Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Faire du MMA  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Puniisher Voir le profil de Puniisher
  • Posté le 6 février 2012 à 22:39:24 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai 15ans et j'aimerai faire du MMA. Y'a t-il des combats de MMA en France ? ou juste de l'entrainement ? J'
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 22:40:29 Avertir un administrateur
  • Quelques conseil à me donner avant d'en faire ? Merci.
  • Lien permanent
  • SeCcra7 Voir le profil de SeCcra7
  • Posté via mobile le 7 février 2012 à 01:16:33 Avertir un administrateur
  • Faire des combat de mma est interdit en france, mais ta le droit de t'entrainer.
    La plus part du temps les combattant de mma en france font de combat en pancrase ( frappe interdit au sol ) sinon cest comme le mma.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 07:34:10 Avertir un administrateur
  • Ok merci, mais on s’entraîne quand même à frapper au sol ?
  • Lien permanent
  • lioliolio29 Voir le profil de lioliolio29
  • Posté le 7 février 2012 à 10:37:26 Avertir un administrateur
  • En MMA oui,mais par contre tu ne pourras pas l'appliquer en compétition de pancrace.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 12:26:58 Avertir un administrateur
  • Lors de l'entrainement vous savez si on fait des combats ? (si oui, on y met toute notre force?). Car je fais actuellement de la boxe française mais on ne fait que des assauts, nous n'avons pas le droit de frapper fort, c'est à la touche.
  • Lien permanent
  • SeCcra7 Voir le profil de SeCcra7
  • Posté le 7 février 2012 à 14:11:20 Avertir un administrateur
  • Moi je fais de l'anglaise et y a des jour ou on fait des sparring situation de combat et on tape fort mais en cherche pas le ko. Sa sera la même pour le mma mais a mon avis avec les gant que vous avez y aura trop de risque de blessure, vous ferez surement avec les gants d'anglaise.
  • Lien permanent
  • brian-hawk Voir le profil de brian-hawk
  • Posté via mobile le 7 février 2012 à 18:33:46 Avertir un administrateur
  • Avant d'aller faire du MMA atteint un bon niveau de boxe ou d'art martial :ok: c'est mieux après c'est pas obligatoire mais bon
  • Lien permanent
  • TEAMPUNISHMENT Voir le profil de TEAMPUNISHMENT
  • Posté le 25 février 2012 à 16:12:46 Avertir un administrateur
  • Fait avoir 18 ans Zeubi
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 25 février 2012 à 16:21:34 Avertir un administrateur
  • Si tu es étranger il est conseillé de savoir parler un français correct. Si c'est pas le cas on peut se passer de ton avis pourri. Bonne journée.
  • Lien permanent
  • ferrobogoce Voir le profil de ferrobogoce
  • Posté le 28 février 2012 à 20:36:19 Avertir un administrateur
  • Actuellement pratiquer le MMA en France est possible mais pas en compétition (sauf si tu va dans d'autre pays). En France, le pancrace ce dévelloppe super bien et c'est le sport qui se rapproche le plus du MMA. Si tu n'a jamais pratiqué de sport de combat, ce n'est pas grave, tu fera partie de ceux qui sont née avec la discipline (jon jones (UFC LightHeavyweight Champ.) est un combattant qui est un des plus complet et qui est née avec la discipline, malgrès que ce soit un combattant avec un peu une base de lutteur). Avoir pratiqué un art martial avant de faire du MMA est un +. Si tu veux bien me dire le département ou tu vis, je peux te trouver une liste des clubs, envoie un message par MP :). Avant d'aller en faire, tu peux toujours aller faire un essai, voir si cela te plait. Si a l'occasion tu souhaite combattre en pancrace, vu ton age, la compétition sera en light contact, c'est a dire au toucher. Les prises au sol seront limité et mieux réglementé. C'est toujours mieux d'avoir une expérience comme celle-ci avant de combattre au KO.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Faire du MMA  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Faire du MMA "