Les forums de JeuxVideo.com
-
Sinan25
- Posté le
22 septembre 2011 à 11:14:40

-
Wladimir par KO. Mais ça me fait plaisir de voir un boxeur comme Mormeck, il fait ce qu'il dit et ça c'est super, très courageux, ALLER MORMECK !!!
- Lien permanent
-
ironmike92
- Posté le
22 septembre 2011 à 12:31:04

-
On peux être sur de rien en boxe, ali était annoncé perdant contre foreman et pourtant il l'à mis ko espérons qui se passera la même chose en décembre
- Lien permanent
-
ironmike92
- Posté le
22 septembre 2011 à 12:35:27

-
Pour mes pronostics jmm par ko
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
22 septembre 2011 à 13:06:40

-
En fait , pour moi , Mormeck est un des boxeurs que je préfère , il est tres honnête , franc et ne combat pap pour l'argent , j'ai un énorme respect pour lui.
Mais ce combat va etre loin d'être simple ! Mais je lui fais confiance , ALLEZ MORMECK !!!! faut le supporter pour son retour en force !
Pour l'instant je ne fais pas de pronostiques , car le combat défend de l'attitude de Mormeck face a Wladimir ! si il commence en l'observant , le combat est cuit et Wladimir gagne ... Mais si Mormeck attaque , met Klitschko en doute , alors là il a toutes ses chances ! J'espère voir Mormeck gagner de tout coeur !!!!!!
- Lien permanent
-
thehell9
- Posté le
22 septembre 2011 à 14:01:26

-
Euh sérieux les gars? Mormeck par K.O?
Ces 3 derniers combats se sont fini par décision et là il est contre un boxeur prudent et puissant.
Meilleur des cas: Mormeck par décision
Cas réaliste: Wladimir par K.O vers les derniers rounds.
- Lien permanent
-
ironmike92
- Posté le
22 septembre 2011 à 18:39:06

-
je me mets dans le cas ou se sera probablement le dernier combat et le plus important de toute sa carrière et étant annoncé perdant d'avance il n'a rien à perdre. Devenir champion du monde des lourds c'était l'objectif de toute sa vie.
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
22 septembre 2011 à 18:43:39

-
Exact ! alors je pense que si c'est comme tu le dis son dernier , il va tout donner , et croyez moi , il peut le faire !
- Lien permanent
-
thehell9
- Posté le
22 septembre 2011 à 20:39:06

-
Ouais effectivement, si on le voit comme ça...
Si il donne tout ce qu'il a, et chie pas dans son froc (comme Haye) il pourrait le faire!(surtout si ça se fait chez nous!)
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
22 septembre 2011 à 20:52:20

-
Non , se sera en Allemagne
Mais ca ne va rien changer.
Mais si il gagne , déja il aura réalisé sonrêve !
mais il ne va donc pas arrêter tout de suite ! ^^ (bien sur si il gagne ...)
- Lien permanent
-
boxe-anglaise
- Posté le
26 septembre 2011 à 18:09:31

-
sa sont mes deux boxeur preferer ... les deux sont capable de gagner , je n' est aucune idée de qui va gagner ... je soutient les deux quoi qu' il en soit sa sera un tres beau combat ...
- Lien permanent
-
s[full-contact]
- Posté le
26 septembre 2011 à 18:26:17

-
D'accord avec toi : rien est fait ! Et le combat sera surement genial
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
27 septembre 2011 à 14:25:23

-
PS: Sa retraite n'est pas pour tout de suite !!! Il veut d'abord affronter Haye , et tant qu'il ne l'aura pas affronté , il ne raccrochera pas les gants ! Donc je trouve que c'est une très bonne nouvelle !
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
5 octobre 2011 à 15:07:51

-
Si vous avez des liens , n'hésitez pas , balancez
- Lien permanent
-
-BOXING-
- Posté le
8 octobre 2011 à 12:03:46