Les forums de JeuxVideo.com
-
Maraudeur_09
- Posté le
6 janvier 2011 à 19:10:26

-
Bonjour, je suis emil_2006
,
Je me posais une question, je pratique la BF depuis 2 ans, et j'habite en banlieue, seulement mon club se situe en centre-ville, mais il y a une salle non-utilisé dans mon quartier, et je voulais savoir comment était-il possible de proposer à la mairie de monter un club ( d'a peu près n'importe quel style de boxe ou sport de combat, tout est bon a prendre tellement il y a peu d'activités chez moi
) dans ce local.
merci d'avance si vous avez de l'expérience dans ce domaine, des infos, ou des anecdotes à propos de ce genre de choses
- Lien permanent
-
W_C_W_F
- Posté le
7 janvier 2011 à 08:22:11

-
je doute que cela soit possible, à moins d'avoir un monitorat ou un diplome d'entraineur. en entrainant sans avoir ces documents, tu t'expose a de gros problèmes si il y'a le moindre problème
- Lien permanent
-
bsp_max
- Posté le
7 janvier 2011 à 16:55:07

-
on peut enseigner à titre bénévole sans aucun diplôme et aucun soucis.
. ça t'expose à aucun risque de plus qu'un prof ayant un diplôme. L'important c'est l'assurance. Après tout un diplome de sport ça a pas grande valeur en dehors de la fédé hein...
- Lien permanent
-
Mounir-
- Posté le
7 janvier 2011 à 21:10:50

-
Il faut que tu aies ton diplôme de prêvot fédéral. Mais de toutes façons laisse tomber d'avance. T'as que 2 ans d'expérience, et t'as pas l'air de savoir ce que tu veux.
En plus si c'est pour se faire enseigner par un ignorant autant rien avoir c'est mieux je pense.
Dsl si j'suis cru mais je préfère être franc, un mec qui a aucune expérience ne doit pas gérer une salle.
- Lien permanent
-
Maraudeur_09
- Posté le
7 janvier 2011 à 22:54:40

-
Je ne veux pas monter le club
Je vuex proposer à ce que la mairie en ouvre un pour nous !
- Lien permanent
-
Tsume
- Posté le
8 janvier 2011 à 08:50:59

-
Désolé mais la manière dont tu présentes les choses laisse à penser que tu voulais le monter...
Bref sinon si tu avs à la mairie pour leur demander de s'en charger je crains que tu puisses oublier dès maintenant, si tu n'apportes rien, c'est pas eux qui vont le faire pour toi.
Cherche des personnes compétentes intéressées par le projet avant de te lancer.
- Lien permanent
-
Mounir-
- Posté le
8 janvier 2011 à 15:05:56

-
# Maraudeur_09 Voir le profil de Maraudeur_09 Citer Ignorer Maraudeur_09
# Posté le 7 janvier 2011 à 22:54:40 Avertir un administrateur
# Je ne veux pas monter le club
Je vuex proposer à ce que la mairie en ouvre un pour nous !
Autant pour moi. J'espère que tu prépares un dossier béton et que tu as des contacts dans le milieu.
Mais je te conseille de laisser tomber, c'est plus préférable, cherche une salle autre part ou change de sport
- Lien permanent
-
Maraudeur_09
- Posté le
9 janvier 2011 à 12:14:59

-
D'accord, merci de vos conseils
- Lien permanent
Sujet : « Proposer de monter un club ? »