Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est quoi cette mode du MMA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • brian-hawk Voir le profil de brian-hawk
  • Posté via mobile le 7 février 2012 à 18:37:49 Avertir un administrateur
  • Je vois pleins de "gosses" (xcuser du terme) qui veulent tous faire du mma.. Avez vous dejà vu un match de mma ? Personnellement je trouve ça super violent.. Alors pourrait on m'expliquer d'ou vient cet engoument pour ce sport d'une barbarie(oui j'ai bien dis barbare)

Je ne dis pas que la boxe est ultra violente non plus mais en tant que pratiquant de muay thaï je dois avouer que je souris quand on dis que la boxe thaï ou anglaise est violente.

• Lien permanent
  • BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
  • Posté le 7 février 2012 à 19:09:52 Avertir un administrateur
  • Pour l'instant je fais du kick boxing. Mais une fois, à l'échauffement, on avait fait de la lutte au sol, et ça m'avait bien plu. C'est vrai que le free fight est plus violent, surtout avec les gants peu épais, mais c'est plus complet aussi.
  • Lien permanent
  • lioliolio29 Voir le profil de lioliolio29
  • Posté le 7 février 2012 à 20:36:35 Avertir un administrateur
  • Certains veulent pratiquer car ils veulent un sport complet,d'autres,les "gosses" comme tu disent,regardent trop la télé ^^ c'est un peu le même phénomène que le catch je trouve.
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 7 février 2012 à 21:52:25 Avertir un administrateur
  • Je dois avouer que c'est très complet et fort interessant a pratiquer mais ce qui l'etonnes c'est les enfants de 15 ans voula s'y aventurer, j'ai 17 avec 8 ans d'art martial derrière moi et je trouve ça super violent et hors de portée a bon niveau sans la pratique regulière d'un SDC et AM avant.

Pourquoi les enfants ne jouent-ils pas aux billes(je rigole)

Plus serieusement pourquoi ne restent-ils pas dans la boxe plus "douce"
  • Lien permanent
  • jin[JV] Voir le profil de jin[JV]
  • Posté le 7 février 2012 à 22:00:55 Avertir un administrateur
  • Et les petits Thai de 6/7 ans qui se battent (parfois) jusqu’à la mort pour gagner leur vie, c'est pas de la barbarie ?

Faut arrêter la psychose avec le MMA les gars, si vous n'aimez pas vous ne pratiquez pas. Personne ne vous oblige à rien.
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 7 février 2012 à 22:21:12 Avertir un administrateur
  • Ils ont pas trop le choix en thailande, je vous parle des gamins qui choisissent de faire un sport pareil, que font les parents..
  • Lien permanent
  • Tuglife Voir le profil de Tuglife
  • Posté le 7 février 2012 à 23:08:14 Avertir un administrateur
  • Ok jte l'accord pour les enfants mais aprés si tu n'aime pas tu
    T'en aproche pas perso j'aime pas non plus le mma mais c'est pas pour ça que je
    Le critique puisque c'est pas mon univers

Tu ne peut pas enlevé le fait que ses mec soit des guerrier au delà de l'aspect " barbarie"
    Et le mma et un sport trés fair play comparé au sport national français

• Lien permanent
  • jin[JV] Voir le profil de jin[JV]
  • Posté le 7 février 2012 à 23:12:28 Avertir un administrateur
  • A 15ans t'est plus vraiment un gamin, tu es quand même apte à réfléchir et prendre des décision et entre nous j'ai jamais vu un gosse se faire exploser la tronche dans une cage. Et puis je trouve que tu exagère énormément sur la violence de se sport, le MMA une combinaison de différent sport donc dire qu'il est barbare équivaut alors à dire la même chose de la Boxe Thai, de la lutte ou du JJB !!!

De plus, la réglementation Européenne le rend beaucoup plus soft qu'en Amérique, d'ailleurs il y a des femmes qui pratique ce sport dans certains club.

Non, sérieusement je trouve qu'il y a vraiment un énorme problème en France ou tout sport un peu osé est perçu à tord comme barbare et est interdit par le gouvernement. C'est clair que c'est pas du judo les gars mais bon faut pas exagérer non plus. Chaque citoyen devrait être libre de décider s'il souhaite ou non pratiquer un sport, il y a un gros problème de démocratie dans ce pays !!!

D'ailleurs, comme tu posé la question sur la popularité du MMA par les plus jeunes. Sa peut venir de l'effet nouveauté de la chose, mais aussi de l'aspect "interdit" qui attire forcément les plus jeunes. Puis bon faut pas oublié non plus qu'il y a aussi ceux qui aime tout simplement se genre de sport (comme moi).
  • Lien permanent
  • Tapestry Voir le profil de Tapestry
  • Posté le 8 février 2012 à 07:15:19 Avertir un administrateur
  • A 15 ans certaines personnes sont des gamis et sont des idiot. Ils sont influencés oar les match de catch, ils croient que ça mettent peu de temps à apprendre toutes les techniques mais ça necessite un travail long, endurant et perseverant.
  • Lien permanent
  • Evans_Phoenix Voir le profil de Evans_Phoenix
  • Posté le 8 février 2012 à 15:13:07 Avertir un administrateur
  • Compare le nombre de boxeurs qui sont morts ou finis en légume au nombre de mort en MMA ;) et tu viens parler de violence...

merci en revoir
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 15:19:42 Avertir un administrateur
  • Evan Phoenix excuse moi mais ton argument et bidon
    Combien de mort en boxe et mma

La boxe anglaise existe depuis Des lustre mec

Le mma combien d'année et il encré en temp que sport?

On reparleras du nombre de mort au mma dans quelque année
  • Lien permanent
  • sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
  • Posté le 8 février 2012 à 18:28:31 Avertir un administrateur
  • Mais bien sur le MMA est un sport barbare.

Moi dans mon club on s'éclate la tronche jusqu'au sang , on se brise les dents les une après les autres , c'est courant les jambes cassé. Et puis le respect ont connaient pas . On se salut jamais, le fair play je vous en parle pas. Chez nous sa n'existe pas.... :sarcastic:

Nan mais stop les préjugés débile . En quoi le MMA est un sport barbare et plus violent que la Thaï ? franchement qu'on m'explique .
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 8 février 2012 à 20:07:32 Avertir un administrateur
  • Eh oh calmos, je dois avouer que je ne connais le mma que par les videos, et je trouve juste comment dire très violent(barbare est un peu fort je l'accorde), mais en aucun cas je ne me permettrais de remettre en cause le fair-play, le respect de ce sport, je ne l'ai jamais mis en cause dans mes posts et je n'oserai pas.
    Je n'ai jamais dis non plus que je cite : "s'eclate la tronche jusqu'au sang". Mais avouer que c'est asser violent pour des gamins de 15 ans non ? Ou suis-je un peu trop "sensible"
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 8 février 2012 à 20:09:33 Avertir un administrateur
  • Et je trouve très bien le MMA vu qu'il melange tout les arts martials et style de boxe
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:17:00 Avertir un administrateur
  • Tuglife, le combat libre a toujours existé. La boxe existe depuis le 18e siècles, mais regardes l'histoire, le pancrace, la lutte était la bien avant ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:43:23 Avertir un administrateur
  • Bien sur le combat libre a toujours existé mais il n'avez pas le meme impact que de nos jours comme le catch
    Si le mma tel qui les aujourd huit existe encore dans les année futur alors a ce moment on reparlera du taux de décé
    Car croit moi il y'en auras :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 09:35:31 Avertir un administrateur
  • Non il n'y en aura pas, et tout le monde sait très bien pourquoi. Pour la raison que tout le monde a sortie des millions de fois : quand le gars est KO, c'est fini, y'a pas de compte jusqu'à 10 pour se relever. Les arbitres préservent l'intégrité physique des combattants.
  • Lien permanent
  • lioliolio29 Voir le profil de lioliolio29
  • Posté le 9 février 2012 à 09:55:55 Avertir un administrateur
  • Quand un mec est KO, ça veut dire qu'il fait une commotion cérébrale,les dommages sont déjà la...mais bon c'est vrai que le fait de stopper le match limite les dégâts et je crois que lorsqu'un combattant est KO on lui fait un scanner et il peut pas combattre avant 1 mois minimum alors qu'un boxeur peut recombattre direct.
  • Lien permanent
  • ]MirrorsEdge[5 Voir le profil de ]MirrorsEdge[5
  • Posté le 9 février 2012 à 12:05:15 Avertir un administrateur
  • Parce que c'est le sport de combat ultime.
    C'est l'élite de l'élite. :oui: :cool:
    Et perso,les combats de boxe m'ennuient,je trouve ça pas assez varié.
  • Lien permanent
  • TequilaAllasch Voir le profil de TequilaAllasch
  • Posté le 11 février 2012 à 20:03:25 Avertir un administrateur
  • la boxe anglaise sa peut être violente, comme chaque sport de combat alors de la a rire quand des personnes disent que la boxe anglaise n'est pas violente faut pas déconner.... quand tu regarde les match de Tyson ou plus récemment de Pacquio excuse moi mais je trouve pas sa très doux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est quoi cette mode du MMA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est quoi cette mode du MMA"