Les forums de JeuxVideo.com
-
nezoom
- Posté le
28 janvier 2012 à 19:10:15

-
Voilà j'aimerais débuter la Boxe anglaise j'ai 19 ans je me demandais si c'était pas trop tard ? je ne veux pas forcement devenir un champion hein ! ;) Mais quand même j'ai envie d'évoluer dans ce sport !
Je me demandais quel était le club a paris qui pourrais me correspondre parce que d'apres les dires si on est débutant on ne s'occupe pas bcp de nous !
On nous fout au sac et puis c'est tous !
Donc si vous pouvez me conseiller pour choisir mon club je vous en serrais reconnaissant !! ;)
- Lien permanent
-
kipflip
- Posté le
28 janvier 2012 à 19:55:27

-
Non 19 ans ce n'est pas trop tard . Il n'est jamais trop tard pour commencée . C'est sur que bon si tu veux faire de la pro , ça va étre dure mais en amateur ça passe .
Par contre le coup du on te fous au sac , tout le monde y a eu le droit . Pour qu'on s'occupe de toi , faut que tu montres que tu viennes souvent et que tu as les crocs . Bref aprés j'habite pas sur paris donc je pourrais pas te dire à quel club allée .
- Lien permanent
-
Tapestry
- Posté le
28 janvier 2012 à 21:22:14

-
Oui arrêtez de demandez si il est trop tard. Il n'est jamais trop tard. Dans un sport, avec un entrainement intensif on peut evoluer rapidement
- Lien permanent
-
sugare95
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:13:05

-
je suis d'accord tu peux devenir champion a n'importe qu'elle age
- Lien permanent
-
nezoom
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:26:05

-
Ok merci ! ;) Et pour le club sinon ?
- Lien permanent
-
sugare95
- Posté le
29 janvier 2012 à 21:19:24

-
je peux pas t'aider dsl moi je suis a cergy et je sais pas s'il y a des pros
- Lien permanent
-
jemepresente
- Posté le
5 février 2012 à 16:11:24

-
Non c'est pas trop tard par contre moi je viens de commencer et au debut y me laisser au sac mais depuis quelque temps y fait que de me faire monter sur le ring en face de bon boxeurs j'ai l'impression d'etre un sac de frappe est-ce que c'est grave ?
Bon sava je me debrouille pas trop mal mais bon sa fait assez chier......
- Lien permanent
-
kipflip
- Posté le
5 février 2012 à 19:32:06

-
normal que tu es la sensation que tu sois un sac de frappe , c'est toujour au debut , tu as ptet pas forcement les bon reflexes et tu fais des conneries , tu veras ça viendra avec le temps
- Lien permanent
-
sugare95
- Posté le
5 février 2012 à 20:58:30

-
il faut que tu apprene a prendre le coup en le bloquant et apres tu feras de l'autre ton sac de frappe
- Lien permanent
Sujet : « Débuter la Boxe angIaise »