CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai peur pour mon nez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:59:30

J'ai pas peur du fait de me le faire casser mais j'ai pas envie de finir défiguré à vie . Je veux dire j'ai plutôt une belle gueule et je tiens pas à finir ma vie avec un nez horrible . En 1 ans et demi de full contact j'ai jamais pris de gros coup dans le pif mais comme je vais me lancer en anglaise sérieusement à la rentrée j'ai un peu les boules même si c'est une passion . Quand je regarde la gueule de certains mecs dans le club d'anglaise on devine direct que ces mecs on en pris plein la tronche ( en même temps c'est de l'anglaise ) . Des témoignages de gens ayant eu le nez cassé ? Les conséquences, la guérison, le résultat esthétique ect ...
Surtout qu'en amateur le casque laisse totalement exposé cette partie du visage, y'a donc pas mal de risque non ?
Merci d'avance de me répondre .

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:48:26

Je le dit et le redit le nez cassé c'est plutôt en pro ! Il n'y a aucune raison à que tu te fasses casser le nez, si toutes vos "peurs" arrivaient, ca ferait lgt que ce sport n'existerait plus :honte: donc arrêtez de vous poser des questions et foncez. Tout les sports comportent des risques.

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:14:17

Je trouve que la boxe est à part . Dans les autres sports ce genre de risques provient plutôt d'accidents sauf qu'en boxe se prendre une grosse droite n'est pas réellement un accident .
J'espère que tu as raison et que mon nez restera intact .

maximerue maximerue
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:41:54

Je doit dire que pour un nez casse tu doit te prendre de dur coups. le risque est bel et bien present meme enamatteur puisque je me suis fracture le mien lor de mon dernier combat. par contre, il reste tres minime et pour etre defigurer comme tu dit sa doit prendre vraiment beaucoup de mauvais coup. mais t'inquiete si cela arrive tu endure une meche maximum une semaine et tu est pret a continuer ta passion et elle en vaut vraiment la peine

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:46:15

C'est pareil pour moi, je n'ai absolument pas peur de prendre des coups (ceux qui m'ont vu boxé le savent) mais j'avoue que je n'ai pas envie de me faire fracturer le nez et avoir un nez tordu quoi. :o))

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:56:14

Quand on parle de nez cassé, c'est plus en pro, très rarement avant.
Et le nez cassé ne laisse pas toujours des traces, j'ai une connaissance qui se l'est cassé à l'entraînement, il n'a aucune bosse ni rien aujourd'hui.
Donc ne te fais pas de soucis pour ton nez, n'y pense même pas. :ok:

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:49:24

Merci à tous de me rassurer, j'irais donc boxer sans crainte . :)

sab69man sab69man
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 15:29:12

Mon pote c'est casser le nez en tombant d'un d'arbre et sa ne se remarque même pas.

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 18:06:48

moi mon nez était droit maintenant ya une grosse bosse, mais ça me donne un air plus masculin donc c'est cool

kenpachi93 kenpachi93
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 01:19:39

un nez cassé se remet en place sans laisser de trace ? (je veut aussi commencer la boxe)

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:31:13

Tu comptes faire de la boxe pro ? :(

BarrySheene BarrySheene
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 13:00:52

Perso j'ai une cicatrice a l'arcade maintenant, 12 points de suture malgrés le casque.

Eh ben je m'y suis fait, ca fait un sujet de conversation et c'est limite si ca donne un certain charme, genre le mec qui a du vécu :noel:

Le pif par contre c'est vrai que c'est plus moche.

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:42:24

Putin, hier je me suis fait pilonner le pif, j'ai du me prendre une centaine de coups rien que dans le nez mais je me suis pris un parpaing au début qui a pas du arranger les choses. Ca fait plusieurs séances que je pissais le sang déjà mais la il est vraiment gonflé et j'ai une sorte d'hématome sur l'arrête .
Combien de temps pour que ça se résorbe ?

LaKimDesBois LaKimDesBois
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 12:25:56

Tu sais ce que c'est qu'une garde ?
Je sais pas comment on peut se prendre plus de 20 coups qui touchent vraiment en entraînement même en sparring.

[SilverRock] [SilverRock]
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:30:56

+1 :ok:

Manchester38 Manchester38
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:04:29

Moi pour l'instant j'arrive à peu près a protéger mon nez ^^
Mais aujourd'hui j'ai pris une gauche violente dans la pommette gauche et c'est rouge, ca va gonfler je pense...

Par contre niveau bloquages, c'est normal que j'ai mal un peu quand même a l'arcade sourciliaire quand on m'envoie un coup assez puissant, car je me vois mal faire un assaut avec cette douleur à chaque coup :(

BoxeFrancaise BoxeFrancaise
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:14:35

La garde :oui: lorque tu met un direct pense bien à remettre ton poing en garde avant d'en sortir un autre. Et c'est aussi peut être du à la position de ton corps, à voir.
Pour ce genre de problème go demander au sensei :-p

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:07:39

100coups ? :ouch:

marcusclay marcusclay
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 16:54:50

en 1 ans et demi de full contact ta meme pas un minimum de garde?!

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:48:02

J'ai une bonne garde, et je me suis pas pris 100 coups énormes, mais des coups à répétition et j'ai peut être un peu exagéré mais ça s'en rapproche .
Puis pour répondre au commentaire plus haut venez faire 7-8 rounds en anglaise contre des champions régionaux et on va voir si vous les prenez pas les 100 coups . :ok:
Puis les autres malins qui me sermonnent sur ma garde fermez là, je vous ai pas demandé des conseils, on veut très bien de prendre des coups dans le pif avec une bonne garde, quand le mec d'en face à un niveau supérieur ça monte très vite .
C'est juste impossible d'esquiver ou de tout parer, on doit donner en moyenne un coup toutes les deux secondes, faites ça sur 8 rounds et matez les stats vous allez être surpris . :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment