Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Entrainement sac de frappe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Brutality_13 Voir le profil de Brutality_13
  • Posté le 19 décembre 2011 à 16:44:51 Avertir un administrateur
  • Salutations !

Bonjour à tous déjà c'est mon 1er post sur ce forum, enchanté :-p

Alors voila j'ai toujours aimé la boxe anglaise, mais j'ai jamais pu m'inscrire étant plus jeune à cause des parents qui avaient peur pour mon pauvre petit nez :noel:
    Et maintenant pour faute de temps et de moyen ...

Bref, j'ai décidé d'apprendre par mes propres moyen chez moi, et pour commencer je me suis acheté un sac de frappe, et j'aimerais savoir si on peut trouver sur internet de bonnes vidéos d'entrainements, pour que je puisse faire de vraies séances utiles plutôt que de frapper dessus au pif sans savoir quoi faire exactement ... Je précise que je veux apprendre pour mon propre plaisir personnel, pas pour devenir un champion :hap:

Voila en espérant une réponse positive de vôtre part, veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées .

Oups pardon les vieux réflexes qui ressortent :noel:
  • Lien permanent
  • Wolfenstein3D Voir le profil de Wolfenstein3D
  • Posté le 19 décembre 2011 à 19:44:01 Avertir un administrateur
  • http://www.youtube.com/watch?v=Ewr4DdIh5uQ

Je t'ai trouvé une petite vidéo, elle est pas trop mal, bon perso' je monterais plus haut la garde.
    Après le souci, c'est qu'en apprenant par toi même tu vas peut-être faire des erreurs et donc pas les corriger.
    Après si c'est uniquement pour t'entretenir et faire un peu de sport voilà. :oui:
  • Lien permanent
  • -BOXING- Voir le profil de -BOXING-
  • Posté le 20 décembre 2011 à 15:54:31 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas de vidéos sous la main , mais sache que dans une vidéo , le mec ne te diras pas si tu reproduis bien le geste ou non , alors tu peux faire n'importe quoi comme très bien le faire. Après , il y a des vidéos qui te montrent des choses por les boxeurs confirmés , e les prends pas , puis ne prend pas non plus les vidéos de gamins qui t'expliquent quelque chose qu'ils ne savent même pas faire , enfin tout sa pour te dire de faire gaffe , fais un tri dans tes vidéos.
    Pour moi , apprendre comme ça , c'est risqué et pas super ...

Autre solution ! dans les clubs , il y a tjrs la catégorie "Loisir" et si tu t'y inscrits , tu peux venir aux entrainements quand tu veux , si tu en rates un , aucun soucis , tu apprends comme les amateurs et les pré-combat , mais tu ne fais pas de compet'. Pour moi , c'est ce qui t'irais le mieux , après si tu veux a tout prix apprende chez toi , fais gaffe ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Entrainement sac de frappe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Entrainement sac de frappe"