Les forums de JeuxVideo.com
-
cocobobsleigh
- Posté le
18 décembre 2011 à 11:01:19

-
Bonjour, j’aimerais rentrer dans la police , j'ai 14 ans donc des années devant moi .
On m'a dit de faire beaucoup de sport de combat pour rentrer plus facilement .
J'ai fait 6 ans de judo quand j'étais petit .
Ca fait 2 ans que je fais du rugby .
Je fais 1m73
Pour 63Kg
2KM en 5 min
Quel boxe choisir ?
- Lien permanent
-
Sinan25
- Posté le
18 décembre 2011 à 11:46:59

-
Tu cours 2 kilomètres en 5 minutes ?
Choisi la boxe que tu aimes, tu veux donner des coups de pieds ou pas ? Ou tu préfères juste les poings ? Si il faut, va faire des entrainements d'essais dans les salles près de chez toi.
- Lien permanent
-
marzini
- Posté le
18 décembre 2011 à 11:48:01

-
Salut, je te conseille de faire de la boxe pied poing ( car c'est plus complet que juste les poings) mais le plus adapté serait de faire un sport de self défense ( krav maga, ju-jitsu etc)
EX: j'ai ton age et je fais du judo depuis 10 ans environ , du ju-jitsu et du kun-khmer (comme le muay-thai)
- Lien permanent
-
cocobobsleigh
- Posté le
20 décembre 2011 à 10:23:20

-
oui je cours 2Km en 5 min
ouai ... j'hésite entre une boxe et un sport d'arts martiuax
- Lien permanent
-
Sinan25
- Posté le
20 décembre 2011 à 11:31:43

-
Ca me parait beaucoup quand même, tu arriverais à tenir se rythme 15 minutes ? C'est bon ça
- Lien permanent
-
RidersSpirits
- Posté le
20 décembre 2011 à 14:39:58

-
J'ai du mal à croire que tu cours le 2000m en 5 min étant donné que le record du monde de 1500m est de 3m26
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
20 décembre 2011 à 15:40:04

-
Salut , pour rentrer dans la police , il est préférable de savoir se servir de toutes nos parties du corps , je te conseil plus un sport pieds-poings.
Après , ne fais pas une boxe qui ne te plait pas pour rentrer dans la police .... choisis en une que tu aimes vraiment.
Et si tu veux juste faire de la boxe pour devenir flic , et que tu n'aime pas sa , tu sais il y a beaucoup de policiers qui n'ont jamais pratiqué un sport de combat ...
Alors a toi de voir , on ne peut pas choisir a ta place.
- Lien permanent
-
boxe-anglaise
- Posté le
20 décembre 2011 à 22:41:03

-
par rapport a la police je dirais va au ju-jitsu car tu va apprendre a bloquer des attaques et a te defendre ( se qui est plus utile ) sinon fait de l' anglaise car que se sois pour defendre ou attaquer tu va pas utiliser tes pieds dans la rue comme ca
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
21 décembre 2011 à 11:21:46

-
La plupart des policiers n'ont aucune espèce d'expérience en Sports de Combat et leur environnement est bien différent du notre au niveau des individus à appréhender.
- Lien permanent
-
kraken_
- Posté le
22 décembre 2011 à 18:44:17

-
Kick boxing
- Lien permanent
-
lioliolio29
- Posté le
23 décembre 2011 à 18:39:12

-
Salut,qu'es ce que tu aimerais,que du poings ou bien boxe pieds/poings?
- Lien permanent
-
JeeBii
- Posté le
26 décembre 2011 à 19:17:03

-
Selt defence ou krav maga, c'est ce qu'il enseigne a l'armée, donc si tu va dans la gendarmerie ou la police ca taidera
- Lien permanent
-
kendelol
- Posté le
28 décembre 2011 à 04:20:30

-
rugby et judo hein
fait de la boxe libre, t aura beaucoup de facilité pour les projection et le sol grace au judo, et t aura de bon appuis grace au rugby
- Lien permanent
Sujet : « Quel boxe choisir ?? »