Les forums de JeuxVideo.com
-
kaichu
- Posté le
10 janvier 2011 à 19:26:33

-
salutt tout le monde je souhaiterais faire de la boxe thai , mais juste faire les entrainement , et non la competition , on ma deconsseiller , car jai un tres forte myopie -7 dun oeil et -12 de lautre =s , on me parle de decolement de la retine ect , mais je suis quand meme determiné , comment faire , vue jai 18 ans est ce que je peu prendre mais responsabilité , et signé quelque chose pr que le medecin ne sois responsable de rien en qu'a daccident ? merciii de vos reponsse +++
- Lien permanent
-
Tsume
- Posté le
10 janvier 2011 à 20:06:41

-
Bah le médecin s'il juge que tu n'es pas apte à la pratique, ne te signera absolument rien, le certif médical engage sa responsabilité tu ne peux pas l'en dédouaner avec un mot : "J'ai 18 ans, je m'assume, je prends mes responsabilités."
Mais qui te l'a déconseillé ton entourage ou ton médecin directement ? Parce que juste pour l'entrainement, je ne sais pas si ça craint, j'y connais pas grand chose à ce niveau là, mais tu peux y aller molo et faire principalement de la technique ou autre. Je sais pas trop en fait lol (réponse utile merci^^)
- Lien permanent
-
falcko-
- Posté le
10 janvier 2011 à 21:05:40

-
va faire un fond d'oeil chez l'ophtalmo si tu veux te rassurer et rassurer ton médecin, mais en général ya pas de soucis meme etant tres myope (j'en suis la preuve)
- Lien permanent
-
kaichu
- Posté le
10 janvier 2011 à 22:06:25

-
jsuis quand meme tres tres myope ^^ faudrais je rassure le medecin enfaite ,et falcko ten fait alors ? meme ac tes yeux ton medecin ta rien dit ?
ok merci tsume pr ta reponsse , c'est au medecin d'en decider alors !!!!
- Lien permanent
-
dbcc
- Posté le
10 janvier 2011 à 23:21:21

-
moi c pareil jai du faire un fon d'oeil pour la competition
j'ai une bonne myopie seul le fon d'oeil derterminera si tu peux pratiquer ou pas
- Lien permanent
Sujet : « boxe + myopie »