Les forums de JeuxVideo.com
-
Cortex8
- Posté via mobile le
1er février 2012 à 23:45:55

-
Bonjour !
J'ai 15 ans et pour la première fois de ma vie je fais du sport en club , je viens de commencer kick boxe/Muay thai.
Mais j'ai un problème !!
Malgrès mon jeune age je suis l'un des 3/4 plus impossant de la salle , mais j'ai pas de force dans les bras !!
Je n'arrive même pas à faire 3 pompes d'affilés ...
Et c'est un peu la honte ...
Je mesure 1m85 - 90kg , donc je me demande si c'est normal ...
- C'est parce que je débute le sport ?
- Je viens de perdre 25 kilos en 5 mois, c'est peut être dû à ça ? ( Perte de muscle )
- Avez-vous des conseils pour prendre de la force ? (J'évite la musculation, croissance oblige ... )
Voilà , merci d'avoir lu ce petit pavé , merci pour vos futurs conseils !
- Lien permanent
-
sevantkkt_2011
- Posté via mobile le
2 février 2012 à 06:54:48

-
Musculation au poids du corps : Méthode LaFa*
- Lien permanent
-
Tapestry
- Posté le
2 février 2012 à 08:43:49

-
Ouais mais si tu es rapide tu peux compenser
- Lien permanent
-
BallinMVP
- Posté le
2 février 2012 à 15:34:17

-
Bah perso moi aussi je galère dans tout ce qui est force. Par exemple, on doit marcher en brouette le long de la salle, et faire des pompes en brouette dans le même exercice et je crève de mal à le faire ça. Idem pour les pompes, à la fin, on fait 3 séries de pompes, et la première, on en fait 80, ben j'arrive peut être à 40, après j'suis tué. Faut le temps. Ça ira en s'améliorant. C'est chiant mais tu peux pas suivre le rythme de gars qui en font depuis des années. C'est impossible si t'es pas un minimum sportif. Après, rien ne t’empêches de t’entraîner chez toi.
- Lien permanent
-
RidersSpirits
- Posté le
2 février 2012 à 15:54:51

-
3 séries de 80 pompes ?
J'en fait 160 mais en série de 25 et 20. Série de 80 chaud ...
- Lien permanent
-
sugare95
- Posté le
2 février 2012 à 21:27:37

-
j'avoue moi je fais 5 series de 100 pompes par jour abdos egalement j ai 15 ans egalement je fais pas de muscu comme toi je mesure 1M82 78KG et je fort et rapide si ta pas asser de force ameliore ta vitesse ta resistance tes reflexes et ta condition en attendent tes 18ans (fin de croissance) pour faire de la muscu j'espere t'avoir aidé un peu
- Lien permanent
-
shadowking93
- Posté le
3 février 2012 à 22:46:56

-
moi je mesure 1.86 m, 100 kg et je fais 13/15 pompes vous trouvez que c'est bien ou pas par rapport a mon poids ?
- Lien permanent
-
BallinMVP
- Posté le
3 février 2012 à 23:02:49

-
Non mais on en fait 80 la première série, puis 40 en bossant sur les triceps, puis par exemple on en fait 60 en alternant 10 normales, 10 en claquant dans les mains.
- Lien permanent
-
kipflip
- Posté le
4 février 2012 à 14:58:16

-
fait un peu de boxe anglaise , ça pourrat t'aidé à prendre de la force dans les bras , déja parce que tu travailleras que ça et puis aussi parce que tu feras le bon mouvement . Je pense que ton probléme viens aussi du mouvement , tu ne dois pas balancée assez le corp .
Puis n'écoute pas les glands qui te disent de faire des pompes ou etc , si t'en fais , t'en fais 10 mais trés rapidement et explosif , si t'en fait 80 tu vas juste durcir ton muscle et perdre de la vitesse .
- Lien permanent
-
sugare95
- Posté le
5 février 2012 à 20:42:55

-
en faite vous pas asser de pompes donc vos bras son pas habituer a surelever votre poids
- Lien permanent
Sujet : « J'ai pas de force dans les bras :hum: »