Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « boxe + myopie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kaichu Voir le profil de kaichu
  • Posté le 10 janvier 2011 à 19:26:33 Avertir un administrateur
  • salutt tout le monde je souhaiterais faire de la boxe thai , mais juste faire les entrainement , et non la competition , on ma deconsseiller , car jai un tres forte myopie -7 dun oeil et -12 de lautre =s , on me parle de decolement de la retine ect , mais je suis quand meme determiné , comment faire , vue jai 18 ans est ce que je peu prendre mais responsabilité , et signé quelque chose pr que le medecin ne sois responsable de rien en qu'a daccident ? merciii de vos reponsse +++
  • Lien permanent
  • Tsume Voir le profil de Tsume
  • Posté le 10 janvier 2011 à 20:06:41 Avertir un administrateur
  • Bah le médecin s'il juge que tu n'es pas apte à la pratique, ne te signera absolument rien, le certif médical engage sa responsabilité tu ne peux pas l'en dédouaner avec un mot : "J'ai 18 ans, je m'assume, je prends mes responsabilités."
    Mais qui te l'a déconseillé ton entourage ou ton médecin directement ? Parce que juste pour l'entrainement, je ne sais pas si ça craint, j'y connais pas grand chose à ce niveau là, mais tu peux y aller molo et faire principalement de la technique ou autre. Je sais pas trop en fait lol (réponse utile merci^^)
  • Lien permanent
  • falcko- Voir le profil de falcko-
  • Posté le 10 janvier 2011 à 21:05:40 Avertir un administrateur
  • va faire un fond d'oeil chez l'ophtalmo si tu veux te rassurer et rassurer ton médecin, mais en général ya pas de soucis meme etant tres myope (j'en suis la preuve)
  • Lien permanent
  • kaichu Voir le profil de kaichu
  • Posté le 10 janvier 2011 à 22:06:25 Avertir un administrateur
  • jsuis quand meme tres tres myope ^^ faudrais je rassure le medecin enfaite ,et falcko ten fait alors ? meme ac tes yeux ton medecin ta rien dit ?
    ok merci tsume pr ta reponsse , c'est au medecin d'en decider alors !!!!
  • Lien permanent
  • dbcc Voir le profil de dbcc
  • Posté le 10 janvier 2011 à 23:21:21 Avertir un administrateur
  • moi c pareil jai du faire un fon d'oeil pour la competition
    j'ai une bonne myopie seul le fon d'oeil derterminera si tu peux pratiquer ou pas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « boxe + myopie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "boxe + myopie"