Les forums de JeuxVideo.com
-
5emeAvenue
- Posté le
1er janvier 2012 à 20:50:31

-
Bonjour (et bonne année !
)
Depuis quelques années je suis de + en + intéressé pour faire du kick boxing, et en 2012 je suis bien décidé à m'inscrire dans un club (jamais fais d'AM).
Peut-on s'inscrire en Janvier ou il faut attendre Septembre ?
Il y a ce club juste à coté de chez moi: http://www.kikentai.eu/
Certains y sont ou connaissent l'endroit ? (je vais les contacter demain)
Merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
1er janvier 2012 à 20:53:00

-
Salut , et bonne année à toi
Vu que la saison est bien commencée , les championnats vont commencer si ce n'est pas déjà fait , je te déconseille de t'inscrire en cours de saison.
Patiente et pendant ce temps instruit toi sur ce sport , après , tu peux aller t'inscrire , mais bon , je te le déconseille.
Patience ...
- Lien permanent
-
_LeBoxeurdu51_
- Posté le
1er janvier 2012 à 21:01:45

-
pour ce qui est de patienté , tu peux quand meme aller faire des séance d'essai , la plupart des club en propose , et , vu que , comme l'a dit Boxing , c'est bientot la période des championnat , profite en pour aller voir quelque match , tu verra de quels club sont issu les meilleur
- Lien permanent
-
dbcc
- Posté le
1er janvier 2012 à 21:38:53

-
c pas interresant si tu paye la saison entiere essaye de voir avec lentraineur si tu peux avoir un prix la saison et bien entamme
- Lien permanent
-
5emeAvenue
- Posté le
1er janvier 2012 à 23:09:51

-
Ok , je vais aller me renseigner dans différent club pas loin de chez moi.
MErci
- Lien permanent
-
BallinMVP
- Posté le
2 janvier 2012 à 21:20:36

-
J'ai commencé y'a 2 mois +-, et je savais pas qu'il y avait des saisons comme dans le foot ou quoi que ce soit.
Par contre en y repensant, c'est vrai que les entrainements semblent de plus en plus physiques, j'sais pas si ça joue.
- Lien permanent