CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Boxe Ang.] Du mal à faire les crochets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pereire Pereire
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 21:28:27

Bonjour :)

Je fais de la boxe anglaise, au niveau du direct et du gauche pas de soucis, vous me direz c'est un peu le plus facile :hap:

Au niveau des jambes c'est simple comme vous le savez en anglaise pas besoin mais mes anciens cours de Karaté sont restés :-d

Par contre là ou cela foire, c'est au niveau du crochet je capte assez mal le concept, un prof particulier m'avait un jour montré le mouvement, j'y arrivais assez bien mais je crois avoir oublié ou alors je suis carrément pas fait pour ce mouvement :rire: :honte:

Je dois quand même préciser que j'ai des soucis de psychomotricité (les mouvements exécutés dans l'espace) Bref, quelles sont vos techniques pour réaliser un crochet parfait :-p

:merci:

shadowking93 shadowking93
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:52:28

moi aussi mon crochet est un peu :( ... bizarre :o))

lin_kuei lin_kuei
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 20:44:43

moi je trouve que j'execute très bien les crochets, mais j'ai un pote qui les fait assez bizzarement je trouve.
Ca dépend quel genre de crochet tu fais aussi, il y a les crochets court qui se font au contacts ou les crochets a mi-distance.

MisterBlueberry MisterBlueberry
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 20:47:22

Ya pas à mon avis de bonne façon de les faire, la bonne façon ça sera celle pour toi qui te donne l'impression de taper fort et pas trop lentement.. Après si ça semble bizarre tu t'en branles... Tu vois t'as pas vraiment besoin de chercher à mon avis à rajouter des choses à tes talents, mais plutôt de les travailler pour les améliorer (comme ça ça te fait un style). Bon cette réponse sert à rien, donc je vais quand même te dire comment moi je vois les crochets, perso je lance le bras plutôt détendu et replié et il s'ouvre comme si il voulait attraper quelque chose et le ramener à lui le tout en gardant l'élan crée par le buste et les jambes qui tournent... bref en espérant que ça t'aide un peu

sugare95 sugare95
MP
Niveau 5
02 février 2012 à 21:20:55

jai pas de technique special pour le crochet je le fais bien c'est tout mais ya des gens je dois avouer leur crochet fais peur (ironiquement bien sur)

_LeBoxeurdu51_ _LeBoxeurdu51_
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 08:48:47

Le bon crochet c'est celui avec lequel tu frappe le + fort et vite. Tant que tu fais mal :ok:

jemepresente jemepresente
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 16:07:03

Pareille mes crochet son horrible mais l'entraineur ne ma jamais rien dit donc bon je continue comme sa .

sugare95 sugare95
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 20:55:49

jai ma facon de faire le crochet si t'analyse certain boxeur comme pacquiao ou frazier leur crochet et bizzare mais il fait mal et tu le vois pas arriver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment