kg pr 1.80 jimagine la puissance fisik et le jeu djambe enfin bon

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 14:19:19

Moi je fait 1m85 pour 63 kilos.

On a donc un peu pres la même morphologie.
Je me suis déjà renseigné pour la compet´ et tout le monde m´a dit que j´etais pas mal morphologiquement du fait justement de cette grande allonge !

Par contre quand tu tombes sur un gars qui te prend 20 kilos voir plus, en sparring là tu te tiens les côtes mdr.

gros-buu gros-buu
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 11:22:06

chui dans le meme cas que vous 1m80 pour 60Kg

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 13:02:02

franckfo :d) Tu veux dire quoi par la ? C´est-à-dire ? Dévellope un peu,j´aimerait en savoir + ! :-)

Tu veux dire que je suis faible c´est sa ? Au niveau force ? Ya pas que sa qui compte dans la boxe je te signale ya d´autres critère et puis de toute facon je n´ai que 15 ans donc je ne m´inquiète pas trop puisque la en ce moment je ressent encore + l´appetit qu´avant bref je suis en plaine croissance ! Et puis de toute facon j´ai une bonne taille pour 15 ans donc je suis content d´autant plus que je pourrait tjrs prendre du poids durant la vie par contre la taille on ne peut pas la changer ! :-)
Donc moi je fait 55 kg mais au moin j´ai pas 1 gramme de graisse ( je dec ^^ ) J´aime bien les légumes donc je ne m´en prive pas :-p

En EPS ya 2 ans on faisait de la boxe dans une salle rien que pour nous et je suis conscien que j´ai pas vraiment de force physique puisque lors d´une combat j´utiliser pratiquement 3 quart de ma puissance et le gars il était tjrs débout sans dégats (Faut dire qu´il ne reculer pas trop . Je paraissait ridicule :hum: )

Mais une fois ya 2 mois je me suis battue contre un gars qui était plus petit(de taille) que moi genre il m´arriver au monton et je peux te dire que j´avait largement l´avantage résultat il m´as meme pas touché :rire: mais j´était mdrr apres le combat il ettait des coups dans le vent et résultat ses potes on finis par séparé dégat :
Moi pas grand chose et lui une sale bosse et la bouche en sang :-) Comme quoi sa sert d´avoir une grande allonge :-p

Sinon les autres beh merci pour vos réponse !

Autre question : Si je fait de la boxe thai suis-je avantagé ? :rouge:

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:43

Oui tu seras avantagé en compétition car les gens seront pour la plupart doté d´une morphologie normale donc plus impressionnant que toi mais avec moins d´allonge !

Maintenant à l´entrainement tu dérouileras car pour les sparrings il n´y a pas de catégorie et je suis déjà tombé contre un gars qui devait faire pas loin de deux fois mon poids et mes côtes on en pris un sacré coup.

zack_zirack zack_zirack
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 22:53:12

je fais 76kilos pour 1m64

zack_zirack zack_zirack
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 22:59:44

et avant les grandes vacances je pesais 68 kilos donc j´ais pris 8 kilos en moins de 2 mois :peur:

c´est vrai qu´avoir une petite allonge a des grands inconvéniant mais sans vouloir me vanter mon talent me permet de m´en sortir

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 09:19:27

Bah j´espere pour toi car tu es quand même petit pour 76 kilos, sa doit pas être facile de gérer un mec de ta catégorie de poids.

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 10:36:53

beh voilà un bel exemple il fait 76 kilo alors que moi 56 kg donc la diférence on la voit tout de suite :o)) Mais de toute facon les kilos qu´il a pris ce n´est que de la graisse donc ya pas de raison d´avoir peur :rire2: Mais aussi 1m64 pour 1m 80 on voit aussi la différence :-p

Je connait un gars qui faisait de l

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 10:40:53

Je connait un gars qui faisait de la boxe il était petit genre 1m65 pour je ne sais pas combien de kilos (peut-etre 70 )mais si il te met une droite je peux te dire que t´es pas près de te relevé lol. Mais faut dire qu´il avait des difficulté à atteindre son adversaire surtout si il est plus grand que lui.

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 17:36:58

Je pense que le mieux est quand même d´etre assez grand et fin.

Si tu regardes les boxers thai se sont tous des grands tout secs.

Par contre à la boxe anglaise c´est peut etre mieux d´etre petit et trapu ( pas bouboule non plus ), mais ce n´est que mon point de vue !

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 17:57:32

Ouaip je suis tout à fait d´accord avec toi ! Mais tu te rends compte le gars qui fait 1m80 tout fin avec une allonge de fou et un autre de 1m 60 bien musclé il seras quand meme désavantagé ! :oui:

En faite les 2 on un avantage si t´es frand et mince il vas falloir garder ses distance par contre le gars qui est assez petit il vas falloir qu´il fasse du corp à corp ! Le mince à certe une grande allonge MAIS niveau puissance de frappe il y aura une différence !

En tout cas je pourrait toujours prendre du poids (muscle) et etre grand donc résultat à 20 ans je ferait 1m90 et 70 kilos :fou: (nah je dec ^^ )

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 18:02:56

Au faites GRANDE QUESTION : Vous avez quel age ?? ? :question: :fou:

Moi j´en ai 15 :-p donc sa vas je men fou un peu de mon poids par contre je suis content de faire déjà 1m80 !

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 18:06:32

Apparament si je regarde vos carte de visite je suis le plus petit (age) de vous tous donc sa vas je suis trop content :content:

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 20:41:37

Bah c´est cler qu´un tout maigre aura moins de patate qu´un normal ou qu´un petit trapu mais il faut faire avec son physique.

Je pense qu´après plusieurs années de pratique tu acquiert une certaine expérience et ainsi tu arrives à développer la boxe qui va avec tes capacités.

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 15:04:57

Ce que vous comprenais pas c´est que meme si je suis tout maigre,je pourrais toujours prendre du poids et me muscler et donc le résultats ce seras grand,musclé et c´est ce que je souhaite ! :ok: Et puis c´est normal qu´à mon age je soit maigre. Mon corp change et je suis en pleine croissance donc je n´ai pas à m´inquiété à ce sujet là :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment