Les forums de JeuxVideo.com
-
Belgium_uni7
- Posté le
30 janvier 2012 à 19:24:05

-
Bonjour, en fait j'avais commencé la boxe il y a 3 ans mais suite à quelque problème personnel j'ai du arrêté, j'en ai fait pendant seulement 3 mois ^^ ouai je sais que mes jambes c'est pas ça mais bon ... http://www.youtube.com/watch?v=5nT4cBedX3I
- Lien permanent
-
buffa74
- Posté le
30 janvier 2012 à 20:20:35

-
Tes coups sont pas trop mal avec les middle et front kick pas trop mal placé et assé bien réalisé.
En revanche au niveau des jambes comme tu l'as dit c'est pas encore ça et défois ta garde est pas top ou tu la mets pas du tout pour certain coup de pied notamment mais bon après ça se corrige si tu persévères ou encore mieux entre dans un club
- Lien permanent
-
buffa74
- Posté le
30 janvier 2012 à 20:23:12

-
Ah oui et essaye de travaillé ta rotation et ton mouvement de hanche quand tu met un middle c'est ce qui va donner de la puissance à ton coup!
- Lien permanent
-
Belgium_uni7
- Posté le
30 janvier 2012 à 22:44:46

-
merci mec je prends
je sais que je sors pas assez ma hanche et ma gauche n'est pas assez armée. Enfin tu la trouve comment mon anglaise ?
- Lien permanent
-
shadowking93
- Posté le
31 janvier 2012 à 13:21:04

-
tu fais de la thai ?
- Lien permanent
-
CastratoR
- Posté le
31 janvier 2012 à 13:49:08

-
Evidemment tu ne fais pas de l'anglaise, sinon il y aurait beaucoup à corriger sur ta technique niveau poings. Pour le reste je ne m'y connais pas je ne peux rien te dire.
- Lien permanent
-
Belgium_uni7
- Posté le
31 janvier 2012 à 22:38:36

-
non du Sanda et du jeet kune do maintenant, mais là c'était un délire avec un pote après une soirée ^^
- Lien permanent
-
MisterBlueberry
- Posté le
2 février 2012 à 20:57:24

-
C'est bien tu tapes vite et fort pour les poings, après faut voir si t'arrive à sortir ça pour un combat (et même si c'est chiant mets des bandes tu vas te faire mal aux mains)
- Lien permanent
-
MisterBlueberry
- Posté le
2 février 2012 à 21:00:10

-
dis rien sur les pieds je connais pas la boxe thai *
- Lien permanent
-
CastratoR
- Posté le
2 février 2012 à 21:40:48

-
La vitesse est largement à amélioré, travaille le désaxage, pense à garder ta garde quand tu frappes, tu as tendances à trop la baisser quand tu enchaînes, un contre sur ça serait violent.
- Lien permanent
-
micthebest2
- Posté le
3 février 2012 à 00:50:12

-
Niveau puissance c'est pas mal mais techniquement c'est à revoir.
Bouge plus, t'es assez statique, sors ta hanche, MONTE TA GARDE, elle descend beaucoup trop souvent, travaille ton allonge. Pour le reste et sans analyser c'est pas mal.
- Lien permanent
-
Belgium_uni7
- Posté le
3 février 2012 à 14:33:33

-
merci les mecs
Je vais continué à bosser mais d'après vos dire ( et après seulement 3 mois il y a 3 ans ^^) c'est pas mal . Vos critique me motive encore plus ! aller go à la salle :D
- Lien permanent
-
odst44_2
- Posté le
8 février 2012 à 20:20:32

-
Garde inexistante , tu te serais fait allumer en 2 secondes sur un ring , pour les pieds tu tournes vraiment pas assez la jambe d'appuis ce qui fait qu'il n'ont pas de puissance , sont lents et très prévisibles , tu dois t'en rendre compte rien que ta jambe gauche ne fait même pas bouger le sac d'un centimètre . Pour les poings c'est la même chose , technique inexistante , tu as la force d'une mouche dans le bras gauche et les crochets sont clairement mal exécuté et très lent .
Je suis désolé je peux paraître dur mais je peux pas dire à un novice qu'il fait quelque chose de bien , sur ce fonce en club pour travailler tout ce que je t'ai dis .
Tu as l'air d'avoir un bon physique en plus , donc dans 9 mois avec un bon prof , on en parle plus de tout ça .
- Lien permanent
-
Belgium_uni7
- Posté le
20 février 2012 à 18:28:52

-
Pas de souçis mec t'es pas dur t'es juste, je commence à mieux sortir ma hanche maintenant, mais mon problème c'est ma jambe gauche :s je fais 4 entraînements semaine pour le moment et je garde la rage et l'humilité
ca fait plaisir de voir qu'il y'en a qui ont le respect des nouveaux, ce qui se perd un peu dans la boxe actuel. Bon là je vais me préparé pour mon cours
a ++
- Lien permanent
-
_LeBoxeurdu51_
- Posté le
20 février 2012 à 18:51:13

-
quel age et ton sac pèse combien ?
- Lien permanent
-
Belgium_uni7
- Posté le
20 février 2012 à 18:55:30

-
22 ans et le sac pèse 40 kg je crois
- Lien permanent
-
_LeBoxeurdu51_
- Posté le
20 février 2012 à 19:03:12

-
mwai , je pense que si ma soeur était accroché par les bras quelque part , je la ferais beaucoup plus voler que ça en frappant
, bosse la puissance .
- Lien permanent
-
Belgium_uni7
- Posté le
20 février 2012 à 19:09:53

-
ok toi tu n'as rien compris à l'humilité je crois ^^ justement à la salle mon prof de boxe ( mpj team, là ou s'entraîne frederic sinistra ) m'a dit que mon point fort c'est la puissance ;) donc tu peux me dire ce que tu veux tes conseils je ne les prendrais pas ;)
parle avec odst44_2 pour voir il pourrait t'expliquer le mot "humilité" :p
- Lien permanent
Sujet : « Qu'en dites vous ? »