Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Boxe = Avantage en combat ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cortex8 Voir le profil de Cortex8
  • Posté via mobile le 7 janvier 2012 à 10:44:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Pensez-vous que quelqu'un qui fait de la boxe ait un très grand avantage contre une personne qui ne pratique pas de sport de combat, dans une bagarre ?

Ou c'est juste un petit avantage ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Darbouka Voir le profil de Darbouka
  • Posté le 7 janvier 2012 à 10:50:06 Avertir un administrateur
  • Si tu veut faire de la boxe pour te battre c'est meme pas la peine de commencer :sleep:
  • Lien permanent
  • GrippeH5N1 Voir le profil de GrippeH5N1
  • Posté le 7 janvier 2012 à 11:00:07 Avertir un administrateur
  • Oui ça t'avantage, t'as plus l'habitude de la confrontation pure... Après dans une bagarre ça devient totalement différent, le type adverse peut tout faire de l'arrachage de couilles au balançage de chaises dans la figure donc bon la boxe te sauvera pas vraiment, mais au moins tu seras pas aussi diminué que si tu n'avais aucune connaissance de la confrontation physique..
  • Lien permanent
  • Wolfenstein3D Voir le profil de Wolfenstein3D
  • Posté le 7 janvier 2012 à 11:42:31 Avertir un administrateur
  • Tu comptes te battre contre un boxeur ? :(

Et pour répondre, dès qu'il y aura une arme, ou éventuellement des coups de pieds, à part l'esquive, y aura pas trop moyen de contrer efficacement.
  • Lien permanent
  • _sawzer_ Voir le profil de _sawzer_
  • Posté le 7 janvier 2012 à 13:15:55 Avertir un administrateur
  • sa depend tu parle de quelle boxe ?
  • Lien permanent
  • -BOXING- Voir le profil de -BOXING-
  • Posté le 7 janvier 2012 à 13:59:19 Avertir un administrateur
  • Oui , quelqu'un qui pratique un sport de combat a toujours un avantage , mais ne crois pas qu'au bout de deux ou trois ans de boxe tu étales 3 mecs ... :hum:
    Après , même si tu fais de la boxe , dans un bagarre de rue , tu trembleras quand même ! Car il y a l'adrénaline...
    Puis comme on le dit plus haut , la boxe et les bagarres de rue , c'est 2 choses différentes ...
    Même si tu t'en sortira mieux avec qq années de boxe.
  • Lien permanent
  • Mauliaire Voir le profil de Mauliaire
  • Posté le 7 janvier 2012 à 14:11:38 Avertir un administrateur
  • Si tu veux faire de la boxe pour te battre, ne commence même pas.

Ensuite, un boxeur expérimenté saura logiquement tenir tête face à un autre individu n'ayant pas pratiqué de sport de combat. Les conditions d'affrontement sur le ring et en dehors, comme le précise -BOXING-, sont tout à fait différentes.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2012 à 15:49:24 Avertir un administrateur
  • une* :hum: desolé

Et oui , j'ai oublié de préciser , si tu demandes ça pour faire de la boxe rien que pour faire ton malin devant tes potes ou pour te battre en dehors , c'est même pas la peine de t'inscrire ! Crois-moi , en plus , si tu te bats et que tu es dans un club de sport de combat , les sanctions sont plus sévères ... Alors réfléchis bien.
  • Lien permanent
  • Nak_Muay38 Voir le profil de Nak_Muay38
  • Posté le 7 janvier 2012 à 22:05:00 Avertir un administrateur
  • Pareil que les autres. Si tu veux faire de la boxe pour chercher les problèmes ou te la raconter devant tes potes/des filles, c'est pas la peine. En plus, certains clubs sont très stricts, et ça peut aller jusqu'à l'exclusion du club pour une bagarre dehors.

Sinon, je pense qu'un boxeur a plus d'assurance et craint moins une "baston" même s'il appréhendera toujours autant. Les réflexes sont développés et il a plus de chances de s'en sortir qu'un mec qui fait rien. Après, "boxeur" ça veut pas dire "je suis allé à 2 entrainements", il faut quelques années pour assimiler des réflexes... Tu remarqueras au passage, que la plupart des mecs vraiment forts, essayent au MAXIMUM d'éviter la baston lorsqu'il y a une altercation... Le self-control, ça s'appelle...
  • Lien permanent
  • kenilchie Voir le profil de kenilchie
  • Posté le 10 janvier 2012 à 20:34:10 Avertir un administrateur
  • Stop le délire, il y a énormément de personnes qui ont commencé la boxe pour se défendre et même pour se battre. C'est une motivation comme une autre.

Et au bout de plusieurs années d'entraînement assidu, un boxeur aura effectivement un net avantage sur quelqu'un qui n'a jamais pratiqué de sdc/am. Cependant, ça n'assure en rien la victoire, mais ça augmente quand même largement les chances de gagner. Habitude du contact, technique, puissance de frappe, tout ce sera amélioré si tu es sérieux...
  • Lien permanent
  • hyborian_ Voir le profil de hyborian_
  • Posté le 13 janvier 2012 à 22:05:09 Avertir un administrateur
  • Cherche pas a faire de la boxe pour te battre, c'est logique que sa va t'aidait,quoi que la thai aide plus je trouve, mais fait de la boxe pour la compèt, te défouler,te sentir bien quoi .... cherche pas à faire un sport de combat, uniquement a cause de la rue .T'ai pas le dernier a te soucier de ça, au mieux fait un sport de combat pour gagner de l'assurance !

Tu aura un avantage sinon eviddemment...encaisser des gnons a force, ça te forgera !

• Lien permanent
  • _slurp_12 Voir le profil de _slurp_12
  • Posté le 15 janvier 2012 à 05:56:31 Avertir un administrateur
  • Chaud vous êtes malades sur ce forum BIEN SUR QUE OUI, un mec qui a jamais rien fait tu crois qu'il va te foutre une uppercut en gardant son calme ? lol
  • Lien permanent
  • sugare95 Voir le profil de sugare95
  • Posté le 18 janvier 2012 à 14:00:43 Avertir un administrateur
  • SI TU VEUX TAP CONTRE UN MEC KA PAS DEXPERIANCE DANS LE COMBAT T AURA UN PETIT AVANTAGE POUR L ESQUIVE MOI JARRIVE A ETALER 2 GARS JUSTE AVEC MES POINGS PCK JEE SAIT QUE LA PLUPART DES GENS SONT DROITIER DONC IL VONT ENVOIYER LEUR DROITE EN PREMIER JESQUIVE MAIS C LE PIF LE FOIE ET LE COTES OU IL FAUT TAPER OU LES COUILLES QUAND C DANS LA RUE MAIS DIS TWA QU UN MEC QUI A VECU DANS LA RUE TT SON ENFANCE A SON EXPERIANCE ET SAIT LA DOULEUR QU IL PEUT ENCAISSER EXPERIANCE PASSER
  • Lien permanent
  • BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
  • Posté le 18 janvier 2012 à 14:02:40 Avertir un administrateur
  • Tu fais mal aux yeux.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2012 à 15:56:02 Avertir un administrateur
  • sugare95 => mec on est dans la réalité pas dans les films ... :honte: tu sent le mec qui croit qui sait se battre parce qu'il est dans un quartier ... Et j'peux te dire que j'ai déjà vu un petit blanc (qui ne fais pas de sport) éclater des mecs du quartier , alors arrête de croire que vivre dans des conditions difficiles rime avec savoir se battre ...
    Et au passage enlève Caps Lock ... :hum:

Jah crosses your path
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2012 à 21:11:31 Avertir un administrateur
  • je suis d accor avec toi mais un mec ka endure bcp de truck dans la vie ke ce soit dans les tieks difficille ou pas peut psychologiquement et physiquement ecraser nimporte qui
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2012 à 13:20:29 Avertir un administrateur
  • Je pense que tu as un avantage dans la mesure ou tu sais comment frapper, comment mettre le coup, et tu acquiers donc une certaine technique.
    Après, en rue, les règles sont pas les mêmes, c'est rare que les combats soient très loyaux.
    Je me suis jamais battu avant de faire de la boxe et je me suis jamais battu depuis que j'en fais, donc je pourrais pas te dire si il y a une différence.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2012 à 20:33:20 Avertir un administrateur
  • les combats peuvent etre loyaux si les mecs on un certain respect mais pas tous mais avec la boxe ta kan meme un certaine tchnique mais les meilleur coups sont faits au couilles ou sont faits par un coup de tete
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2012 à 20:35:12 Avertir un administrateur
  • J'veux pas être méchant avec toi, mais pourquoi tu fais le mec de la rue caillra sisi 92 alors que tu as 12 ans ? :-( A 12 ans je me prenais pour un dresseur pokémon moi. :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Boxe = Avantage en combat ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Boxe = Avantage en combat ?"