Les forums de JeuxVideo.com
-
sSaSs
- Posté le
25 novembre 2011 à 22:39:21

-
j'ai deux questions sur les kicks.
quand je fait un circulaire middle par exemple pour bien le faire il faut passer la hanche et bien pivoter sur le pied d'appui, en shadow faire un tour quoi. seulement quand je tourne je suis sur le talon, ca "glisse" mieux je trouve alors que ca se fait sur la pointe non ? je suis le seul ?
Quand je suis avec un partenaire je n'arrive même pas a tourner mon pied et ma hanche je frappe en restant immobile, j'ai aucune force je fait pas mal et moi sa me déséquilibre c'est tous nul, j’espère que ça va venir.
Sinon le deuxieme question c'est aussi sur la douleur, quand on s'entraine sur les blocages a force j'ai les tibias en feu, qu'est ce qu'il faut faire ? Continuer comme un bourrin (dur voir impossible) ou ben y aller tous doucement ce que je fais ?
Vous forcer ou vous calmer le jeu ? Quand j'ai mal j'ai tendance a ralentir voir abandonner, je me dis que je n'ai pas le mental boxe vous en pensez quoi ? le mental viens a force ou il faut deja etre un peu bourrin pour y aller aimer et y rester ?
- Lien permanent
-
kendelol
- Posté le
27 novembre 2011 à 23:41:20

-
tourner le pied d'appuie c'est bien mais y a mieux, moi je fais carément un pas sur le coté avc mon pied bien placé et en meme temps j envoi un montsreux low ou middle, un peux comme shooter un ballon de rugby
pour tes tibias, ils vont s'habituer, au début c'est assez douloureux, comme les coups de coudes, mais au bout d'un an sa va passer
- Lien permanent
Sujet : « question boxe coup de pied »