Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Trouver son style ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Digiital Voir le profil de Digiital
  • Posté le 21 janvier 2011 à 22:33:43 Avertir un administrateur
  • Voia j'ai 15 ans et je fait 1m70 pour 71 kilos , un poids assez normale , j'ai une bonne allonge , une bonne puissance et vitesse moyenne mais je n'arrive pas trouver mon style !

    En faite , je suis assez statique en sparring et je me suis rendu compte que je me faisait anéantir après chaque sparring !

    Et j'ai essayer d'améliorer mon jeux de jambes et je le trouve assez bon mais je me suis vite rendu compte que en améliorant mon jeu de jambes j'étais plus rapide mais que je perdait en puissance !

    Et cela me gène , taper une personne 1 milliards de fois avec vitesse sans avoir de puissance ne sert a rien , alors j'ai le choix entre rester statique et taper fort , et de l'autre être agile et rapide mais pas tres puissant !

    Si ya une technique qui permet d'etre puissant et agile , pouvez vous me la dire

    Merci d'avance pour vos reponses

  • Lien permanent
  • [lutte-contact] Voir le profil de [lutte-contact]
  • Posté le 21 janvier 2011 à 23:46:22 Avertir un administrateur
  • je suis comme toi moi sauf que je fais 1m65 60kg et c tres dificile de trouver son style moi je suis stactique et des fois je bouge a la mohamed ali mais j utilise beaucoup le style a mike tyson essaye d esquive se qui n est pas gagné donc j encaisse les coup et a distance je frappe un conseille travaille tes esquive.
  • Lien permanent
  • zitofrank Voir le profil de zitofrank
  • Posté le 22 janvier 2011 à 00:52:45 Avertir un administrateur
  • "je bouge a la mohamed ali"

    ca va ?
  • Lien permanent
  • [lutte-contact] Voir le profil de [lutte-contact]
  • Posté le 22 janvier 2011 à 11:15:29 Avertir un administrateur
  • lol oui j essaye de fair de comme lui
  • Lien permanent
  • Digiital Voir le profil de Digiital
  • Posté le 22 janvier 2011 à 12:19:50 Avertir un administrateur
  • Vous avez pas un conseil a me donner
  • Lien permanent
  • arber Voir le profil de arber
  • Posté le 22 janvier 2011 à 15:04:49 Avertir un administrateur
  • "taper une personne 1 milliards de fois avec vitesse sans avoir de puissance ne sert a rien "

    Essaye de faire de bonne combinaison rapide pas besoin de puissance à la mike tyson pour mettre quelqu'un KO

    Mohamed ali faisait ça et c'était le Greatest quand il boxait
  • Lien permanent
  • -chris-redfield Voir le profil de -chris-redfield
  • Posté le 23 janvier 2011 à 18:32:56 Avertir un administrateur
  • salut si tu veux un conseil entraine toi sur un sac de sable a force de frapper avec les gants tes poings vont s'endurcir et tu sera beaucoup plus rapide, c'est ce que je fait et ça marche tres bien (un ptit exercice : essaye de donner 100 coups d'affiler sur le sac sans t'arreter ! tu devien tres rapide )
    sinon pour la quetion de style ça tombe pas du ciel tu l'a grace a l'experience pas des que tu commence
    ps: n'oublie pas que vitesse et puissance vont de paire tu dois pas choisir l'un ou l'autre mais entrainez les deux !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Trouver son style ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Trouver son style !"