Les forums de JeuxVideo.com
-
TheStoxy
- Posté via mobile le
14 février 2012 à 21:00:42

-
Bonsoir à tous.
Je suis en internat, post depuis mon téléphone !
De temps en temps il y a des combats de boxe (anglais, avec que les poings il me semble) avec gants et règles et tout ca, pensez pas qu'on est des brutes
Je vais donc me battre tout à l'heure vous devez vous en douter.
Je vous demande alors, quelles sont les bases à savoir en boxe ?
Des potes mon expliqué la garde, on m'a dit d'etre dynamique, et que la meilleur attaque c'est la défense.
Je vous demande d'autre conseils afin d'assurer
et bon soir
Ps: je fais 1m70, 16 ans et plutot maigre, vs 1m67 et plutot musclé/sportif
- Lien permanent
-
odst44_2
- Posté le
14 février 2012 à 21:28:39

-
Tu vas te faire défoncer , quand on a aucune expérience et physique comme le tiens on peut strictement rien espérer face à un gars qui un physique supérieur .
Puis c'est quoi le délire des baston entre pote ? A part créer des tension je vois pas le principe , sachant qu'aucune personne n'a un niveau technique suffisant pour vous entraîner vous vous enfoncez dans dans des mauvais réflexes et habitudes donc compte pas sur ces combats pour te forger un mental ou un apprendre à te battre .
- Lien permanent
-
odst44_2
- Posté le
14 février 2012 à 21:31:34

-
Si je ne t'ai donné aucun conseils c'est parce qu'on apprend pas à se battre derrière un clavier mais sur un ring , si je t'en donne tu vas arriver confiant et te prendre une branlée parce que tu sais pas les appliquer .
- Lien permanent
-
MisterBlueberry
- Posté le
14 février 2012 à 22:24:53

-
Les conseils servent pas à grand chose faut de l'expérience, si t'en as aucune, t'aura beau savoir qu'il faut être mobile et agressif en se protégeant avec une garde, si le mec s'y connait mieux tu vas te faire niquer.. ça c'est pour le coté spirituel, après la différence physique si il est énorme et toi minus et que en plus t'as pas d'expérience t'es dans la merde... Enfin après il peut ne pas savoir se battre mais bon
- Lien permanent
-
Tapestry
- Posté le
14 février 2012 à 22:51:35

-
Même si o, te donnes des conseils, tu les retiendras c'est avec l'entraiement que tu retients les bases
Mais pas la peine de dire votre taille et poids. Ce sont pas des choses qui vont changer
- Lien permanent
-
sugare95
- Posté le
15 février 2012 à 10:23:56

-
J'avoue entraine toi c la clé de la réussite et tape avec ta tete pense a ce qu'il fait a ce que tu va faire sans mental tu peux pas boxé
- Lien permanent
-
yoyo_13
- Posté le
15 février 2012 à 20:41:36

-
Bon alors, t'as survécu ?
- Lien permanent
-
Tapestry
- Posté le
15 février 2012 à 22:16:34

-
Il n'a pas pu retenir nos conseil c'est impossible
- Lien permanent
-
[m-a-x-i-m-e]
- Posté le
15 février 2012 à 23:56:43

-
Je pense qu'il est en rééducation. ^^
- Lien permanent
-
kenilchie
- Posté le
17 février 2012 à 00:46:08

-
Ah ok l'auteur qui s'est tellement fait démolir qu'il ne peut plus répondre :D
- Lien permanent
-
MisterBlueberry
- Posté le
17 février 2012 à 14:08:10

-
Handicapé moteur il va passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant
- Lien permanent
-
Bernard-Junior
- Posté le
3 mars 2012 à 14:48:03

-
t'en a ils s'imaginent savoir boxer juste en ayant reçu quelques conseils sur internet pendant que d'autre sue plusieurs fois par semaine dans un club, ridicule
- Lien permanent
-
Telescopique
- Posté le
3 mars 2012 à 18:15:11

-
RIP l'auteur
- Lien permanent
Sujet : « Les bases de la boxe ? merci :) »