Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je stress trop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • azertyuiop789qs Voir le profil de azertyuiop789qs
  • Posté le 12 février 2012 à 23:44:01 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai une assez gros problème, j'ai commencé la boxe depuis peu pour apprendre à me battre mais je n'arrive pas à me défendre, je stress à mort et j'ai énormément peur de me faire casser la gueule. Du coup à chaque match je me retrouve par terre en position du fœtus à pleurer.

Comment faire pour devenir plus courageux ?
  • Lien permanent
  • alkamaz Voir le profil de alkamaz
  • Posté le 13 février 2012 à 00:39:03 Avertir un administrateur
  • Faut se faire casser la gueule quelques fois et casser quelques gueules.
    Quand tu casses des gueules ça te donne confiance, quand tu te fais casser la gueule t'as les boules et envie d'y retourner et tu verras que même si ça pique c'est surmontable.
  • Lien permanent
  • sugare95 Voir le profil de sugare95
  • Posté le 13 février 2012 à 22:18:49 Avertir un administrateur
  • moi perso jai jamais eu peur de mes adversaire je lai decouragais je les laisse me taper sur la geulle sans ma garde et je fais genre que je sens rien les mecs apres pense que je suis une machine et une fois qu il le pense je leur casse la geulle avec une puissance c'est comme ca que je fais pour gagner mais je tape aussi pendent qu il me frappe et je pense a metre ma garde quand ils se fatiguent pour recuperer des coups (fais ca si tu sens rien au coups sinon le fais pas) quand ils verront que t'a pas mal tu leur feras mal arrete de faire un blocage enleve cette peur fatigue les mentalement et physiquement
  • Lien permanent
  • Tapestry Voir le profil de Tapestry
  • Posté le 13 février 2012 à 22:20:57 Avertir un administrateur
  • Ouais mais tombe sur un bon cogneur, tu n'encaisseras pas longtemps
  • Lien permanent
  • [m-a-x-i-m-e] Voir le profil de [m-a-x-i-m-e]
  • Posté le 13 février 2012 à 23:30:25 Avertir un administrateur
  • C'est clair... Y en a plus d'un qui, en faisant le malin, se sont prit un K.O en une droite alors qu'ils menaient largement, et ce sur tous les plans !
  • Lien permanent
  • UKCS_Ak47 Voir le profil de UKCS_Ak47
  • Posté via mobile le 14 février 2012 à 01:59:48 Avertir un administrateur
  • Sugare95 j'aime ton attitude :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 12:02:04 Avertir un administrateur
  • ca depent de la force du cogneur jai une bonne resistance comme je vous le dit
  • Lien permanent
  • MisterBlueberry Voir le profil de MisterBlueberry
  • Posté le 14 février 2012 à 13:01:08 Avertir un administrateur
  • Ouai j'avoue je fais la même chose sugar, exactement pareil... c'est assez grisant de voir l'autre frapper de toutes ces forces et éviter les coups en le regardant dans les yeux et en pensant "C'est tout ce que t'as connard (avec tout le respect du monde pour la personne hein)", tu te chies dessus et en même temps psychologiquement tu fais croire à l'autre que t'es indestructible et qu'il est lent et qu'il a pas de force, tu finis même par y croire toi même... Ensuite tu l'assaisonnes tendrement avec tout l'amour dont t'es capable :hap:
  • Lien permanent
  • _LeBoxeurdu51_ Voir le profil de _LeBoxeurdu51_
  • Posté le 14 février 2012 à 17:30:44 Avertir un administrateur
  • OMG :ouch: position foetale ???? T'es vraiment pas bien dans ta tete mec .

Enfin , quand tu te sera pris plusieurs droite tu te rendra compte que ça fait pas si mal :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 17:34:10 Avertir un administrateur
  • blueberry :d) je suis d'accord avec toi sur ce point de vue , mais bon , tout le monde n'est pas capable DANS LA VRAI VIE de faire ce que fait Rocky DANS UN FILM :)

Faut garder les pied sur terre perso la technique que donne sugar marche avec lui , mais je sais que pour pas mal de monde , c'est mieux d'esquiver ou de parrer plutot que de tous ce manger , en plus , j'attend de voir son Parkinson à 45 ans :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 20:30:50 Avertir un administrateur
  • je prefere avoir parkinson a 45ans et avoir pratiquer mon reve toute ma vie (devenir pro et champion) plutot qu'autre chose apres que je sois connu ou pas avoir parkinson ou mourrir sur le ring je m'en fous apres faites pas tus comme pratiquer votre style de boxe celui qui vous va le mieux
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 22:21:08 Avertir un administrateur
  • ah nan moi je me mange pas les coups comme sugar ! Mais je me fais le même trip dans la tête, genre après avoir paré les coups je le regarde "ça m'a rien fait".. C'"est une façon comme une autre de se donner du courage, effectivement chacun pratique son style d eboxe et fait ce qu'il veut^^
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 10:08:12 Avertir un administrateur
  • les gars , j'ai jamais dit qu'il devait pas faire ça tkt ^^ . C'est juste que c'est pas tout le monde qui peut lefaire :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 10:17:07 Avertir un administrateur
  • ouais de toute facon un jour y'en a un qui va niquer a cause de sa mé il va falloir taper fort
  • Lien permanent
  • Tapestry Voir le profil de Tapestry
  • Posté le 15 février 2012 à 22:18:48 Avertir un administrateur
  • Personne n'a de resistance, j'ai deja vu des mec il faisait leur malin croyant à leur soi-disant endurance. Ils n'ont pas tenu longtemps
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 23:56:15 Avertir un administrateur
  • Il suffit d'un coup assez fort et bien placé pour mettre KO les plus résistants. (ou au moins bien les sonner)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2012 à 01:12:48 Avertir un administrateur
  • tant qu'il a pas de soucis .
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2012 à 09:50:17 Avertir un administrateur
  • c'est ce que je dit un jour y'en a un il va me niquer faut j'essaye avec un bon boxeur
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2012 à 12:09:34 Avertir un administrateur
  • Faut que tu essayes contre un boxeur tout court ! :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2012 à 17:46:53 Avertir un administrateur
  • Le truc c'est que c'est pas facile de taper au bon endroit sur une cible en mouvement, si tu tombes sur quelqu'un de concentré et avec de bons réflexes t'aura beau connaître ou taper pour mettre à bas sa résistance t'arrivera pas à atteindre ta cible
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je stress trop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je stress trop"