Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cherche club boxe thaï »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [m-a-x-i-m-e] Voir le profil de [m-a-x-i-m-e]
  • Posté le 9 février 2012 à 20:02:45 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.
    Je suis actuellement dans le 27 (Eure, Haute-Normandie), plus précisément sur Evreux, et suis à la recherche d'un club de boxe thaïlandaise. J'ai vu qu'il y en avait un sur Evreux.
    S'il y a des personnes du coin et qui connaissent ce club, ou un autre pas trop loin, faites le savoir et donnez vos impressions.

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • _Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
  • Posté le 9 février 2012 à 21:17:51 Avertir un administrateur
  • Il y a peu de chances qu'il y ait sur ce forum presque désert des gens qui soient pile poil dans ce club... Je te suggère de t'y rendre toi même et de faire une séance d'essai.
  • Lien permanent
  • Tapestry Voir le profil de Tapestry
  • Posté le 9 février 2012 à 21:36:05 Avertir un administrateur
  • Mon VDD a malheureusement raison mais la boxe thai est géniale tu ne le regretearras pas
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 21:54:54 Avertir un administrateur
  • J'ai déjà pratiqué la boxe thaï, ça n'est pas le problème, mais celui de ma ville (cf plus haut) est dans un quartier "sensible", donc j'ai peur qu'il ne soit fréquenté par, massivement j'entends, des racailles qui ne sont là que pour se battre et rien d'autre.

S'il y a des gens du département, on ne sait jamais, laissez vos adresses (de clubs je précise)

Merci pour vos réponses en tout cas.
  • Lien permanent
  • SkinHap Voir le profil de SkinHap
  • Posté le 9 février 2012 à 22:50:26 Avertir un administrateur
  • Porte tes couilles et vas-y.
  • Lien permanent
  • micthebest2 Voir le profil de micthebest2
  • Posté le 9 février 2012 à 22:52:59 Avertir un administrateur
  • Compte tenu du fait que tu aies déjà pratiqué t'as 2 possibilités:

- soit ce sont des confirmés, et là y aura aucun soucis, ils devraient avoir une bonne mentalité.

- ce sont des wesh venu apprendre la thai pour s'battre et là, tu leurs fous une branlée !!
  • Lien permanent
  • biomaijin Voir le profil de biomaijin
  • Posté le 10 février 2012 à 17:50:22 Avertir un administrateur
  • Outre le club d'Evreux tu en as un a Pacy aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 12:34:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

D'abord, merci pour vos réponses.
    J'ai pas eu l'occasion d'aller voir encore, c'est un peu le rush en ce moment, mais je vais directement aller voir là bas comment se déroule un entrainement et voir la mentalité qui y règne. Théoriquement si l'entraineur est pas un rigolo il ne devrait pas y avoir de problème.

Pacy ça fait un peu loin pour moi malheureusement.
  • Lien permanent
  • Yodark Voir le profil de Yodark
  • Posté le 13 février 2012 à 22:18:18 Avertir un administrateur
  • Tu parles de la Madeleine ? :)

Tu peux y aller sans souci. J'en ai entendu parler, l'entraîneur est un taré qui ne laisse rien passer. En début de saison, il a un arrivage massif de racailles qui pensent pouvoir apprendre à se battre, ils font 3 entraînement, se prennent des coups, arrêtent. Ceux qui restent sont peut-être des racailles mais, respectueux du combat et qui ne viennent QUE pour s'entraîner et être le meilleur, en gros, une très bonne ambiance de travail. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 23:27:20 Avertir un administrateur
  • Oui je parlais bien du club de la Madeleine. (le seul d'Evreux)
    Merci de ta réponse, ça me rassure un peu. Rien qu'au niveau du sérieux du club.
    Thanks ! :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 23:28:39 Avertir un administrateur
  • PS : sais-tu quand sont les entrainements ? :question:
    J'ai envoyé un sms au mec qui s'occupe de ça (d'après le site de la ville) hier, mais aucune réponse pour le moment.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 18:05:27 Avertir un administrateur
  • Aucune idée, pour ma part je fais du kickboxing à Ezy Sur Eure et ne connait le coach de thaï que de réputation (j'ai fait 3 ans à Modeste Leroy, quelques ex élèves sont passés sous ses coups :) )

Je te conseil d'aller directement la ba demander quand sont les entraînements :)
  • Lien permanent
  • morphelus Voir le profil de morphelus
  • Posté le 14 février 2012 à 22:31:56 Avertir un administrateur
  • Surtout qu'est ce que vous entendez par racaille ? J'ai du mal à imaginer une racaille faire un sport ou la spiritualité est aussi un élément fondamental.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 21:11:45 Avertir un administrateur
  • Yodark -> Pas eu le temps d'aller voir encore et je ne sais même pas les jours ni les horaires d'entrainement, ils n'ont pas de site et le mec ne me répond pas. Je verrai bien. Merci en tout cas.
    Et ça fait longtemps que tu étais à Modeste ? J'y suis passé aussi y a quelques années. A l'époque il y avait un club de boxe thaï à Gravigny, avec Fabrice Payen comme entraineur ! (pas tout le temps mais régulièrement)

Morphelus -> Ce que j'appelle "racaille" ce sont des fouteurs de merde qui ne viennent que pour apprendre deux trois techniques pour mieux foutre sur la gueule aux autres et faire les malins dans la vie de tous les jours.
    Dans les bons clubs ils se font calmés et si besoin virés, mais parfois ils sont acceptés... Tu verrais celui de Louviers... :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2012 à 04:38:38 Avertir un administrateur
  • J'étais à Modeste de 2006 à 2009 (rentrées septembre). J'avais entendu parler d'un club qui n'étais pas à Evreux mais je ne m'intéréssais pas à la boxe à l'époque (j'en déduis maintenant que c'était sûrement celui de Gravigny)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cherche club boxe thaï »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cherche club boxe thaï"