CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Apprendre la Muay Thaï chez soi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sevantkkt_2011 sevantkkt_2011
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 06:58:44

Salut à tous,

Je vais avoir 14 ans le 10 février. je voulais m'inscrire à la boxe thai en septembre mais je voulais encore faire du foot et ma Muscu.
Mais maintenant j'ai une grande folie pour faire du muay thaï sur le long terme ;-) mais je ne peux plus que commencer l'année prochaine pour ne pas abandonner mon équipe de foot.

Je voudrais donc mentrainer chez moi, je fais deja de la musculation au poids de corps ( Méthode LaFa* ) et je voudrais que vous me proposiez un livre pour apprendre le minimum a apprendre chez soi. Puis je M'inscriverais dans un club sur Nantes.

Voilà merci de me conseillez un livre de leçons de muay thaï !!!

difool2012 difool2012
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 12:08:54

Il faut aller dans un club ça s'apprend pas comme ça. Pis faut un partenaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:33:15

La boxe et la musculation pour devenir hyper muslce ça ne vas pas ensemble. C'est l'un ou l'autre. Il faut faire du cardio

thehell9 thehell9
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 15:19:23

Tapestry
Posté le 31 janvier 2012 à 12:33:15 La boxe et la musculation pour devenir hyper muslce ça ne vas pas ensemble. C'est l'un ou l'autre. Il faut faire du cardio

N'importe quoi...

Arrête de raconter de la merd* si tu connais rien au sujet...
:nonnon:

sevantkkt_2011

Pareil que Difool2012, vaut mieux aller en club pour apprendre. Et puis si t'as pas minimum un sac de frappe, tout ce que t'apprendras c'est la garde et les déplacements.

Tu peux VRAIMENT pas faire du thaï en même temps?
Je te conseille de démarrer dès cette année le thaï si c'est pas en même temps que le foot.
Sa te seras bien plus utile qu'un livre (il te mettras pas un coup de poing si tu relâches ta garde, t'apprendras pas à esquiver les coups de pied rapidement ect...)
tu paieras même pas la moitié du prix d'inscription (vu que tu commmences super tard), et sache que d'habitude c'est minimum 1 an avant que l'on te laisse faire de vrais combats, et pas que du sparring, donc le temps de gagner n'est vraiment pas négligeable ;).

sevantkkt_2011 sevantkkt_2011
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 17:42:07

Tapestry ----> heu les mecs de 100kG en MMA qui utilise beaucoup le muay thai ? :)

Oui je pourrais mais j'ai la muscu déjà j'ai un emploi du temps comme sa : ( + gainage tous els matins ;) )

Lundi : Jambes + abdos + Foot 19h-21h
Mardi : Séance haut du corps
Mercredi : Jambes + abdos
Jeudi : Foot 18h - 19h30
Vendredi : Séance haut du corps
Samedi : Jambes + abdos + foot match
Dimanche : Séance haut du corps

+ Ecole : 4ème :)

Casez ma séance le mercredi ?

Pereire Pereire
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 21:46:46

Heu, tous les jours c'est pas bon :doute:

Tes muscles, pour se développer doivent se reposer, donc essaies de pas faire d'abdos/pompes le samedi,dimanche ou alors 1J/2, parce que sinon je vois pas comment tu veux prendre réellement du muscle :)

deadironfighter deadironfighter
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 22:22:02

je te conseille de faire moins de muscu c'est 1/2 jour de repos minimum,faut laisser au corps le temps de se reposer.Je te conseille de faire moins de séances,mais en faisant en sorte qu'elle soit plus grosses et avec plus d'équilibre pr les groupes de muscles,par ex:
-pecs biceps
-jambes
-dos triceps
et je te conseille pas de faire muscu avant de pratiquer un sport comme le foot tu risques de te blesser.

deadironfighter deadironfighter
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 22:27:21

et sinon c'est pas chez toi que t'apprendras un sport comme la thaï, même avec un livre cela ne servira pas à grand chose,va dans une salle voir comment ça se passe tu as le temps de t'inscrire normalement

sevantkkt_2011 sevantkkt_2011
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 07:51:58

Ok merci.

Mais je n'aime pas les grandes séances de Muscu de 1h :D je préfère splitter mais vous inquiétez pas les jambes et abdos sa va ;-)
Mon Plan alim :
Matin : Muesli
Midi : Repas + FB
Gouter : Whey ou lait selon les séances
Soir : Repas + FB + pomme

sevantkkt_2011 sevantkkt_2011
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 07:55:16

Attention c'est la méthode Lafay donc c'est programmé
Puis Mardi prochaine je passe au Niveau IV.

Sinon DERNIERE petite question :
Je pèse 48kG pour 1m60 je vais rentrer dans la puberté il faut que je mange je sais mais je suis assez musclé pour mon age niveau bras pec jambes mollets épaules mais alors les abdos ça ne vient pas :( j'ai toujours du gras pourtant je fais du gainage + abdos.
La boxe thaï réglera peut être ceci ?

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 13:32:52

Sur Nantes il y a un bon club dans le centre le Ring Nantais
Après il y a de la "boxe de rue" au Palais des Sports de Beaulieu, c'est un mélange de boxe anglaise, de boxe thai et wing tsun (boxe chinoise)

Sinon je sais qu'il y un club à Rezé, un autre à Vertou...

sevantkkt_2011 sevantkkt_2011
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 16:06:47

oui je vais m'inscrire au ring nantais ;)
Dans 1 semaine et dans 9 jour j'aurais mon sac de frappe.

J'espère que les abdos viendront :)

shadowking93 shadowking93
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 22:52:35

bonne chance :ok:

briandu53100 briandu53100
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 10:46:00

Arrête de te foutre de nous avec ton faux emploi du temps , moi j'ai fait de la muscu et c’était que 2 fois par semaine sinon c'est trés dangereux , alors si ton coach te dit d'en faire tout les jours , c'est qu'il t'aime pas --'

Sinon niveau courbature sa va , pas trop mal pauvre menteur !!!!

Arkonche Arkonche
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 16:25:05

Pourquoi prendre de la whey ? T'en a pas besoin :(

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 16:30:03

Et pourquoi il en aurais pas besoin ? :(

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 16:56:48

A ouais il a 14 ans :( Non mais meme c'est bien pratique aprés l'entrainement, et c'est pas si chers que ca franchement, moins que de manger 3 ou 4 oeuf. Bon aprés pour les vrais repas faut de la viande/poisson c'est clair ^^

[[Nic0]] [[Nic0]]
MP
Niveau 8
13 février 2013 à 17:45:12

C'est bon la poudre, ça sert pas à grand chose, c'est juste des protéines... Tu peux garder une alimentation classique en forçant les doses de glucides et de protéines, et ça restera moins dangereux que d'user quotidiennement de poudre hyper protéinée, surtout si tu es une personne qui boit peu.

Un régime hyper protéiné exige une forte hydratation pour éviter tout blocage des reins.

Sinon brian pourquoi tant de jalousie? :rire:

tete-de-zob tete-de-zob
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 19:12:00

Le Muay Thaï pour les nuls.

Sinon en club c'est plus fiable

Arkonche Arkonche
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:47:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-22985-1-0-1-0-all-apprendre-la-muay-thai-chez-soi.htm#message_38368
| Ecrit par « [[Nic0]] », 13 février 2013 à 17:45:12
| « C'est bon la poudre, ça sert pas à grand chose, c'est juste des protéines... Tu peux garder une alimentation classique en forçant les doses de glucides et de protéines, et ça restera moins dangereux que d'user quotidiennement de poudre hyper protéinée, surtout si tu es une personne qui boit peu.
|
| Un régime hyper protéiné exige une forte hydratation pour éviter tout blocage des reins.
|
| Sinon brian pourquoi tant de jalousie? :rire: »

Voilà c'est plutôt à ça que je pensais, et je trouve que c'est de la connerie ces trucs là... Si tu fais Lafay c'est très bien ! Pas besoin d'avoir une masse musculaire de fou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment